RésolueBuyClub banni ?

Posté par Xentron le 19/07/2013 à 12h00

RésolueBuyClub banni ?

Le 19/07/2013 à 12h00

Plop la compagnie !

Je m'apprêtais à poster un deal sur le site eBuyClub :
http://www.ebuyclub.com/Megadeal.jsp?idDeal=156706

Mais à la validation du deal, le message suivant apparaît : "eBuyClub banni".
Je voudrais donc en savoir un peu plus sur ce message, pourquoi est-il banni ?

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

bixente6

Le 19/07/2013 à 12h02

#1 Signaler
Les sites de cashback ne sont pas des deals.
Dealabs fonctionnent grâce aux liens d'affiliation. Si on passait tous par les sites de Cashback, dealabs ne pourrait pas percevoir d'argent pour faire vivre le site...
toutrisque

Le 19/07/2013 à 12h03

#2 Signaler
là c'est encore différent je penses.
au delà des liens d'affiliation, les deals de ebuyclub, c'est un peu comme les deals groupon.
Xentron

Le 19/07/2013 à 12h32

#3 Signaler
D'accord merci pour ces informations.
titoulechien

Le 19/07/2013 à 12h34 (Modifié le 19/07/2013 à 12h36)

#4 Signaler
Dealabs fonctionnent grâce aux liens d'affiliation. Si on passait tous par les sites de Cashback, dealabs ne pourrait pas percevoir d'argent pour faire vivre le site...
pourquoi ? je comprend pas
ca marche pas si tu clique sur lien d'affiliation et qu'ensuite tu actives genre igraal
toutrisque

Le 19/07/2013 à 12h48

#5 Signaler
pourquoi ? je comprend pas
ca marche pas si tu clique sur lien d'affiliation et qu'ensuite tu actives genre igraal
nous sommes d'accord.
mais tout le monde ne passe pas par le cashback.
et également qu'un lien d'affiliation peut être a ton propre compte (celui qui fait le deal qui récupère la thune)
il faut que le site vive (serveur a payer, admin a un peu nourrir sinon crèvent de faim)
tous les sites vendeurs ne sont pas dispo sur les cashback, mais peuvent être rémunérés en affiliation site
Dealhunter

Le 19/07/2013 à 13h02

#6 Signaler
@titoulechien : En fait même si tu passes par un site de cashback après avoir cliqué sur notre lien ça nous empêche malheureusement de percevoir une commission ;).

Sinon nous avions décidé de mettre Ebuyclub dans la liste des domaines non autorisés pour éviter que leurs offres de cashback soient relayées sur le site, puisque ce ne sont pas des "deals" en soi, mais nous avions oublié qu'ils avaient également une partie avec des deals groupés. Nous retirerons donc peut-être leur domaine, même si je pense personnellement que leurs deals groupés ne sont jamais intéressants ^^.
kawai_miaou

Le 19/07/2013 à 13h09

#7 Signaler
Tu peut faire un test, retirer le domaine pour qu'il soit possible de poster leur deal. Si jamais ça "dérape" trop sur du cashback, tu le remet :P
titoulechien

Le 19/07/2013 à 18h17

#8 Signaler
@titoulechien : En fait même si tu passes par un site de cashback après avoir cliqué sur notre lien ça nous empêche malheureusement de percevoir une commission ;).

Sinon nous avions décidé de mettre Ebuyclub dans la liste des domaines non autorisés pour éviter que leurs offres de cashback soient relayées sur le site, puisque ce ne sont pas des "deals" en soi, mais nous avions oublié qu'ils avaient également une partie avec des deals groupés. Nous retirerons donc peut-être leur domaine, même si je pense personnellement que leurs deals groupés ne sont jamais intéressants ^^.
d'accord ok ! ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.