RésoluPitites remarques perso concernant l'aspect visuel de la page principal du site

Posté par e_ptii le 06/09/2015 à 9h02

RésoluPitites remarques perso concernant l'aspect visuel de la page principal du site

Le 06/09/2015 à 9h02

Hey,

Depuis la mise en place du menu déroulant dans le bandeau supérieur, je trouve celui ci bien.. vide quoi ;) Une anim, une image, enfin quelque chose maybe?

Et ne serait il pas plus sympa d'augmenter le nombre de "liens" dans l'encart "en direct du forum", aussi en page d'accueil?

Je ne donnerai pas mon avis plus général sur l'identité couleur du site parce que je vous aime beaucoup beaucoup :P, et parce que tout le monde se fiche de mon avis, et parce que le monde à bien raison!

Bref, j'espère que mes petites remarques n'ont pas déjà été formulées et si c'est le cas qu'en pensent les autres dealabien(ne)s?

Bon dimanche!

18 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Carter

Le 06/09/2015 à 9h06

#1 Signaler
C'est parceque ton oeil ne s'est pas fait au changement...
Moi je trouve cela moins lourd sur la page.
Et eux aussi à mon avis. ;)

Bonne journée :)
e_ptii

Le 06/09/2015 à 9h11 (Modifié le 06/09/2015 à 9h19)

#2 Signaler
C'est parceque ton oeil ne s'est pas fait au changement...
Moi je trouve cela moins lourd sur la page.
Et eux aussi à mon avis. ;)

Bonne journée :)

Cc Carter,

Alors peut être ramener au centre du bandeau certains éléments (Tout/Perso/Forum)? T'as pas l'impression que c'est "déséquilibré"?

Edit: ou bien ramener dedans le petit bouton rose, "poster un deal" (and for the pink's sanity's sake xd), ca serait moins tristounet à mon goût..

Edit 2: oui il est mauve, j'ai vu.
gash

Le 06/09/2015 à 9h25 (Modifié le 06/09/2015 à 9h26)

#3 Signaler
perso j'aime beaucoup le nouveau design de dealabs (depuis qu'ils sont passé au Flat design en tout cas :3 )
Pour le nouveau menu, je trouve ça moins chargé au contraire, ce genre de petites améliorations sont souvent critiqués, moi je leur dit de continuer, vous faites du super travail :3
phimalome

Le 06/09/2015 à 9h30

#4 Signaler
J'aime bien le nouveau bandeau.
Y'a que la police de la typo qui me gêne.
e_ptii

Le 06/09/2015 à 9h31

#5 Signaler
perso j'aime beaucoup le nouveau design de dealabs (depuis qu'ils sont passé au Flat design en tout cas :3 )
Pour le nouveau menu, je trouve ça moins chargé au contraire, ce genre de petites améliorations sont souvent critiqués, moi je leur dit de continuer, vous faites du super travail :3

J'aime beaucoup le nouveau menu déroulant également, et je ne remets pas en question le super boulot ;)
Zozou

Le 06/09/2015 à 9h36

#6 Signaler
Personnellement, je trouve surtout que le menu est trop près du logo, et que l'on remarque bien que le texte du logo ("Dealabs") n'est pas aligné au centre du bandeau noir et aux textes du menu.
J-C

Le 06/09/2015 à 9h49

#7 Signaler
Ouai hier je me suis fait un claquage du poignet pour faire une recherche sur le forum, le trajet du curseur pour faire cette opération a été grandement augmentée |o
:P
e_ptii

Le 06/09/2015 à 9h55

#8 Signaler
Ouai hier je me suis fait un claquage du poignet pour faire une recherche sur le forum, le trajet du curseur pour faire cette opération a été grandement augmentée |o
:P

Pareil, pourtant je suis en 200 dpi sur une tv 4k, je comprends pas, c'est long, mais alors long quoi :D
J-C

Le 06/09/2015 à 10h40

#9 Signaler
non mais blague à part la barre de recherche serait pas mal finalement à coté de forum (et une option à cocher / décocher, rechercher sur les deals uniquements et/ou forum) çà serait sympa je trouve dommage de devoir rentrer obligatoirement dans le forum pour y chercher quelque chose dessus
Aprés peut être que c'est de la place faite pour de futures fonctionnalités
gash

Le 06/09/2015 à 11h22

#10 Signaler
non mais blague à part la barre de recherche serait pas mal finalement à coté de forum (et une option à cocher / décocher, rechercher sur les deals uniquements et/ou forum) çà serait sympa je trouve dommage de devoir rentrer obligatoirement dans le forum pour y chercher quelque chose dessus

je vois biens un petit logo recherche, qui se déploie comme une barre de recherche au passage de la souris dessus(ou au clic) :3
tigrouille

Le 07/09/2015 à 9h43

#11 Signaler
e_ptii

Le 07/09/2015 à 10h25

#12 Signaler
tounu

Le 07/09/2015 à 10h30 (Modifié le 07/09/2015 à 10h31)

#13 Signaler
Et ne serait il pas plus sympa d'augmenter le nombre de "liens" dans l'encart "en direct du forum", aussi en page d'accueil?
Pouvoir supprimer le bloc appli iPhone Android et surtout Voyages Pirates et utiliser l'espace libéré pour les liens du forum ':) (oui je sais je rêve ;) )
pLaTiNiO

Le 07/09/2015 à 10h35

#14 Signaler

Excellente idée, la barre de recherche site/forum +2 ! ^^
e_ptii

Le 07/09/2015 à 10h39 (Modifié le 07/09/2015 à 10h42)

#15 Signaler

je vois biens un petit logo recherche, qui se déploie comme une barre de recherche au passage de la souris dessus(ou au clic) :3

Perso je trouve ça plutôt pénible le principe du "déploiement" au passage de la souris (Bon je suis un peu neuneu, mais du coup souvent ca se referme avant d'avoir pu cliquer "dedans" -_-').
gash

Le 07/09/2015 à 10h52 (Modifié le 07/09/2015 à 10h52)

#16 Signaler

Perso je trouve ça plutôt pénible le principe du "déploiement" au passage de la souris (Bon je suis un peu neuneu, mais du coup souvent ca se referme avant d'avoir pu cliquer "dedans" -_-').

dans ce cas, elle s'ouvre au clic, et ne se referme qu'au bout de X temps, c'est faisable en jQuery(même en css3 en fait), et très sympa je trouve ^^
e_ptii

Le 07/09/2015 à 11h04

#17 Signaler

dans ce cas, elle s'ouvre au clic, et ne se referme qu'au bout de X temps, c'est faisable en jQuery(même en css3 en fait), et très sympa je trouve ^^

Vu sous cet angle, ca me semble très sympa aussi :) Tu aurais le lien d'un site ou c'est "intégré" comme ça?

Ps: http://www.wired.com/ là c'est carrement pour les vieux aveugles, mou du mulot comme moi :D
gash

Le 07/09/2015 à 12h24

#18 Signaler
ici par exemple(clic sur le logo) http://callmenick.com/_development/expanding-search-bar/
si tu cliques ailleurs sur la page la barre de recherche se referme :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.