Notifications, abonnements

Posté par Robotnik le 26/01/2013 à 0h15

Notifications, abonnements

Le 26/01/2013 à 0h15

Le 26/01/2013 à 0h16

Ma première remarque à ce sujet c'est qu'entre les abonnements aux deals, aux fils sur le forum, aux notifications sur le site, par mail et aux ronds de couleur dans le forum ça manque un poil de clarté et d'uniformité.

Mon problème principal c'est que j'aimerai avoir les notifications des réponse a un fil sur le forum (rond de couleur) sur des sujets qui m'intéressent mais auquel je n'ai pas répondu. Mais je ne veux pas m'abonner au fil et recevoir des mails.

Je pense qu'un petit travail d'uniformisation sur le tout qui permettrait de tout gérer au même endroit dans le profil et de dire si on veut des notifications par mail, par le système de notification (bouton "Notification" en haut à droite du site) ou simplement les rond de couleur. et de s'abonner/désabonner facilement.

Tout ça n'est peut être pas très clair donc posez des questions si besoin, je ferais de mon mieux pour expliquer.

21 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

xxxxxxxxxxx

Le 26/01/2013 à 0h25

#1 Signaler
une preference pour la couleur ?
Robotnik

Le 26/01/2013 à 0h27

#2 Signaler
:D
aucune mais si la couleur des réponses sur un sujet commenté puvait etre plus voyante ce ne serait que mieux :P
xxxxxxxxxxx

Le 26/01/2013 à 0h30

#3 Signaler
ben le,site est charté, avec depot de tout ...

va etre dur je crois :|
Pastek

Le 28/01/2013 à 8h21

#4 Signaler
C'est pas très clair mais ça rejoint peut-être un peu l'idée que j'avais, c'est à dire que "S'abonner à un deal" ne permet plus de recevoir des mails mais permet d'avoir le même effet que d'avoir posté un commentaire dessus et donc d'avoir les notifs en haut.
Robotnik

Le 28/01/2013 à 15h47

#5 Signaler
Oui à mon avis il faut laisser le choix à chacun de pouvoir recevoir un mail et/ou d'avoir une notification. Et sur le forum d'avoir les ronds de couleur.
Mon propos c'est qu'il y a 2 ou 3 systèmes qui informent d'un update sur un Deal ou sur le forum, selon qu'on y ait répondu ou qu'on se soit abonné, et ce serait bien d'avoir le choix et que la gestion de tour ça soit regroupé en en endroit unique pour plus de facilité.
Pyros

Le 10/06/2013 à 11h26

#6 Signaler
Peut-on ne plus recevoir de notification de nouveau commentaire sur un deal sur lequel on a juste mis un comm ?
adealistrateur

Le 10/06/2013 à 11h27

#7 Signaler
Peut-on ne plus recevoir de notification de nouveau commentaire sur un deal sur lequel on a juste mis un comm ?
Oui dans la barre de notification il faut cliquer sur la petite croix présente à coté du deal ;).
Alleto

Le 10/06/2013 à 11h58

#8 Signaler
J'ai découvert cette possibilité qu'il y a 2/3 jours :|
Pyros

Le 10/06/2013 à 12h14

#9 Signaler
Oui dans la barre de notification il faut cliquer sur la petite croix présente à coté du deal ;).
Merci !
florent70

Le 27/08/2013 à 15h35 (Modifié le 27/08/2013 à 15h35)

#10 Signaler
Je rejoins l'avis de Robotnik : Pouvoir suivre un deal (les nouveaux messages) ou un sujet de forum via les notifications et non pas par mail sans pour autant poster un message.
jelau_pz

Le 13/05/2015 à 9h25 (Modifié le 13/05/2015 à 9h26)

#11 Signaler
Pareil que toi florent70, je voudrai recevoir des notifications sur un forum sans poster un message: impossible à part la réception de mail

Edit: j'avais pas vu la date du précédent post.. bientôt 2 ans, pas sur que ça arrive un jour :(
bisk81

Le 16/09/2015 à 13h21

#12 Signaler
Je relance à mon tour la proposition de pouvoir avoir des notifications UNIQUEMENT dans le site (pas par e-mail) lors de réponses à un topic sur le forum, au même titre que lorsque nous postons des commentaires sur un deal.
Merci aux admins :)
Phresh

Le 12/10/2015 à 11h39

#13 Signaler
Salut, moi j'aimerais bien avoir la possibilité de pouvoir épingler des topics du forum en homepage, en créant un script, ça doit être possible mais j'y connais rien en informatique. :(
raphaelc

Le 15/10/2015 à 13h13

#14 Signaler
Moi aussi j'aimerais suivre les deals que j'ai sauvegardé ou pour lequel j'ai voté.

De même pour le forum. Ca n'a pas de sens que de suivre seulement ceux que l'on commente. Sinon je vais laisser des commentaires stupides qui créent inutilement du bruit juste pour avoir une notification.
Pastek

Le 15/10/2015 à 13h37

#15 Signaler
Moi aussi j'aimerais suivre les deals que j'ai sauvegardé ou pour lequel j'ai voté.

De même pour le forum. Ca n'a pas de sens que de suivre seulement ceux que l'on commente. Sinon je vais laisser des commentaires stupides qui créent inutilement du bruit juste pour avoir une notification.
Et inversement ne plus suivre des sujets qu'on a commentés sur le forum ça serait bien. ^^
Djulaie

Le 15/10/2015 à 13h41

#16 Signaler

Et inversement ne plus suivre des sujets qu'on a commentés sur le forum ça serait bien. ^^

+2 !!!!
Phresh

Le 20/11/2015 à 17h40

#17 Signaler
Salut, ça serait possible de recevoir une notification mail instantanément concernant un topic pour lequel on s'est abonné ? Car je reçois la notification environ 5 minutes après qu'une réponse ait été postée sur le topic erreurs de prix ce qui fait que j'en loupe pas mal. -_-'
ZeWaren

Le 23/11/2015 à 15h18

#18 Signaler
Salut, ça serait possible de recevoir une notification mail instantanément concernant un topic pour lequel on s'est abonné ? Car je reçois la notification environ 5 minutes après qu'une réponse ait été postée sur le topic erreurs de prix ce qui fait que j'en loupe pas mal. -_-'
Non. Elles sont envoyées toutes les 10 minutes pour que les différentes réponses arrivées entre temps soient groupées dans un seul courriel.
Djulaie

Le 23/11/2015 à 19h19

#19 Signaler
Non. Elles sont envoyées toutes les 10 minutes pour que les différentes réponses arrivées entre temps soient groupées dans un seul courriel.

ZeWawa, et pour la suggestion de Pastek juste au dessus ? L'est vachement bonne son idée :)
Phresh

Le 28/11/2015 à 15h32

#20 Signaler

Dommage, y'a vraiment pas moyen de modifier cela ? |o
sha

Le 30/11/2015 à 18h58

#21 Signaler
est ce qu'il existe un moyen/option de ne plus afficher les deals de certains vendeurs ( amazon par exemple) ?

merci
+

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.