RésoluDeals sur site de revente de clés

Posté par Elendil76 le 29/03/2013 à 11h16

RésoluDeals sur site de revente de clés

Le 29/03/2013 à 11h16

Bonjour à tous,

est-il autorisé de poster des deals sur des sites non officiels de revente de clés ?
Je suis surpris de voir un deal comme http://www.dealabs.com/bons-plans/jeu-pc---steam---bioshock-infinite-edition-speciale-2-jeux--bonus/18616 ...
Est-ce que ça n'ouvre pas la porte à des centaines de deals du genre "Windows complet à 30€ !" etc ?
Sans compter que ces sites sont le plus souvent illégaux, et les problèmes pour les acheteurs qui se retrouvent avec des clés invalides, achetées en russie ou via des cartes bancaires volées...

21 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

xxxxxxxxxxx

Le 29/03/2013 à 11h40 (Modifié le 29/03/2013 à 11h41)

#1 Signaler
:d

ta ma fait peur .. je pensait un deal de cle de porte de passe partout ':)

tul il est pas francais , il est de la jungle

et la bas la coutume c'est la machette

personne ne gueulera
Dealhunter

Le 29/03/2013 à 11h51

#2 Signaler
Pour le coup nous ne savions pas que ce site était un revendeur non officiel de clés (le mal est fait, donc nous ne désactiverons pas le deal), mais sinon dans les autres cas ces deals ne sont pas acceptés ;).
Elendil76

Le 29/03/2013 à 11h54

#3 Signaler
Ok, ça me rassure ^^
xxxxxxxxxxx

Le 29/03/2013 à 12h17

#4 Signaler
enfin windows complet à 30 euro .. avec la version mise a jour c'est le cas :d
Elendil76

Le 29/03/2013 à 12h26

#5 Signaler
pour ça que j'ai précisé "complet", pas en maj :p
xxxxxxxxxxx

Le 29/03/2013 à 12h28 (Modifié le 29/03/2013 à 12h33)

#6 Signaler
ben non complet pour windows s'applique a la version pas au type d'upgrade
edsaks

Le 29/03/2013 à 12h39

#7 Signaler
Oui mais Windows tu n'as pas précisé quelle version
Et puis complet comment ? Un peu ? Beaucoup ? Passio....... |o
TUL

Le 29/03/2013 à 12h41

#8 Signaler
Ok, j'en prends bonnes notes, je ne posterai plus sur les sites de clé non-officiel (sachez que celui existe...). Cela sous entend les G2play et autres comparses encore pires...

Je mettrais directement les liens de DL (torrent et newsgroup) avec cerise pour les avoir gratuitement ^^

BON ALLEZ JE SORS LA MACHETTE OU MIEUX LE COUTEAU A CANNE ;)
TUL

Le 29/03/2013 à 12h46

#9 Signaler
Cela n'a aucune valeur contractuelle, on est d'accord mais c'est indiqué quand même :

C'est la question qui revient souvent quand on achète sur ce genre de site. Rassurez-vous, nos clés CD sont officielles car achetées à des revendeurs agréés : EA Origin, Steam, Battle.net, NCSoft ou encore Ubisoft.

Toutes nos cartes sont des cartes SCANNEES depuis des officielles ^^
Comment je télécharge un jeu ? Est-ce légal ?

Le téléchargement des jeux est tout à fait légal en passant par les plate-formes officielles EA Origin, Steam, Battle.net, NCSoft ou encore Ubisoft.

Il suffit de le télécharger via leur logiciels disponibles sur leurs sites officiels, puisque tous proposent désormais le téléchargement de jeux légal.

xxxxxxxxxxx

Le 29/03/2013 à 12h47

#10 Signaler
ba le meilleur deal : tu attend

tous ce jeu seront à 5 euro dans 12 mois en officiel :d
habaday

Le 29/03/2013 à 12h52

#11 Signaler
si vous voulez du démat en évitant les problèmes je passe toujours par ce site pour trouver le revendeur moins cher :

http://www.dlcompare.fr

j'ai jamais eu de prob sur les clef acheté depuis les sites référencés sur dlcompare
TUL

Le 29/03/2013 à 12h53

#12 Signaler

C'est pas faux...

mais dans ce cas c'est aussi valable pour beaucoup de trucs alors...
Pastek

Le 29/03/2013 à 12h58 (Modifié le 29/03/2013 à 12h58)

#13 Signaler

Le téléchargement des jeux est tout à fait légal en passant par les plate-formes officielles EA Origin, Steam, Battle.net, NCSoft ou encore Ubisoft.

