Notification d'une question dans un commentaire d'un sujet.

Posté par Seb13 le 02/01/2016 à 11h02

Notification d'une question dans un commentaire d'un sujet.

Le 02/01/2016 à 11h02

Hello tout le monde,

Il y a t'il un moyen d'avoir une notification lorsqu'une personne utilise notre commentaire dans un sujet pour poser une question ou avoir des renseignements ?
Car sur les gros deals, quand je reviens il y a 10 pages ^^
Donc, pour éviter de lire mes 10 pages... et surtout faire une réponse...

Merci |D

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

smash

Le 02/01/2016 à 11h26 (Modifié le 02/01/2016 à 11h29)

#1 Signaler
à l'heure actuelle et à ma connaissance, non cette fonction n'existe pas encore pour les notifications sur les quotes...

tu peux toujours utiliser pour l'instant le formulaire de recherche interne à chaque deal en y mettant ton pseudo pour voir tous les messages où tu es listé, ça pourra éventuellement déjà te faire gagner un peu de temps sur les deals où il y a de nombreuses pages.

sinon pour le forum tu as les xml de chaque topic et la possibilité de passer par un service comme feedrinse pour les filtrer par mot clé...
Seb13

Le 02/01/2016 à 11h45

#2 Signaler
Merci smash !

En effet, je peux utiliser la recherche, c'est une bonne idée... sinon, je vais mettre de me faire un mp dans ma signature :D
smash

Le 02/01/2016 à 11h52

#3 Signaler
de rien ;)

éventuellement y a ça aussi https://www.google.fr/alerts ou des services du même style mais bon faut voir ce que ça donne la réactivité par rapport au référencement des messages et la latence entre la publication et la notification...
MmePatate.

Le 02/01/2016 à 12h22

#4 Signaler
un "@pseudo" qui fonctionne ce serait bien ^^
smash

Le 02/01/2016 à 12h52 (Modifié le 02/01/2016 à 12h58)

#5 Signaler
d'autant que c'est pas forcément complexe à faire.

dès qu'un message est posté, code à intégrer qui vérifie si un(des) @pseudo(s) ou un(des) quote(s) est(sont) présent(s) dans le contenu du message en question, si c'est le cas, y a juste à récupérer le(s) pseudo(s) (éventuellement uniquement sur les @pseudo en début de paragraphe) via des expressions régulières et ajouter des entrées relatives dans la table des notifications de la base de données avec le lien qui va bien et à condition par exemple que l'utilisateur ait activé ce genre de notifications pour son compte si ça n'est pas par défaut...

après faut gérer aussi l'ordre des quotes imbriqués dans d'autres quotes (et ainsi de suite) avec un petit algorithme pour ne pas avoir des notifications redondantes.
Kronk

Le 12/03/2016 à 2h22

#6 Signaler
Oui, une notification pour ceux qui vous répondent à vos commentaires.

Par exemple, je cite
un "@pseudo" qui fonctionne ce serait bien ^^
Là directement, une notification la prévient que quelqu'un a commentée sa citation ou cela peut être quelqu'un qui lui répond. :)

Voire même intégré des fonctionnalités similaires présentes sur les forums utilisant "IPboard".
MmePatate.

Le 12/03/2016 à 14h30

#7 Signaler
@ smash maintenant que tu es du côté obscur de la force tu peux, peut être, appuyer notre demande |D
smash

Le 12/03/2016 à 23h44

#8 Signaler

:)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.