RésoluMessagerie

Posté par Str4wB3rryJ4m le 19/11/2015 à 18h09

RésoluMessagerie

Le 19/11/2015 à 18h09

Bonjour, bonsoir,

juste une petite question, les mp (envois) c'est possible sous quelles conditions, un certain nombre de messages, de deals, de sujets... ?

Ou il faut des stats de fou partout ?

Merci des renseignements.

23 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

DealyDeal

Le 19/11/2015 à 18h12 (Modifié le 19/11/2015 à 18h12)

#1 Signaler
Les modalités ne sont pas détaillées. Participe, ça se débloquera tout seul ;)
Mais pas besoin de stats de fou, non.

Comment accéder à l'intégralité de la messagerie privée ?
L'accès à la messagerie privée est limité par défaut afin d'éviter les abus et les spams envoyés par le biais de cette fonctionnalité; les critères permettant de la débloquer intégralement ne sont pas communiqués.

Cette limitation est donc temporaire, votre messagerie se débloquera automatiquement lorsque votre compte répondra à l'ensemble des critères définis. Entre temps, aucune intervention manuelle ne peut être réalisée pour lever cette limitation, nous vous invitons ainsi à ne pas nous en faire la demande.

Si vous disposez d'un accès restreint, qui se manifeste par l'affichage d'un message d'information sur la page de la messagerie, vous avez uniquement la possibilité d'envoyer des messages privés aux membres de l'équipe Dealabs (Administrateurs, modérateurs... voir paragraphe III. Signification des indicateurs affichés sur le site pour connaître tous les pseudos de l'équipe) et de répondre aux messages qui vous sont envoyés par d'autres membres bénéficiant d'un accès complet à leur messagerie.
Aurora

Le 19/11/2015 à 18h14

#2 Signaler
4 mois d'inscription :
Vous ne pouvez plus envoyer de messages privés.

J'ai jamais pu répondre au membre pour du parrainage, ou de l'aide ..
Str4wB3rryJ4m

Le 19/11/2015 à 18h18

#3 Signaler
Ouais, c'est bien obscur tout ça.

Pourquoi cacher les critères ? Parce que participe, c'est vague et ça peut décourager, si t'es pas bavard à la base (enfin si c'est lié aux nombres de messages, mais comme y'a pas moyen de savoir...)
sixelad

Le 19/11/2015 à 18h18 (Modifié le 19/11/2015 à 18h19)

#4 Signaler
4 mois d'inscription :

J'ai mis presque 2 ans avant de pouvoir envoyer des MP xD ! (après j'étais beaucoup moins actif que toi)

@Str4wB3rryJ4m: c'est le choix des admins, il doit bien y avoir une raison ;)
Str4wB3rryJ4m

Le 19/11/2015 à 18h18 (Modifié le 19/11/2015 à 18h19)

#5 Signaler
Merci quand même de vos réponses (hop un message de +, pas fait exprès lol)

2 ans, ouch (je vais laisser tomber, ça sera plus simple...)
Str4wB3rryJ4m

Le 19/11/2015 à 18h23

#6 Signaler
J'insiste pas. A clôturer, svp.
DealyDeal

Le 19/11/2015 à 18h40

#7 Signaler
4 mois d'inscription :

Avant il y avait un quota par mois mais c'est fini non ?
Aurora

Le 19/11/2015 à 19h14

#8 Signaler
4 mois d'inscription :

Avant il y avait un quota par mois mais c'est fini non ?

Non, la modération ma dit que si un membre prend contact avec moi je peu lui répondre, mais c'est pas le cas.
L'administration me dit c'est une mesure pour éviter les chinois nous MP pour de la pub
Str4wB3rryJ4m

Le 19/11/2015 à 22h19

#9 Signaler
Merci à la modération pour l'explication en privé :)
rob10jon

Le 12/05/2016 à 14h59

#10 Signaler
J'aimerais aussi connaitre en privé l'explication, si il y a un modérateur.... ^^

Merci
Hayden

Le 12/05/2016 à 15h00

#11 Signaler
Il n'y a pas de statistiques précisent. Il suffit de participer un peu à la vie du site : commentaires/réponses :)
Wykett

