Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

RésoluLa fonction sauvegarde de deals

Posté par Bogdahn le 09/12/2013 à 10h48

RésoluLa fonction sauvegarde de deals

Le 09/12/2013 à 10h48

Salut,

Je me demandais à quoi ça servait cette fonction, j'en ai sauvegardé pas mal et pas moyen de retrouver une liste de ces deals. Een gros sur le coup je pensais que ça nous servait à constituer une liste personnelle, mais c'est pas le cas apparemment donc je cherche l'utilité...

merci

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

tigrouille

Le 09/12/2013 à 10h49 (Modifié le 09/12/2013 à 10h49)

#1 Signaler
C'est où cette fonction ? |D

C'est l'onglet perso sur la gauche ? Avec New et Hot ?
NetJulien

Le 09/12/2013 à 10h50 (Modifié le 09/12/2013 à 10h51)

#2 Signaler
Dans ton profil, tu as un onglet "Suivi".. Tout est là :)

@tigrouille : sur chaque deal ( ou sous le deal en page d'accueil ), tu as une option "Sauvegarde", au-dessus de "Expirer".
Bogdahn

Le 09/12/2013 à 10h52

#3 Signaler
En bas à gauche d'un deal en page générale et dans la page d'un deal, c'est dans les options avec réactiver/désactiver un deal
Bogdahn

Le 09/12/2013 à 10h53

#4 Signaler
Dans ton profil, tu as un onglet "Suivi".. Tout est là :)

@tigrouille : sur chaque deal ( ou sous le deal en page d'accueil ), tu as une option "Sauvegarde", au-dessus de "Expirer".

Oh merci ! :)

C'est effectivement ça !
tigrouille

Le 09/12/2013 à 10h54

#5 Signaler
Ah ouais, j'avais jamais fait attention à ça |o

florent70

Le 11/02/2014 à 10h03

#6 Signaler
Une petite suggestion aux admins du site : ce serait de mettre un petit menu pour accéder rapidement aux deals sauvegardés à la manière du menude notification en haut du site.
Qu'en pensez vous ?

Ce serait plus pratique :)

adealistrateur

Le 11/02/2014 à 10h07

#7 Signaler
C'est une bonne idée, nous allons le prendre en compte pour la prochaine version ;).
OMenor

Le 11/02/2014 à 18h32 (Modifié le 11/02/2014 à 18h33)

#8 Signaler
C'est une bonne idée, nous allons le prendre en compte pour la prochaine version ;).

Ne surtout jamais faire de recherche avec ces termes dans Google : blackout total d'Internet pour les 2 prochaines années, sans compter quelques explosions de datacenters à travers le monde, et des centrales atomiques qui les alimentent. Si une réponse à cette requête pouvait être générée (pure théorie car il n'y aurait même pas assez d'atomes dans l'univers pour la stocker), plus de 99% des résultats seraient d'ailleurs des citations de posts d'Adealistrateur dans cette partie du forum ! ':) ':) ':)
Starli0n

Le 18/06/2014 à 16h14

#9 Signaler
Je ne trouve pas l'onglet "suivi" dans mon profil :(
Dealhunter

Le 18/06/2014 à 19h00

#10 Signaler
Les deals sauvegardés se trouvent désormais dans la section "Perso" du menu, onglet "Deals sauvegardés" : http://www.dealabs.com/saved.html ;).
TomLimonade

Le 18/06/2014 à 19h19

#11 Signaler
ah ça c'est cool! je vais pouvoir supprimer le dossier "Dealabs à suivre" de ma barre de favoris!
Pastek

Le 19/06/2014 à 8h19

#12 Signaler
Les deals sauvegardés se trouvent désormais dans la section "Perso" du menu, onglet "Deals sauvegardés" : http://www.dealabs.com/saved.html ;).
Ca faudrait le coup de le rendre accessible aussi depuis le profil car il n'y a pas grand monde qui a réussi à trouver où ils étaient. ;)
adealistrateur

Le 19/06/2014 à 10h23

#13 Signaler
Voilà nous avons ajouté un lien vers les deals sauvegardés dans le profil ;).
DaRE

Le 19/06/2014 à 18h00

#14 Signaler
Bonjour,

Actuellement, les deals sauvegardés s'empilent les uns sur les autres dans l'ordre où on les a sauvegardés ; ce qui peut vite devenir mal pratique.
Je pense qu'il serait bon de pouvoir consulter cette liste autrement. La moindre petite possibilité de tri qui nous serait offerte sera déjà une avancée. En les rangeant par catégories serait une première idée. En pouvant les ordonner et les ranger comme bon nous semble, à la manière de ce qu'on fait avec nos fichiers ou nos courriels, serait l'aboutissement, le rêve, le graal. |D

Des réactions ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.