Erreur 404

Posté par KazimiR_Corp le 15/01/2013 à 22h30

Erreur 404

Le 15/01/2013 à 22h30

Bonjour,
Pourquoi avoir remplacer la page de l'erreur404 par une plus austère?
La précédente était tellement plus a l'image du site...

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Gdbm78

Le 15/01/2013 à 22h32

#1 Signaler
Oui j'ai également remarqué cela ! J'étais déçu quand j'ai vu qu'elle avait changée, l'autre était tellement mieux et originale !
Cedric133

Le 15/01/2013 à 22h38

#2 Signaler
Vous parlez de la page avec Dealy? Je la trouve rigolote :D
Dealhunter

Le 15/01/2013 à 22h40

#3 Signaler
En fait c'est parce que nous avons créé différentes pages en fonction du type d'erreur rencontré car la gestion des erreurs a été totalement refaite (il y a par exemple cette page qui s'affiche lorsque vous allez sur un deal qui a été désactivé : http://www.dealabs.com/bons-plans/le-choc-des-titans--la-colre-des-titans-blu-ray/13526) et nous avons donc dû modifier la page 404 pour uniformiser le tout.

Mais nous avons été un peu pressé par le temps donc c'est vrai que toutes ces pages ne sont pas forcément excellentes surtout que leur message est dynamique donc pas toujours très rigolo comme la précédente page 404. Mais ne vous inquiétez pas cela va très certainement évoluer, nous allons tout peaufiner :).
Cedric133

Le 15/01/2013 à 22h50

#4 Signaler
Enfin moi du moment que ça me dit qu'il y a une erreur et que c'est pas un gros écran bleu...

... Comment ça je suis un traumatisé de windows 95? :D
Robotnik

Le 16/01/2013 à 13h59

#5 Signaler
Il n'y a pas de mal à avoir changé même si l'autre était sympa par contre si elle pouvait rester accessible avec un lien dans la page "presse" (http://www.dealabs.com/page/presse) ce serait bien. Parce que quand vous parlez de la page 404 qui a été apprécié par d'autres sites on ne comprend pas forcement très bien s'il on ne peut plus voir cette fameuse page.. ça mérite quelques éclaircissements.
Dealhunter

Le 16/01/2013 à 14h38

#6 Signaler
Oui effectivement, merci pour la remarque on va faire quelque chose pour corriger ça ;).
Eclypt

Le 16/01/2013 à 14h56 (Modifié le 16/01/2013 à 14h57)

#7 Signaler
Il n'y a pas de mal à avoir changé même si l'autre était sympa par contre si elle pouvait rester accessible avec un lien dans la page "presse" (http://www.dealabs.com/page/presse) ce serait bien. Parce que quand vous parlez de la page 404 qui a été apprécié par d'autres sites on ne comprend pas forcement très bien s'il on ne peut plus voir cette fameuse page.. ça mérite quelques éclaircissements.

clic sur le lien journal du net il y a un screen
Robotnik

Le 16/01/2013 à 15h02

#8 Signaler
J'avais vu le lien mais un éclaircissement directement dans la page presse serait meilleur à mon avis. Ca ne reste qu'un avis. ;)
Et puis c'est mieux de se reposer sur des choses qu'on contrôle que sur l'extérieur en général.
Gdbm78

Le 16/01/2013 à 19h18

#9 Signaler
C'est normal que pour moi le bouton "retour" ne marche pas sur la page de désactivation du deal ? J'ai beau bouriner dessus rien à faire, cela ne vient donc pas de ma souris :p (qui est bien pourrie au passage donc ça ne m'aurait pas étonné !)
Il y a une explication ou juste un petit bug ? Même si je pense que c'est plus la première solution ! ;)
adealistrateur

Le 16/01/2013 à 22h04

#10 Signaler
Oui c'est normal car le bouton retour est censé rediriger vers la page précédente, c'est à dire aucune dans notre cas ;).
Gdbm78

Le 16/01/2013 à 22h05

#11 Signaler
Oui c'est bien ce qu'il me semblait ! Merci de la confirmation :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.