RésoluDeals CDiscount, mauvaise réputation, top burn

Posté par Soni le 16/08/2016 à 18h54

RésoluDeals CDiscount, mauvaise réputation, top burn

Le 16/08/2016 à 18h54

Hello,

suis-je le seul à avoir remarqué que les deals CDiscount sur des réductions chauffent SYSTÉMATIQUEMENT voir burn alors que dans les commentaires (qui ne sont pas très nombreux par rapport à la température) beaucoup dénigrent CDiscount ?

Après ptête que je suis parano |o

37 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Inscrit depuis 5 mois 12 jours

Nemes

Le 16/08/2016 à 18h58

#1 Signaler
Seuls les aigris et les mécontents se manifestent, pourquoi aller commenter le deal si on a rien à dire ?
10% de réduction (par exemple pour un 15/150, si on prend un produit à pile 150) sur le vendeur le plus souvent le moins cher du Web, c'est toujours sympa.
brok

Le 16/08/2016 à 19h03

#2 Signaler
Pour cdiscount, je vote systématiquement +1 et aucun commentaire négatif car ils m'ont corrompu |D
BenoitG

Le 16/08/2016 à 19h03

#3 Signaler
Moi je sais que perso je n'aime pas trop Cdiscount, j'ai eu pleins de pb avec eux dans le passé.
Mais souvent il faut accorder que leur code promo + leur prix = un super prix attractif !!!

Je recommande sur Cdiscount depuis qu'il y a PayPal comme moyen de paiement ! et pour le moment je croise les doigts mais plus de pb avec eux
vsicard

Le 16/08/2016 à 19h04

#4 Signaler
En effet Cdiscount pratique en général les prix les plus bas que l'on peut trouver. Ajouter à cela un petit code promo, et ça finit de faire un produit à un prix très bas.
En plus de ça, je pense que les offres de Cdiscount à volonté à 9€ ou 11€ ont fait prendre un paquet d'abonnement. Du coup livraison gratuite, en Chronopost (livraison du lundi au samedi).
Ce qui fait que même si Cdiscount a un service client catastrophique, les offres restent intéressantes et chauffent.
Comme dit, seuls les rares personnes à avoir eu (et peut-être provoquer un peu) des problèmes en ont et ne s'en sortent pas. Les autres ne font que cliquer sur +1, n'ayant rien à dire.
stduf

Le 16/08/2016 à 19h07

#5 Signaler
C'est tout une histoire , les gens tentent des combos BA issus d'anciens deals + le code du deal xx%/€ en cours , à cela s'ajoute l'achat d'un produit remboursé en tout ou partie par le fabricant ou cdiscount etc et c'est pour ça que ça chauffe .
roazhon91

Le 16/08/2016 à 19h20

#7 Signaler
tant que y a paypal on s'en fout ;) et on commande sur cdiscount!
Sven

Le 16/08/2016 à 19h23

#8 Signaler
Bon d'achat promotionnel + code promo + ODR de la marque du produit acheté sur Cdiscount : Combo imbattable !

Il faut juste croiser les doigts que la commande se passe bien, sinon c'est un bras de fer avec le Service Client.
Passin

Le 16/08/2016 à 19h24

#9 Signaler
C'est parce que cdiscount reverse un gros pourcentage de leur chiffre d'affaires à dealabs. Du coup en contrepartie dealabs fait automatiquement chauffer leurs offres. ':) ':) ':)
Floruit

Le 16/08/2016 à 19h24 (Modifié le 16/08/2016 à 19h25)

#10 Signaler
parce que c'est les modo qui les mettent = lèche

en plus c'est pour gagner 5 % -_-'
MatYX

Le 16/08/2016 à 19h34

#11 Signaler
Cdiscount est tout simplement le meilleur marchand selon moi :D

Ok ils ont un SAV un peu merdique et ils ne sont pas toujours très doués, mais ils ont la plupart du temps les meilleurs prix et sont très généreux :3
Sven

Le 16/08/2016 à 19h37

#12 Signaler
Et ce ne sont pas forcément les modérateurs qui proposent les deals sur Dealabs.
C'est le principe même du site, c'est que des simples membres peuvent poster un deal.

