Mise en page sur le forum : Début - Précédent - Suivant - Fin

Posté par OMenor le 13/03/2013 à 17h04

Mise en page sur le forum : Début - Précédent - Suivant - Fin

Le 13/03/2013 à 17h04

Puisqu'on me demande mon avis, je ne vais pas me gêner pour le donner :

Je trouve que les boutons "Précédent" et "Suivant" sont mal positionnés dans les posts du forum, trop éloignés des boutons d'accès aux pages par numéro. Ainsi, il m'a fallu me rendre compte, alors que je ne retrouvais pas un post récent, qu'en ayant cliqué sur ce que je prenais pour le dernier numéro de page, la liste des pages ne commençait plus à "1" et qu'il existait alors sans doute d'autres pages plus récentes. J'ai alors repéré les 4 boutons. (Je suis un peu boulet, je sais...)

Je parle de ces boutons là :

Question mise en page, je préfère les classiques "...", "|<-" et "->|" immédiatement collés autour de la liste des numéros de pages : c'est plus lisible et rapide d'accès. Mais déjà, rapprocher les 4 boutons vers le centre serait une bonne chose...

C'était mon avis, fallait pas le demander.

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 13/03/2013 à 17h06

#1 Signaler
Pour le moment ça restera comme ça car moi j'aime bien |o.
xxxxxxxxxxx

Le 13/03/2013 à 17h08

#2 Signaler
Pour le moment ça restera comme ça car moi j'aime bien |o.

enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn une prise de position :d

avec regard d'un chicanos prit a la frontiere , la haine dans le regard

|D
OMenor

Le 13/03/2013 à 17h08

#3 Signaler
Ben moi j'aime pas |o.
OMenor

Le 13/03/2013 à 17h10

#4 Signaler
adealistrateur => Antonyyy aime ça
OMenor => Antonyyy aime ça

Fouteur de merde... tu veux du pop corn ? ;)
Krase

Le 13/03/2013 à 17h12

#5 Signaler
Ba moi j'aurai plutot tendance a dire que c'est pas mal, mais c'est plutot au niveau de la hauteur que ca pose problème. J'veux dire par là qu'on est obligé de descendre toute la page pour changer la page, il faudrai mettre également le bandeau de navigation des pages au meme niveau que les boutons "répondre" "réponses par page...." "S'abonner au sujet"
adealistrateur

Le 13/03/2013 à 17h16

#6 Signaler
Ba moi j'aurai plutot tendance a dire que c'est pas mal, mais c'est plutot au niveau de la hauteur que ca pose problème. J'veux dire par là qu'on est obligé de descendre toute la page pour changer la page, il faudrai mettre également le bandeau de navigation des pages au meme niveau que les boutons "répondre" "réponses par page...." "S'abonner au sujet"
Ça ce sera fait ne vous inquiétez pas ;).
Antonyyy

Le 13/03/2013 à 17h20

#7 Signaler
adealistrateur => Antonyyy aime ça
OMenor => Antonyyy aime ça

Fouteur de merde... tu veux du pop corn ? ;)
':)
OMenor

Le 13/03/2013 à 17h34 (Modifié le 13/03/2013 à 17h38)

#8 Signaler
Bon, ok... je vous la refais version Galaxy Note 2, en accès Web.

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Mais pourquoi je précise ? Ah oui ! Y a toujours pas d'appli pour Android, c'est vrai ! ':)

Donc dans un premier temps, je navigue pour trouver le post qui m'intéresse. Puis je zoome pour éviter de sortir mon microscope pour pouvoir lire, et enfin, je défile tranquillement vers le bas. Et là, Ô étonnement qui s'empare de mon Être personnel à moi lorsque j'atteins le bas de la page : je n'observe pas de bouton pour revenir en début ou fin de liste ou sauter plus avant vers les pages passées ou futures, je ne soupçonne même pas leur existence en fait !

Puis je me dirige légèrement vers la droite...

... mais toujours rien... mon désarroi est total, ou c'est mon esprit qui sombre dans le néeant si je ne soupçonne toujours pas l'existence de ces précieux boutons ! Et ma vie elle même s'en trouve terriblement gâchée... :'(

Snif quoi ! :'(
Allez ! S'te plait, Adealistrateur ! Hein ! :3
xxxxxxxxxxx

Le 13/03/2013 à 17h52

#9 Signaler
effectivement dans ce cas pour lire MON message

faut faire un effort :d ':)
Robotnik

Le 13/03/2013 à 18h12 (Modifié le 13/03/2013 à 18h13)

#10 Signaler
IL faut avouer, qu'en terme d'utilisation, moins la sourie fait de chemin mieux c'est. Et ce n'est d'ailleur pas pour rien qu'en général ils sont tous collés.

Dans la même catégorie. Il y a le fait que lorsqu'on est sur la page principal du forum et qu'on clique sur un sujet a droite on arrive directement au dernier post alors que si on est dans une sous-section pas moyen d'arriver directement au dernier post. Et si on clique à droite, sur le nom de la dernière personne à avoir posté, on tombe sur son profil. C'est plus ou moins logique selon ce qu'on prend en compte. mais en tout cas ps cohérent sur l'utilisation des page. Cela fait une grosse différence entre la page principale et les sous-sections. Et surtout j'aimerai pouvoir aller au dernier post directement.

(Si vous préférez on peut déplacer la 2nd partie de mon post et en faire un nouveau sujet)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.