Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

notifications forum

Posté par thib3113 le 20/03/2016 à 21h03

notifications forum

Le 20/03/2016 à 21h03

Le 20/03/2016 à 21h04

Hum, est ce normal que j'ai des notifications de mes messages ? sur l'onglet notifications du forum :

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

J-C

Le 20/03/2016 à 21h07

#1 Signaler
oui
arrête de pirater les comptes des autres :P
ZeWaren

Le 21/03/2016 à 15h26

#2 Signaler
Vu que tu es le seul, j'ai envie de penser que tu as du faire n'importe quoi avec tes scripts.
thib3113

Le 21/03/2016 à 16h17 (Modifié le 21/03/2016 à 16h31)

#3 Signaler
Vu que tu es le seul, j'ai envie de penser que tu as du faire n'importe quoi avec tes scripts.
Et donc arriver à modifier ton code coté serveur pour avoir des notifications supplémentaires ? .... ça me fait encore plus peur ...

Sinon, il semblerait que ça se produise pendant quelques secondes après un nouveau poste . Même si c'est peu visible, c'est un bug ....

De plus, il y à aussi un bug avec les notifications des topics que l'on crée . (par exemple je ne reçois pas les notifications de ce topic)
ZeWaren

Le 21/03/2016 à 16h35

#4 Signaler
Et donc arriver à modifier ton code coté serveur pour avoir des notifications supplémentaires ? .... ça me fait encore plus peur ...

Sinon, il semblerait que ça se produise pendant quelques secondes après un nouveau poste . Même si c'est peu visible, c'est un bug ....

De plus, il y à aussi un bug avec les notifications des topics que l'on crée . (par exemple je ne reçois pas les notifications de ce topic)
Il y a quelques bugs (comme celui-ci), et certaines améliorations que l'on a prévu de faire quant au système de notifications du forum.
Il est prévu depuis plusieurs mois déjà qu'on le réécrive.
Dès que ça sera fait, ce problème ne sera plus.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.