Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Enlever notifications forum

Posté par Chandler le 01/12/2016 à 14h02

Enlever notifications forum

Le 01/12/2016 à 14h02

Bonjour à tous,

Comment enlever les notif sur le forum svp? Car avec le temps j'ai accumulé pleins de topic genre les erreurs de prix, cdiscount and co et au final je suis obligé de chercher les derniers posts auxquels j'ai participé parmi un tas d'autres dont je me fiche et ou j'ai du mettre un message il y a 6 mois voire plus.

Merci d'avance

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

davjam

Le 01/12/2016 à 14h08 (Modifié le 01/12/2016 à 14h08)

#1 Signaler
Hello,

Tu peux gérer ça dans ton compte :
Editer Profil / Paramètres > Paramètres & Abo > notifications par email > Sujets auxquels vous êtes abonné aux réponses

Il me semble...
Chandler

Le 01/12/2016 à 14h46

#2 Signaler
Merci davjam,

Apparemment ça c'est pour des topic qu'on a créé, j'en ai que 3 donc ce n'est pas ça malheureusement
Traash

Le 01/12/2016 à 14h51

#3 Signaler
dès que tu commente un sujet, y'a plus moyen de ne plus le voir en bleu, c'est ce que l'on m'avais répondu et je ne pense pas que ca ait évolué
sha

Le 01/12/2016 à 14h54

#4 Signaler
dès que tu commente un sujet, y'a plus moyen de ne plus le voir en bleu, c'est ce que l'on m'avais répondu et je ne pense pas que ca ait évolué

ou alors , il faut effacer ton message dans les 15j à 1 mois ( ça doit dépendre de la fréquence de sauvegarde) qui suivent son dépôt et la notification disparaitra ;)
Chandler

Le 01/12/2016 à 15h24

#5 Signaler

Merci de ta réponse, c'est bizarre parce que finalement ça ne sert presque plus à rien d'avoir un onglet notifications...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.