Mise en forme des titres de deals

Posté par OMenor le 06/03/2013 à 1h47

Mise en forme des titres de deals

Le 06/03/2013 à 1h47

Petite remarque en passant : les titres manquent parfois de lisibilité du fait de la proximité entre le libellé et le "prix @ vendeur".

Par exemple, sur ce super deal qui mériterait vraiment de crouler sous le poids des +6, on distingue mal la limite entre le titre et le prix :

Peut-être qu'un changement de couleur, un caractère de séparation, ou une autre mise en forme du titre permettrait une meilleure lisibilité...

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Tusco33

Le 06/03/2013 à 1h52

#1 Signaler
Rajoutes "pour" après android 5 et le pb est réglé ;)
Pastek

Le 06/03/2013 à 8h19

#2 Signaler
Je m'étais fait la même remarque.
Mais on pourrait même virer le prix du titre car il est dessous en rouge bien visible donc bon... ;)
adealistrateur

Le 06/03/2013 à 8h49

#3 Signaler
Nous n'enlèveront pas le prix du titre sinon ce sont nos followers de Twitter qui ne vont pas être content -_-'. Il faut absolument que les infos les plus importantes soit visible dans le titre. je pense qu'une bonne solution serait en effet de différencier la couleur du prix par rapport au reste du titre.
Pastek

Le 06/03/2013 à 10h19

#4 Signaler
Ah je savais pas que c'était repris comme ça sur Twitter. RSS aussi je suppose. ;)
maxfcna

Le 06/03/2013 à 11h29

#5 Signaler
comment il essai de vendre son deal ^^
OMenor

Le 06/03/2013 à 13h17

#6 Signaler
comment il essai de vendre son deal ^^

Mais chuuuuut ! Tu vas casser mon lobbying intensif !
Tiens, si tu veux, je te paye un exemplaire "4 jeux" de mon deal pour te remercier de ta compli... heu... collaboration ! ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.