Il suffit de le télécharger via leur logiciels disponibles sur leurs sites officiels, puisque tous proposent désormais le téléchargement de jeux légal.[/bold]
Ca ne parle que de la légalité du téléchargement du jeu mais n'a rien à voir avec l'utilisation de leurs clés...

Sinon sur une charte d'un gros forum sur le topic des deals de jeux vidéo, je pense qu'on pourrait s'en inspirer :

TUL

Le 29/03/2013 à 12h59

#14 Signaler
si vous voulez du démat en évitant les problèmes je passe toujours par ce site pour trouver le revendeur moins cher :

http://www.dlcompare.fr

j'ai jamais eu de prob sur les clef acheté depuis les sites référencés sur dlcompare

HA ouais mais pas dlcompare... tu penses fraanchement que les sites qui prposent directement des clés Russes (celles qui sont mises en avant sur la page du site pour attirer l’œil de l'acheteur potentiel...) elles ont l'autorisation des éditeurs...

Je ne crois pas, mais bon.

Ceci dit tu as raison, plus de la moitié de mes jeux steam sont issus de ce type d'achat et je n'ai jamais eu de PB (depuis la création de steam, c'est dire).

Pastek

Le 29/03/2013 à 13h01

#15 Signaler

Effectivement mais après pour un jeu multijoueur si c'est pour se retrouver 1 an après avec quasiment personne sur les serveurs c'est dommage.
TUL

Le 29/03/2013 à 13h03

#16 Signaler

Il suffit de le télécharger via leur logiciels disponibles sur leurs sites officiels, puisque tous proposent désormais le téléchargement de jeux légal.[/bold]
Ca ne parle que de la légalité du téléchargement du jeu mais n'a rien à voir avec l'utilisation de leurs clés...

Non, tu as oublié la 1° phrase : C'est la question qui revient souvent quand on achète sur ce genre de site. Rassurez-vous, nos clés CD sont officielles car achetées à des revendeurs agréés : EA Origin, Steam, Battle.net, NCSoft ou encore Ubisoft.
Pastek

Le 29/03/2013 à 13h06 (Modifié le 29/03/2013 à 13h06)

#17 Signaler
Non, tu as oublié la 1° phrase : C'est la question qui revient souvent quand on achète sur ce genre de site. Rassurez-vous, nos clés CD sont officielles car achetées à des revendeurs agréés : EA Origin, Steam, Battle.net, NCSoft ou encore Ubisoft.
Oui je citais volontairement juste le passage qui ne servait à rien. ;)

Mais après ils peuvent très bien les acheter légalement comme ils disent, sauf que c'est la revente sous certaines conditions qui est interdite, enfin d'après ce que j'ai cru comprendre (je suis pas juriste donc bon...).
Elendil76

Le 29/03/2013 à 13h24

#18 Signaler

Oui, ils ont acheté à des revendeurs agréés, en russie, ou avec des cartes bancaires volées...
xxxxxxxxxxx

Le 29/03/2013 à 13h39

#19 Signaler

Oui, ils ont acheté à des revendeurs agréés, en russie, ou avec des cartes bancaires volées...

un code ca se desactive si c'etait vraiment le cas ..
Elendil76

Le 29/03/2013 à 13h43 (Modifié le 29/03/2013 à 13h45)

#20 Signaler
xxxxxxxxxxx

Le 29/03/2013 à 13h44

#21 Signaler
pas con

j'y avais jamais pensé

merci de la technique !!!!!!!!!!!!!!! ':)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.