Possibilité de supprimer un deal 5 minutes après sa création

Posté par Skritox62 le 10/05/2016 à 21h55

Possibilité de supprimer un deal 5 minutes après sa création

Le 10/05/2016 à 21h55

Hello,

J'ai déjà eu quelques problèmes avec mes deals notamment le fait de me rendre compte 2 minutes après sa création qu'un deal similaire avait déjà été posté (mauvaise utilisation des mots clés dans la recherche).
Je croise également beaucoup de deals qui ont déjà été postés et où les premiers commentaires sont "deal deja posté", "doublon", etc. mais le posteur ne peut rien faire a part attendre l'intervention d'un modo.

Il me semblerait pertinent de pouvoir supprimer son propre deal 5-10 minutes après sa création. Cette feature pourrait alléger le travail des modos et faire un tri plus rapide dans les nouveaux deals.

Bien sûr, passé ce délai, seule l'intervention d'un modo pourra faire supprimer le deal. Je pense que beaucoup de monde a déjà renconté ce problème. Qu'en pensez-vous ?

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

smash

Le 12/05/2016 à 3h58 (Modifié le 12/05/2016 à 4h06)

#1 Signaler
En général et à quelques exceptions près, il faut quand même très peu de temps avant qu'un doublon soit supprimé.

Tu as toujours de toutes façons la possibilité de nous le signaler si tu vois que ça n'a pas été rapidement traité. Le signalement n'étant pas impératif dans un premier temps vu qu'il aura déjà été traité (ou que ça sera fait sous peu) dans 99% des cas le temps que le signalement nous arrive, d'autant que ça évite d'avoir à gérer les multiples signalements sur un même doublon qui a déjà été désactivé.

Après, ton système aurait certes des avantages, mais il introduirait aussi de nouvelles problématiques, peut être plus importantes que celle qu'il est censé résoudre, dès lors pas sûr que ça soit judicieux même si l'idée est bonne dans l'absolu.

Par exemple, il arrive qu'un deal prenne dans un premier temps du négatif alors qu'il finira largement positif au final, si le membre à l'origine du deal croit que ce dernier va geler, il va être tenté de le désactiver rapidement alors que c'est un deal potentiellement bon qui ne profitera pas dans ce cas au plus grand nombre.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.