Juste dire merci

Posté par TeSdY14 le 01/12/2015 à 13h11

Juste dire merci

Le 01/12/2015 à 13h11

Voila,
j'aimerais créer ce petit sujet car cela me tient à cœur.
On arrive facilement à faire des critiques sur tout et rien mais parfois on oublie de dire merci et je veux le faire par le biais de ce sujet.
Je commencerais donc par dire : MERCI DEALABS. A son équipe, ceux qui font vivre le site et ceux qui l'entretiennent.

Non seulement ce site partage des bons plans, qui peuvent pour certains rapporter gros ou plutôt couter moins, parfois même, couter rien, permettre de faire et se faire plaisir mais en plus, elle contient une communauté sérieuse, qui apporte pleins de bons conseils et un énorme soutien pour les cas difficiles, les arnaques, les litiges etc ... !

Donc je veux dire merci à Dealabs, son équipe mais aussi à vous tous, vous qui faite vivre le site, je pense que c'est important de le dire !
Et je le redis,
Merci merci merci !!
Merci pour tout à tous !

Si vous pensez comme moi, un simple merci en réponse devrait suffire !
Mais si vous avez plus de chose à partager, à la communauté ou aux personnes qui font vivre et tourner ce site n’hésitez pas !

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Passin

Le 01/12/2015 à 13h25

#1 Signaler
Merci!

Enfin pas trop non plus car je n'arrive plus à mettre de l'argent de côté depuis 2 mois! |o :D
Djulaie

Le 01/12/2015 à 13h38

#2 Signaler
Ça fait plaisir de lire autre chose que des rageux et critiqueurs de tout poil :)

baboulinet

Le 01/12/2015 à 13h42

#3 Signaler
MatYX

Le 01/12/2015 à 14h24 (Modifié le 01/12/2015 à 14h24)

#4 Signaler
Merci pour ce petit message :)

Et surtout merci à toute la communauté qui fait vivre le site!
TeSdY14

Le 01/12/2015 à 21h46

#5 Signaler
Je bloque sur le gif de Djulaie ... son message passe tellement bien :3 :3
C'est la moindre des choses MatYX, sans vous (les admins, modos et responsables du site), on serait pas là nous (les utilisateurs) et même si sans nous vous seriez pas là :D :D
Mais c'est surtout grâce à vous (tous) que je suis là (moi) XD !
geek4life

Le 01/12/2015 à 21h47

#6 Signaler
Merci pour ce petit message :)

Et surtout merci à toute la communauté qui me fait vivre!
xD

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.