Résolu"Le quota d'email de votre alerte a été dépassé!"

Posté par Kvn le 20/05/2015 à 12h50

Résolu"Le quota d'email de votre alerte a été dépassé!"

Le 20/05/2015 à 12h50

Hey,

J'ai une alerte un poil trop peu discriminante. Bref, dans le mail que j'ai eu, c'est marqué qu'il y a un quota, je voulais savoir si c’était un quota par alerte ou pour l'ensemble des alertes. Je vais la changer dans tous les cas pour tenter de réduire les mails, mais je voudrais pas louper les autres.

Merci !

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ZeWaren

Le 20/05/2015 à 14h03

#1 Signaler
Les quotas sont par alerte.
Il y en a un pour les dernières 60 minutes, et un pour les dernières 24 heures.

Tout ceci étant fait pour éviter que des gens ne créent des alertes qui contiennent tous les deals et qui du coup forcerai le système à envoyer trop de courriel.

Si une alerte dépasse son quota, les autres ne sont pas affectées.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.