Les deals insultes ?

Posté par Callian le 02/05/2015 à 11h10

Les deals insultes ?

Le 02/05/2015 à 11h10

Le 02/05/2015 à 11h10

Bonjour à tous :).

Membre assez récent on peut le dire, j'ai pu observer que certains deal : Sodastream, Groupon, Vente du Diable, iPhone.. sont sujet aux insultent. Alors quand on voit comme certains deals partent en carafe faute de divergence d'idées/d'opinions, alors ne faudrait-il pas verrouiller les commentaires ou autres mesures ? Car je trouve que ça gâche pas mal le côté "cool" de Dealabs :o.

Merci de m'avoir lu ;).

29 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Toupourmagueule

Le 02/05/2015 à 11h11

#1 Signaler
C'est la vie, tout le monde ne peut pas toujours être d'accord avec tout le monde.
Callian

Le 02/05/2015 à 11h12

#2 Signaler

Toupourmagueule a écritAfficher l'intégralité de la citation

C'est la vie, tout le monde ne peut pas toujours être d'accord avec tout le monde.

Certes mais on peut ne pas être d'accord sans insulter :).
J-C

Le 02/05/2015 à 11h14

#3 Signaler
s'il y a vraiment des insultes il suffit de le signaler, aprés y aura forcemment toujours des débats / différences d'opinions comme le dit toupourmagueule d'autant plus sur certains deals spécifiques
CitronMagique

Le 02/05/2015 à 11h29

#4 Signaler
Dire qu'un magasin a une mauvaise réputation ou qu'un membre est fâché car il s'est fait arnaquer par ce magasin n'égale pas une insulte.
Callian

Le 02/05/2015 à 11h31

#5 Signaler
Dire qu'un magasin a une mauvaise réputation ou qu'un membre est fâché car il s'est fait arnaquer par ce magasin n'égale pas une insulte.

Je ne parle pas de ça, je t'invite à allez voir ce deal : https://www.dealabs.com/bons-plans/iphone-6-64-go-gris-sideral-ou-argent-libre-oprateur/119628 et de tout lire. C'est de ce genre de deal que je parle.
mebe

Le 02/05/2015 à 11h34

#6 Signaler
moi perso je trouve les deals de Q dégoutant. c'est vulgaire aussi.
Callian

Le 02/05/2015 à 11h35

#7 Signaler

Vulgaire mais pas insultant de plus l'image du deal est couverte d'un "+18" il faut juste ne pas cliquer sur le deal ;).
Zesno

Le 02/05/2015 à 11h36

#8 Signaler
J'ai lu en travers mais je n'ai pas vu d'insultes sur le deal que tu cites, au mieux des divergences d'opinions et un peu de troll.
Shinlaze

Le 02/05/2015 à 11h44 (Modifié le 02/05/2015 à 11h52)

#9 Signaler
Imaginez un deal groupon pour un bon d'achat chez vente du diable valable sur du apple reconditionné.
L'apocalypse !
DamDam

Le 02/05/2015 à 11h47

#10 Signaler

J'adore perso. On a toujours droit à un joli flot de commentaires salaces xD xD
seb027

Le 02/05/2015 à 11h49

#11 Signaler
Effectivement, présenté comme ça, c'est vulgaire...
Maintenant si on parle de relations intimes, qu'on est pas une brute , et qu'on se lave régulièrement, c'est pas dégoûtant ! ;)
Pastek

Le 02/05/2015 à 11h53 (Modifié le 02/05/2015 à 11h53)

#12 Signaler
Tu as une option pour ne pas les afficher si tu préfères.
seb027

Le 02/05/2015 à 11h54

#13 Signaler

Toupourmagueule a écritAfficher l'intégralité de la citation

Certes mais on peut ne pas être d'accord sans insulter :).

Il faut alors choisir entre la liberté d'expression, et accepter les insultes des gens inaptes à des pratiques plus civilisées, ou la censure, au nom de la bienveillance et du désir d'un niveau intellectuel plus élevé...
Je n'ai pas la réponse, mais responsabiliser et cultiver me semble être le mieux...
Passin

Le 02/05/2015 à 12h08

#14 Signaler

Je ne parle pas de ça, je t'invite à allez voir ce deal : https://www.dealabs.com/bons-plans/iphone-6-64-go-gris-sideral-ou-argent-libre-oprateur/119628 et de tout lire. C'est de ce genre de deal que je parle.
J'ai pratiquement tout lu et moi je suis pour android!!! :P Ca convient mieux à mon utilisation.

titoulechien

Le 02/05/2015 à 12h58

#15 Signaler
et les deals Beats :D
Passin

Le 02/05/2015 à 13h47 (Modifié le 02/05/2015 à 13h47)