Cdiscount pratique déjà des prix bas à la base, c'est toujours pas mal d'optimiser son achat avec un code promotionnel.
Ca tombe bien quand on a quelque chose à acheter.

J'avais un cadeau à faire par exemple, je n'ai pas craché sur un code promo de -15 € pour 99 € dépensés.
ElieG

Le 16/08/2016 à 22h19

#13 Signaler
Cdiscount, jamais je poserai 1 centimes dans leur caisse.
Il n y a qu à voir la liste de problèmes à répétition avec leur bon à la c**.
Qu'il fasse des réductions immédiates et on en reparle B)
Elfias

Le 16/08/2016 à 22h26

#14 Signaler
Seul les aigris postent, c'est pourquoi tu as l'impression que les deals sont pourris; alors que de depuis un an, ce marchand met une fessée à Mamazon :P
Xenos

Le 16/08/2016 à 22h39

#15 Signaler
Cdiscount, jamais je poserai 1 centimes dans leur caisse.
Il n y a qu à voir la liste de problèmes à répétition avec leur bon à la c**.
Qu'il fasse des réductions immédiates et on en reparle B)
Tant mieux ça en fera plus pour les autre :P :D
SweetyRainbow

Le 16/08/2016 à 22h47

#16 Signaler

Ok ils ont un SAV un peu merdique et ils ne sont pas toujours très doués, mais ils ont la plupart du temps les meilleurs prix et sont très généreux :3

Toi t es payé pour dire ca, alors chut |D

Inscrit depuis 4 mois 25 jours

poraflor

Le 16/08/2016 à 22h57

#17 Signaler
Cdiscount peut se permettre de faire de bons prix, puisque derrière il n'y a aucun suivi et SAV du coups ils économisent la dessus
Sven

Le 16/08/2016 à 23h14

#18 Signaler
Cdiscount peut se permettre de faire de bons prix, puisque derrière il n'y a aucun suivi et SAV du coups ils économisent la dessus

Ca, c'est bien vrai :D
Passin

Le 16/08/2016 à 23h17

#19 Signaler
CDiscount c'est comme le marché gris : du neuf légal avec aucune garantie.....
Tu as la garantie constructeur tout de même, qui est plus souvent facile à appliquer.
Meris

Le 16/08/2016 à 23h19

#20 Signaler
Comme dit plus haut, seuls les aigris et les mécontents se manifestent.

Pour ma part, sur une vingtaine de commande, j'ai eu 1 problème... un peu dur à résoudre (vélo d'appart déja utilisé alors qu'il devait être neuf et qui ne fonctionnait pas)

Et moi aussi ils m'ont corrompu cfou |D
oligograph

Le 16/08/2016 à 23h23 (Modifié le 16/08/2016 à 23h25)

#21 Signaler
Cdiscount, c'est juste le seul marchand où j'ai pu profiter de deal inimaginables chez les autres marchands !

-50% sur un PC à 800 boules (code jeu concours), -40% sur un PC à 1300 boules (deal cfou) ... et les autres deals que j'ai vu passé c'était des fois limite pire.

Bref quasiment les meilleurs deals de dealabs avec les erreurs de prix (et sinon j'achète régulièrement dessus, jamais eu aucun soucis, au contraire à un moment ils se sont plantés dans un remboursement, et du coup ils m'ont remboursé + que ce que j'avais dépensé :D) :D
pierre28

Le 16/08/2016 à 23h34

#22 Signaler
La -XX% avec les jeux concours, et encore + avec les codes cfou, c'est sur des articles qu'ils n'arrivent pas à vendre ou/et dont le prix de départ a été remonté avant la "promotion", faut pas se laisser avoir par la réduction annoncée ...
Mon grand père avait réussi à négocier un canapé avec 90% de réduction sur une foire, il l'a revu plus tard au prix remisé en grande surface sans promo ni négo |D
NetJulien

