Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

RésoluLes conditions pour poster un deal?

Posté par Brugher le 12/02/2015 à 11h38

RésoluLes conditions pour poster un deal?

Le 12/02/2015 à 11h38

Bonjour à tous,
Est il possible de connaitre les raisons poussant un modérateur à accepter un deal plutôt qu'un autre?

En effet je tombe sur ce deal ci aujourd'hui:
https://www.dealabs.com/gratuit/finley-/105078

Or quelques jours avant j'avais posté la meme offre mais avec Marmiton au lieu de Shopmium

"Hello Brugher,

Merci pour ta participation sur le site.

Malheureusement, nous avons dû désactiver ton deal nommé "Finley 1.5L 100% Rembourse ! @ Marmiton" pour la raison suivante :

Désolé mais nous n'acceptons plus les ODR seule (elles servent aux optimisations), de ce fait nous ne pouvons malheureusement pas l'accepter en tant que deal :(. Tu peux néanmoins la relayer sur le forum, dans cette catégorie : http://www.deal[...]m-1-7.html"

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 12/02/2015 à 11h41 (Modifié le 12/02/2015 à 11h41)

#1 Signaler
Hm, ton deal n'aurait effectivement pas du être retiré, les ODR qui permettent d'être remboursé intégralement pour l'achat d'un produit sont bien évidemment autorisées sur le site puisqu'il n'y a pas d'optimisation possible.

Désolé donc :(, il arrive parfois que nous fassions des erreurs de modération de ce type, je ferais passer le message pour que cela ne se reproduise pas.
Brugher

Le 14/02/2015 à 17h16

#2 Signaler
Hm, ton deal n'aurait effectivement pas du être retiré, les ODR qui permettent d'être remboursé intégralement pour l'achat d'un produit sont bien évidemment autorisées sur le site puisqu'il n'y a pas d'optimisation possible.

Désolé donc :(, il arrive parfois que nous fassions des erreurs de modération de ce type, je ferais passer le message pour que cela ne se reproduise pas.

Eventuellement sur le deal finley que j'ai reposté j'ai eu le commentaire suivant.
"Arobase38Il y a 48 min 44 s #17Signaler
Hier, j'ai voulu faire un deal sur les Activia satisfait ou remboursé via Consosmart, refusé alors que celui-ci est accordé. J'aimerai bien savoir pourquoi ':) "

Politique différente pour le satisfait ou rembourser?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.