[HELP] priceminister fax de demande de virement

Posté par lepereafarid le 19/04/2013 à 16h27

[HELP] priceminister fax de demande de virement

Le 19/04/2013 à 16h27

Salut, je veux approvisionner mon "porte-monnaie" priceminister, a un moment on me demander :

Pour que le versement puisse être effectué, il est impératif que vous suiviez exactement la procédure expliquée ci-dessous :

1 - Par Fax
Imprimez ou recopiez le Fax de demande de virement

2 - Par service télématique
Si vous ne faxez pas la demande de virement mais utilisez directement votre service télématique en ligne, utilisez toutes les indications contenues dans le Fax de demande de virement

quelqu'un peut-il m'expliquer? merci

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

thomas69

Le 19/04/2013 à 16h38

#1 Signaler
ca existe encore le fax ?
Yotz

Le 19/04/2013 à 23h56

#2 Signaler
Tu obtiens ce message à quel moment ?

J'ai essayé pour voir (en quittant avant confirmation) : tu as normalement donné tes coordonnées bancaires et tu as ce message non ?

Pour vous permettre d'effectuer le virement, PriceMinister va générer un Fax contenant toutes les informations nécessaires. Vous pourrez alors l'imprimer ou le recopier et l'envoyer directement à votre banque.

A mon avis, tu recevra un .pdf à imprimer et à envoyer à ta banque
lepereafarid

Le 20/04/2013 à 14h08

#3 Signaler
Tu obtiens ce message à quel moment ?

J'ai essayé pour voir (en quittant avant confirmation) : tu as normalement donné tes coordonnées bancaires et tu as ce message non ?

Pour vous permettre d'effectuer le virement, PriceMinister va générer un Fax contenant toutes les informations nécessaires. Vous pourrez alors l'imprimer ou le recopier et l'envoyer directement à votre banque.

A mon avis, tu recevra un .pdf à imprimer et à envoyer à ta banque
Oui après avoir saisi mes infos bancaires
wxcvbn

Le 06/05/2013 à 23h45

#4 Signaler

Perso je ne laisse jamais d'argent sur mon porte monnaie priceminister, dès que je reçois de l'argent d'une vente je déclenche immédiatement un virement vers mon compte. tant pis si quelques jours plus tard je dois faire un paiement CB pour un achat.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.