Le 12/05/2016 à 15h07

#12 Signaler
Bah perso je n'étais pas bavard du tout, et toujours pas fou non plus, ni actif en deal ou sujet forum, et j'ai pu mp rapidement (inscrit je crois en 11/2014 et mp 12/2014) donc 1 mois et hop.
Peut-être que les "vieux" compte n'avaient pas de limitations ou ptete qu'il y a un critère que j'ai rempli mais sûrement pas l'activité active.
Par contre, en temps passé sur le site, je suis au top :D
thib3113

Le 12/05/2016 à 15h10

#13 Signaler
Il suffit d'être sympa avec @MatYX (ou de nettoyer sous son bureau |D) , et tu as accès aux MPs ...

Je ne sais même pas quand ils sont apparu, j'ai était inactif pendant plus d'un an, et quand je suis arrivé, j'avais les MPs ...
alexela

Le 12/05/2016 à 15h57

#14 Signaler
Au bout d'un mois j'étais "actif" et donc je pouvais envoyer des messages

Après si tu veux, je te passe le RIB des modos, j'crois que ca va plus vite |D
Skullman

Le 23/09/2016 à 14h03

#15 Signaler
J'ai justement voulu envoyer un mp et ça n'a pas marché. Je pense avoir trouvé la réponse ici du coup.
Rayamax

Le 23/10/2016 à 11h41

#16 Signaler
Hum toujours pas de nouvelles ? Je passe ma vie sur ce site mais participe peu, je suis peut etre sanctionné pour egoisme =/
J.Oldman

Le 23/10/2016 à 12h00

#17 Signaler
Hum toujours pas de nouvelles ? Je passe ma vie sur ce site mais participe peu, je suis peut etre sanctionné pour egoisme =/
Comme nous l'avons expliqué à plusieurs reprises, la messagerie se débloque automatiquement lorsque les membres remplissent certains critères (et pas uniquement l'ancienneté). Il faut donc simplement participer un peu plus à la vie du site ^^
Dunno

Le 18/11/2016 à 19h20

#18 Signaler
Salut,

Je tombe ici pour les mêmes raisons, je n'ai jamais posté de deal mais j'essaie de donner des retours et de répondre aux questions sur les deals que je "connais"... et je n'ai pas pu envoyer un MP à quelqu'un pour partager sur une (sombre) histoire de prise de terre sur les adaptateurs Australiens / Chinois. Les règles pour réussir à envoyer un mp peuvent-elles m'être communiquées?
J.Oldman

Le 18/11/2016 à 20h02

#19 Signaler
Salut,

Je tombe ici pour les mêmes raisons, je n'ai jamais posté de deal mais j'essaie de donner des retours et de répondre aux questions sur les deals que je "connais"... et je n'ai pas pu envoyer un MP à quelqu'un pour partager sur une (sombre) histoire de prise de terre sur les adaptateurs Australiens / Chinois. Les règles pour réussir à envoyer un mp peuvent-elles m'être communiquées?
Malheureusement nous ne communiquons pas ces critères (que ce soit en public ou en privé) afin que le système reste pertinent et ainsi éviter que certains se contentent de cocher toutes les cases pour débloquer la messagerie rapidement afin d'en abuser. Participe un peu plus à la vie du site, celle-ci se débloquera automatiquement en temps voulu ^^
Picsou93000

Le 18/11/2016 à 20h14

#20 Signaler
Pas grave perso je me passerai de messagerie
lumi49

Le 25/11/2016 à 16h53

#21 Signaler
C'est bien dommage et handicapant. Par exemple quelqu'un veux un bon de réduc que je possède, je ne peux pas le Mp pour lui donner, idem pour les échanges genre carte star wars :(
thib3113

Le 25/11/2016 à 16h58

#22 Signaler
C'est bien dommage et handicapant. Par exemple quelqu'un veux un bon de réduc que je possède, je ne peux pas le Mp pour lui donner, idem pour les échanges genre carte star wars :(
tu peux lui demander de te MP :)
lumi49

Le 26/11/2016 à 14h04

#23 Signaler
Je suis d'accord mais s'il a un nouveau compte aussi il peut pas :/

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.