RésoluDeals avec preuve

Posté par Psylone le 20/07/2013 à 13h15

RésoluDeals avec preuve

Le 20/07/2013 à 13h15

Le 20/07/2013 à 13h18

Oyé Oyé les dealabiques anonymes ! B)

Je viens jeter un pavé dans la marre xD

Je trouve qu'il y a de plus en plus de deals dans les villes qui demandent une preuve.
C'est très bien car ces deals servent aux personnes de la ville et parfois sur plusieurs villes.

Mais il faut que la preuve soit solide,
et les deals sans preuve ou avec une facture type word devraient être désactivés non?

C'est un avis perso et je ne sais pas si il est partagé mais bon,
avec des preuves à deux francs, on ouvre la porte aux fake..

Rien que pour exemple mais ce deal (rien contre jae surtout qu'il a juste relayé une offre pas de sa faute :P):
http://www.dealabs.com/bons-plans/console-wii-u-basic-pack-8-go-en-magasin/26024

a une température folle pour la preuve donnée.. Avec Word je peux faire la même chose, et comme je l'ai commenté, Auchan j'y ait travaillé en job étudiant et les factures, ce n'est pas du tout ça..

Enfin voila pour moi il faudrait être plus ferme avec ce genre de deal non? :)

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 20/07/2013 à 13h28 (Modifié le 20/07/2013 à 13h31)

#1 Signaler
C'est vrai que dans l'exemple que tu donnes la preuve n'est pas très bonne, vu qu'il est effectivement facile de monter ce genre de fausses factures. Nous n'aurions peut être pas du accepter le deal, d'autant plus que l'info ne venait apparemment pas de jae xS.

Mais sinon dans les autres cas les preuves sont bien présentes puisque nous les demandons à chaque fois (photo de la promo ou photo du ticket de caisse) :). Et s'il n'y en a pas nous retirons le deal, sauf si un ou plusieurs membres (actifs) de la communauté confirment l'info !
ste54000

Le 20/07/2013 à 13h29

#2 Signaler
pas faux,il est vrai que de plus en plus de deal du meme genre fleurissent sur dealabs
storme_old

Le 20/07/2013 à 14h07

#3 Signaler
Parfaitement d'accord avec Psylone pour le problème soulevé, ainsi qu'avec Adel pour la réponse.

Ne pas oublier le bouton signaler quant un deal vous parais suspect, sans tomber non plus dans la paranoïa.

Mais le problème méritez d’être soulevé ;)

Psylone

Le 20/07/2013 à 14h20

#4 Signaler
Ok DH, après c'est vrai qu'on ne voit pas les deal désactivé ^^
Du coup je ne savais pas trop si il y avait une modération vu ce deal:
http://www.dealabs.com/bons-plans/mini-coyotte-v1/26890

Mais rassuré :)
De toute façon quand il n'y a pas de preuve et que le deal passe, c'est sanctionné par un gel ;)

Du coup, ce serai bien d'ajouter quand tu postes un deal un petit commentaire quand tu as en magasin + ville.
Genre une wii u chez tartenpion + ville = apparition d'un petit commentaire rouge italique "pensez à ajouter une preuve sous peine de guillotine" ou un truc du genre :D

Enfin pour le sujet de départ DH a très bien répondu 10/10 ! B)
Merci!
Dealhunter

Le 20/07/2013 à 14h28

#5 Signaler
Oui d'ailleurs pour le deal du Coyote nous avions décidé de le laisser car la promo nous paraissait très probable vu l'historique des deals : http://www.dealabs.com/search/?q=Mini+coyote+v1+ ^^.

Sinon ta proposition pour améliorer la page pour poster un deal est très bonne je la note et on verra comment on peut intégrer ça :).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.