Deals playstation +

Posté par gabin le 22/02/2013 à 17h36

Deals playstation +

Le 22/02/2013 à 17h36

Le 22/02/2013 à 17h38

Dans la meme lignée que steam, il y a regulierement de bons jeux.
Le mois prochain Mass Effect et dead or alive 5 et meme joe danger 2 (http://www.playfrance.com/news-ps3-vita-le-programme-playstation-plus-du-mois-de-mars-devoile.html).
Ma question : est ce utile de le mettre en avant ? personnellemnt je pense que oui car il y a regulierement de bons jeux et pour 50€ par an (le prix d'un bon jeu), on beneficie avec un peu de retard certes ? J'avais fait un deal sur sleeping dogs du mois dernier qui avait bien marché meme s'il était couplé à la promo du psn.
L'autre question qui en découle : faut il créer chaque mois un deal pour ça ? Dans ce cas, il faudrait imposer de ne le poster que quand la promo est effective et pas 1 mois à l'avance afin que ça ne soit pas seulemnt un effet d'annonce et que tout le monde oublie ? L'autre solution serait de créer un topic spécial, qui serait mis à jour au fur et à mesure et auquel les personnes interessées pourraient s'abonner pour ne pas oublier, sans "polluer" le site chaque mois avec un bon plan qui n'en est pas un pour tout le monde et qui risque de lasse.
Merci de vos reponses.

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

opteron144

Le 22/02/2013 à 17h51 (Modifié le 22/02/2013 à 17h52)

#1 Signaler
Perso je suis contre les deals sur les jeux PS+ et aussi shopmium. Car à partir du moment ou l'on est abonné au service on est au courant des jeux offert et pour shopmium l'application prévient des nouveaux produits (+ par mail). Par contre je suis pour mettre en deal les promos sur les abonnements ps+ (et dans ces deals indiqué les jeux grauits).
Après c'est mon avis perso pour éviter trop de deal ;)
gabin

Le 22/02/2013 à 17h53

#2 Signaler
Pour le ps+ je n'ai aucun mail ni information spécifique sur les jeux d'où ma question :)
Pour shopmium je suis d'accord aussi meme si tout le monde ne connait pas encore ce site.
BruceFeuillette

Le 22/02/2013 à 17h56 (Modifié le 22/02/2013 à 17h56)

#3 Signaler
Je rejoins opteron144.
Le PSN+ est dans le même cas de figure que Google Play. Et pour l'App Store d'Apple ça devrait être pareil.
A la rigueur un topic dans le forum et c'est bon.
Pour les jeux sur le PSN+ : JV.com ou Gamekult voire le blog officiel PlayStation relaient les sorties toutes les semaines :)
Gyprosetti

Le 22/02/2013 à 18h00

#4 Signaler
Et ça reste de la location, ce n'est pas vraiment un deal contrairement aux jeux en promo sur steam, jeux gratuits sur le google play ou l'app store, une fois l'abonnement terminé plus de jeux.
Mais c'est super bien pour jouer sans dépenser beaucoup.
gabin

Le 22/02/2013 à 18h03

#5 Signaler
Je les suis presque tous sur twitter mais je passe à chaque fois à côté (trop de choses à suivre) du coup je verifie de temps en temps sur google.
Je pense que créer un topic dédié pour en discuter et relayer (je lis tous mes mails contrairement au tweets) serait sympa.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.