Le 16/08/2016 à 23h41

#23 Signaler
Bien évidemment, comme toutes les boutiques, CDiscount a parfois des pratiques douteuses.
Mais personnellement, je n'ai jamais eu de soucis avec eux, et ceux qui ont connu l'époque bénie des cartes cadeaux savent qu'on peut faire de très bonnes affaires :D
PuppetM

Le 16/08/2016 à 23h44

#24 Signaler
Qui a dit "JAMAISVU" dans la salle,qu'il se dénonce! ':)
Sonero

Le 16/08/2016 à 23h53

#25 Signaler
C'est surement le seul site qui propose aussi régulièrement des promos, comparé à RDC ou Amazon, ça fait pas vraiment le poids. Pour l'instant je ne m'en plains pas je n'ai pas encore eu affaire avec leur service client
oligograph

Le 17/08/2016 à 8h20

#26 Signaler
La -XX% avec les jeux concours, et encore + avec les codes cfou, c'est sur des articles qu'ils n'arrivent pas à vendre ou/et dont le prix de départ a été remonté avant la "promotion", faut pas se laisser avoir par la réduction annoncée ...
Mon grand père avait réussi à négocier un canapé avec 90% de réduction sur une foire, il l'a revu plus tard au prix remisé en grande surface sans promo ni négo |D

Euh ou pas, les PC portables que j'ai pris à -50 et -40% étaient à leurs prix normaux, du coup c'était les meilleures affaires que j'ai jamais vu :D
BlueScreen

Le 17/08/2016 à 8h47

#27 Signaler
CDiscount c'est comme le marché gris : du neuf légal avec aucune garantie.....

Sauf quand c'est du reconditionné comme les multiples deals Motorola. Ils les ont reconditionnés combien de fois suite aux réclamation ? xS
alexela

Le 17/08/2016 à 8h59 (Modifié le 17/08/2016 à 9h00)

#28 Signaler
Mais il faut faire la part des choses voyons!

Cdiscount propose des deals incroyable, des prix attractifs et des réductions vraiment compétitives.

Seulement ça reste de la VAD, donc le risque 0 n'existe pas et il y aura forcément des ratés ou des petits soucis, ils ne s'appelent pas Amazon (vous prenez Amazon en référence alors qu'ils sont quasiment parfit niveau logistique, dur de faire mieux)

Après lorsque vous prenez des risques avec des ODR à 150€ ou des produits vraiment pas cher expédié par un tiers, faut vous comporter en tant qu'adultes et être au courant des risques ^^

Je suis pas un grand fan de cdiscount, j'ai commandé rarement chez eux, sans soucis, mais ils n'empêchent qu'au niveau Francophone, c'est un des meilleurs :/
Tidus

Le 17/08/2016 à 9h35 (Modifié le 17/08/2016 à 9h47)

#29 Signaler
Pas mal de commandes chez Cdiscount, un seul soucis qui s'est réglé assez facilement via la communauté la fourmilière donc au final aucun soucis avec eux. Si le prix est intéressant je commande.
Après le problème sur Dealabs c'est que beaucoup sont obnubilés par la garantie et du coup (pour une raison que j'ignore) crachent sur CDiscount parce que soit disant un mauvais SAV. Mais bon dans la mesure où il y a la garantie constructeur (comme dit au dessus) et que de toute façon ça n'est pas au marchand de s'occuper de la panne d'un produit je ne vois pas le problème.

Mais bon chacun fait comme il veut, de mon côté je leur fais confiance sans soucis :)
Moga30

Le 17/08/2016 à 10h36

#30 Signaler
Pas mal de commandes chez Cdiscount, un seul soucis qui s'est réglé assez facilement via la communauté la fourmilière donc au final aucun soucis avec eux. Si le prix est intéressant je commande.
Après le problème sur Dealabs c'est que beaucoup sont obnubilés par la garantie et du coup (pour une raison que j'ignore) crachent sur CDiscount parce que soit disant un mauvais SAV. Mais bon dans la mesure où il y a la garantie constructeur (comme dit au dessus) et que de toute façon ça n'est pas au marchand de s'occuper de la panne d'un produit je ne vois pas le problème.