#16 Signaler
Ouais en même temps on est sur ce site pour faire les meilleures affaires. Mais surtout pour acheter les produits qui ont le meilleur rapport qualité/prix. Et certaines marques ne sont pas compatibles avec cette philosophie ! :)
flobordeaux33

Le 02/05/2015 à 14h13 (Modifié le 02/05/2015 à 14h14)

#17 Signaler
Trouvant ce commentaire un peu particulier je suis allé voir sur ton profil et là ça a confirmé mes soupçons: t'as un problème avec la sexualité (ou tu est encore vierge ou bonne soeur ou d'une génération trop ancienne). Il n'y a aucun mal à aimer le sexe, c'est ce qui fait que toute race perdure déjà, et c'est une partie importante de la vie, d'un couple etc... Dans le sexe y'a la tendresse, y'a l'amour, y'a la joie: la vie quoi!
Et puis ce n'est pas du "Q" mais juste des sites, sites qui vendent de tout, du préservatif au gros poing dégeulasse en silicone réservé à une certaine élite :D. Lors de ces deals je pense quand même que c'est plus des capotes qui se vendent....
jean330

Le 02/05/2015 à 14h28

#18 Signaler

Moi je mets le filtre pour n'afficher que ces deals là ^^ ^^
ZLATANlesdeals

Le 02/05/2015 à 14h29

#19 Signaler

Moi je mets le filtre pour n'afficher que ces deals là ^^ ^^
je comprend mieux ton avatar |D
schmull38_old

Le 09/05/2015 à 20h39

#20 Signaler
Perso c'est les commentaires de 2/3 individus(toujours les mêmes) qui viennent troller mes deals qui m'amenent après 4 mois de deals dans le domaine son à reduire cette activité...
Parceque vouloir faire profiter aux autres de plans qu'on considere comme correctes et se faire troller c'est bien mignon mais moi suis benevole ;)

Oui à la liberté d'expression mais le mec qui critique et se delecte de te voir plonger alors qu'il a fait 0 deal en 1 an de presence ici ben j'appelle ca un parasite.

Mais pas d'insultes je reconnais :)
Ninis94

Le 09/05/2015 à 20h46

#21 Signaler
J'ai dit "20€ sans FDP", c'est une insulte ?
Xud

Inscrit depuis 1 an 8 mois

Xud

Le 09/05/2015 à 21h09

#22 Signaler
et DLC ?
Passin

Le 09/05/2015 à 21h13

#23 Signaler
FDP toi même!!! |o
MayaAngelou

Le 09/05/2015 à 22h07

#24 Signaler
C'est le topic des insultes ? (Vu les derniers commentaires).
MatYX

Le 09/05/2015 à 22h08

#25 Signaler
FDP toi même!!! |o
Les FDP sont inclus |D
LayS

Le 09/05/2015 à 22h16

#26 Signaler
TG MatYX xD
spike

Le 09/05/2015 à 22h43

#27 Signaler
FDP toi même!!! |o
Les FDP sont inclus |D

Et pour les retours, Paypal rembourse les FDP |o
Nil

Le 16/05/2015 à 20h08

#28 Signaler
Perso c'est les commentaires de 2/3 individus(toujours les mêmes) qui viennent troller mes deals qui m'amenent après 4 mois de deals dans le domaine son à reduire cette activité...
Parceque vouloir faire profiter aux autres de plans qu'on considere comme correctes et se faire troller c'est bien mignon mais moi suis benevole ;)

Oui à la liberté d'expression mais le mec qui critique et se delecte de te voir plonger alors qu'il a fait 0 deal en 1 an de presence ici ben j'appelle ca un parasite.

Mais pas d'insultes je reconnais :)
Moi j'aime beaucoup dealabs,
Comme partout, la qualité des commentaires est très variable.
Oui car certains sont très en colère dans leur monde réel mais comme ils ne peuvent pas toujours vider les poubelles dans le monde réel, ils viennent profiter de la relative anonymat d'internet pour pour troller et baver leur haine, ou juste contredire inutilement pour compenser leur faible estime d'eux même.

Et cela ce passe comme cela sur tous les sites avec une grosse fréquentation ou on peut mettre des commentaires ex: youbube.

heureusement, sur dealabs, il y a une option pour bloquer les commentaires des membres;
C'est facile et très efficace, je dois en avoir bloqué une dizaine!
Je vous invite à faire pareil car il est bien plus facile de bloquer les membre , que de tenter autre chose...
burt91

Le 16/05/2015 à 20h18 (Modifié le 16/05/2015 à 20h20)

#29 Signaler
on dirait que tu viens de découvrir internet c'est partout sur n'importe quel site forum ou les gens peuvent laisser des feedbacks la modération deallabs est efficace je trouve ne t'en fais pas pour eux ou leur site j'y vois pas plus d'insultes qu’ailleurs bien au contraire.

produit apple obligé que ça part en peut en sucette dans les commentaires tout comme les cigarettes éléctronique le nutella ect :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.