Résoluimpossible d'envoyer de mail

Posté par Zand04 le 04/10/2016 à 22h57

Résoluimpossible d'envoyer de mail

Le 04/10/2016 à 22h57

Inscrit depuis 3 ans 6 mois.

super le site.

oui c'est un coup de gueule.

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

gauk

Le 04/10/2016 à 23h01

#1 Signaler
Mmmh... j'ai pas très bien compris...
SweetyRainbow

Le 04/10/2016 à 23h02

#2 Signaler
Coup de gueule ? Participe déjà, et tu pourras gueuler apres.
Les mails se debloquent avec la participation.

Bon courage |o
Testlol

Le 04/10/2016 à 23h11

#3 Signaler
Inscrit depuis 3 ans et 6 mois, aucun deal posté, je comprend pas l’intérêt de mentionner ton ancienneté si c'est juste un nombre qui n'a rien à voir avec ta "question ?"
Va sur Gmail ou Outlook si tu as besoin d'envoyer des email
SweetyRainbow

Le 04/10/2016 à 23h15 (Modifié le 04/10/2016 à 23h16)

#4 Signaler
Si... il veut dire que comme il est ancien sur le site, il devrait avoir un accès à la messagerie...
Mais c'est un crabe. Pas de participation. Pas de messagerie. C'tout.
Donnant donnant en clair.
J.Oldman

Le 04/10/2016 à 23h19

#5 Signaler
Bonjour Zand04 :)

Désolé que tu le prennes mal. Nous savons que cela peut être frustrant de ne pas avoir accès à la messagerie privée. Toutefois comme expliqué dans la FAQ (https://www.dealabs.com/page/faq-aide#profil_parametres), nous avons été contraint de mettre en place ce système afin d'éviter les abus en tout genre (publicité, parrainage...) et demandons donc à ce que chaque membre remplisse plusieurs critères (et pas uniquement l'ancienneté) avant de pouvoir accéder à la messagerie privée. Ce n'est peut-être pas la solution idéale mais nous n'avons pas trouvé mieux à l'heure actuelle :(
Baileys

Le 04/10/2016 à 23h20

#6 Signaler
Dans le footer du site tu as un lien vers la faq, qui avec cette simple recherche aurait pu éviter ce coup de gueule :

Comment accéder à l'intégralité de la messagerie privée ?
L'accès à la messagerie privée est limité par défaut afin d'éviter les abus et les spams envoyés par le biais de cette fonctionnalité; les critères permettant de la débloquer intégralement ne sont pas communiqués.

Cette limitation est donc temporaire, votre messagerie se débloquera automatiquement lorsque votre compte répondra à l'ensemble des critères définis. Entre temps, aucune intervention manuelle ne peut être réalisée pour lever cette limitation, nous vous invitons ainsi à ne pas nous en faire la demande.

Si vous disposez d'un accès restreint, qui se manifeste par l'affichage d'un message d'information sur la page de la messagerie, vous avez uniquement la possibilité d'envoyer des messages privés aux membres de l'équipe Dealabs (Administrateurs, modérateurs... voir paragraphe III. Signification des indicateurs affichés sur le site pour connaître tous les pseudos de l'équipe) et de répondre aux messages qui vous sont envoyés par d'autres membres bénéficiant d'un accès complet à leur messagerie.

+infos : https://www.dealabs.com/page/faq-aide#profil_parametres

PS : Il est facile de se plaindre, mais il aurait été encore plus simple pour toi de participer "à la vie" du site/forum. en interagissant dans les commentaire de deal ou les sujet de discussions présent sur le forum
MieL

Le 05/10/2016 à 0h30

#7 Signaler
Je trouve que vous mettez vraiment beaucoup de coeur à répondre à quelqu'un qui ne lit pas la faq
lolomomo78

Le 10/10/2016 à 16h24 (Modifié le 10/10/2016 à 16h24)

#8 Signaler
en fait les critères exactes sont les suivants pour débloquer la messagerie :
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
- minimum 50 deals de plus de 100° posté
- être ici depuis 1 an
- mini 800 commentaires entre le forum et les deals
- 300 j'aime sur ses réponses dans les deals
- 5 sujet sur le forum dans 3 section différentes
- me faire un don
- être poli
- être courtois
- ne pas harcelés les admin/modos en faisant 50 signalements en moins de 15 secondes(j'ai déjà faillis à cette mission)
- se connecter au moins 20 fois par jour

Christ31

Le 22/10/2016 à 15h01

#9 Signaler
C'est bien beau de dire que la messagerie va se débloquer tôt ou tard mais quand tu connais pas les critères, c'est vraiment limite .... politique à revoir
lolomomo78

Le 23/10/2016 à 18h29

#10 Signaler
C'est bien beau de dire que la messagerie va se débloquer tôt ou tard mais quand tu connais pas les critères, c'est vraiment limite .... politique à revoir
c'est principalement pour éviter les abus les spams etc
alexela

Le 24/10/2016 à 7h50

#11 Signaler
C'est bien beau de dire que la messagerie va se débloquer tôt ou tard mais quand tu connais pas les critères, c'est vraiment limite .... politique à revoir

Jusqu'à présent, ça a très bien marché, donc aucune nécessité de changer notre politique à ce sujet ;)

Je pense également que vous ne vous rendez pas compte du nombre de spam, publicités et messages désagréables que vous évitez de recevoir grâce à ce système. (que nous recevons nous, en tant que modérateurs par exemple)

Si nous divulguions ces critères, ça serait la course au déblocage : ça serait ingérable.

Merci de ta compréhension ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.