Mais bon chacun fait comme il veut, de mon côté je leur fais confiance sans soucis :)

J'avais très peur de la garantie cdiscount et pourtant,

Une carte graphique reconditionné commandé en mai.
La carte me lache fin juillet, rapide contacte avec Cdiscount, ils me proposent de la renvoyer en me fournissant un bon prépayé, je la renvoie le lundi, le jeudi on me téléphone en me disant que je vais en recevoir une nouvelle en remplacement, je demande si je peux recevoir à la place un remboursement total de la somme payé en mai (car je voulais plus me prendre la tête avec une cg qui m'a déçu) elle me dit pas de problème.

Le remboursement a été reçu le mardi suivant, j'avais payé avec un B.A de 50euros, j'ai du un peu bataillé sur la fourmilière pour le récupérer mais tout s'est bien terminé :)
Arsenal01

Le 17/08/2016 à 10h45

#31 Signaler

Bien d'accord, ils ont un SAV merdique, qu'il faut relancer tous les jours, mais avec qui tu peux gagner énormément !

On m'a remboursé un iPhone 6S parce que le vendeur pro ne m'a pas envoyé la facture, oui oui, l'iPhone gratuit !

http://hpics.li/3f31282
Sonero

Le 17/08/2016 à 10h49

#32 Signaler

Bien d'accord, ils ont un SAV merdique, qu'il faut relancer tous les jours, mais avec qui tu peux gagner énormément !

On m'a remboursé un iPhone 6S parce que le vendeur pro ne m'a pas envoyé la facture, oui oui, l'iPhone gratuit !

Hmm on peut avoir le nom du vendeur et celui de ton conseiller SC? :D
alexela

Le 17/08/2016 à 10h51

#33 Signaler

Bien joué Mr Lahlou :)
VincentHH

Le 17/08/2016 à 10h58

#34 Signaler
Le sav de cdiscount est une catastrophe ...
Arsenal01

Le 17/08/2016 à 11h00 (Modifié le 17/08/2016 à 11h09)

#35 Signaler

Hmm on peut avoir le nom du vendeur et celui de ton conseiller SC? :D

Chez un vendeur qui s'appelait 395 deals, il n'a plus l'air d'être dispo sur Cdisount, voilà en revanche le lien vers lequel on me renvoie depuis l'espace client : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/apple-iphone-6s-16-go-rose-or/f-144043106-iphone6s16goro.html
ariordes

Le 17/08/2016 à 11h50

#36 Signaler
Cdiscount

Comment dire :

15 à 20 commandes par an depuis la création du site

Depuis trois an la fréquence des erreurs de produits / livraison hors délai (en 2012 7 mois pour une télé )/ prélèvement en double a disparu (avant au moins 15 % des commandes avait un soucis)

il ne reste plus que le problème du SAV :

- Chère inefficace (plateforme situé au maroc)
- Informations contradictoire ou carrément bidon ( la dernière datant de quatre jours, non vous avez bien passé deux commande pour le même produit à une seconde d'intervalle / c'est normale que les deux commandes n'apparraisent pas dans votre interface mais que nous vous avons débité / je ne peux rien faire vos commande sont déjà dans le transporteur etc etc = une commande reçut deux jours après la deuxième non et rien dans l'interface)
- la fourmilliere ou le forum est juste une blague

Donc simple Cdiscount c'est l'un des sites les moins chére ayant de bon produit par contre ne jamais jamais avoir a faire au SAV parce que la c'est comme le Loto 100 % des gens qui l'ont utilisé sont perdant
val60

Le 17/08/2016 à 11h53

#37 Signaler
Perso, je viens d'avoir à faire au SAV pour une TV (contenental edison, donc 100% chinois)
J'avais pris l'extension 5 ans.

La TV à 4 ans 1/2. Payée 249€+59€ d'extension à l'époque. Actuellement à 149€ chez cdiscount.

Suite à panne, j'ai contacté le SAV. Ils m'ont envoyé un bon de retour colissimo. TV envoyée le mardi, reçu le jeudi au SAV.

J'ai eu un bon d'achat de 177€ le lundi suivant.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.