Gestion efficace des alertes

Posté par cutterman le 22/02/2016 à 14h55

Gestion efficace des alertes

Le 22/02/2016 à 14h55

Bonjour,

J'utilise les alertes depuis l'apparition de la fonction.
Si bien que je suis arrivé à 10 alertes, et on m'a gentiment averti que je ne pouvais plus en créer.

Sauf que, à moins que je n'ai pas bien compris le système des mots clés, avec "et" ou "ou", on est parfois obligé de créer 2 alertes pour cibler le même type de produit.

Je m'explique, je cherche une montre connectée.
Et je voulais aussi préciser des modèles.

Comment, dans la même alerte, je peux faire :
(montre ET connectée) OU (LG et Watch)

Par exemple ?

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kalius

Le 22/02/2016 à 15h01

#1 Signaler
Hum, ce que tu veux c'est faire ressortir les deals de montres connectées LG / Watch ?
Du coup ce serait pas plutôt :
Montre ET Connectée ET (LG OU Watch) ?

cutterman

Le 23/02/2016 à 14h42

#2 Signaler
Non, je veux cibler quelques modèles (ex : lg g watch) tout en ne me privant pas d'autres auxquels je n'aurais pas pensé (ex : montre connectée).
Vu que les titres sont gérés par chacun, tous ne vont pas mettre "montre connectée" dans le titre j'imagine.
thib3113

Le 23/02/2016 à 14h56

#3 Signaler
Non, je veux cibler quelques modèles (ex : lg g watch) tout en ne me privant pas d'autres auxquels je n'aurais pas pensé (ex : montre connectée).
Vu que les titres sont gérés par chacun, tous ne vont pas mettre "montre connectée" dans le titre j'imagine.
cibler quelques modèles en ne te privant pas des autres ?

Du coup tu ne cibles plus les modèles précis ? Ah moins qu'il soit possible de mettre un niveau d'importance dans les alertes ?
Kalius

Le 23/02/2016 à 15h16

#4 Signaler
Pour les montres connectées normalement c'est toujours indiqué dans le titre, enfin il me semble.

Sinon ce que je ferais à ta place :

Normalement avec ça tu devrais tout avoir et tu ne devrais pas avoir grand chose de hors sujet..

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.