Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Plus de page menu déroulant commentaire

Posté par Robilol le 30/03/2015 à 16h34

Plus de page menu déroulant commentaire

Le 30/03/2015 à 16h34

Salut,

Je propose mon idée : agrandir l'intervalle de sélection des pages dans le menu déroulant des commentaires.
Je m'explique actuellement on a le choix entre la première, la dernière, et la page précédente et suivante par rapport à la page actuelle.
Du coup je pense que ce serait plus pratique si l'intervalle par rapport à la page actuelle était de 5 (5 pages suivantes et 5 pages précédentes).

Pour remonter le fil des commentaires ce serait plus simple ;)

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 30/03/2015 à 16h38

#1 Signaler
Pour être plus précis il suffit d'utiliser la pagination présente en bas de page ;).
Carter

Le 30/03/2015 à 16h40

#2 Signaler
A peine inscrit il veut déjà tout révolutionner celui là ! :|

Fais donc ta présentation ! ;)
Robilol

Le 30/03/2015 à 21h57

#3 Signaler
Pour être plus précis il suffit d'utiliser la pagination présente en bas de page ;).
Je suis d'accord mais on reste limité au 2 pages précédentes ou suivantes, après ce n'est que mon avis ça n'engage que moi ^^

Et pour la présentation ça arrive ce week end, pas le temps en semaine, j'ai jamais vraiment pris le temps de m'inscrire malgré que j'ai découvert le site depuis plus de 3 mois et que je sois à l’affût des nouveaux deals :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.