Pour quelle raison les Jeux vidéo sont-ils dans Audiovisuel et pas dans Loisirs ou dans une catégorie dédiée ?

Posté par takatakata le 31/07/2014 à 23h18

Pour quelle raison les Jeux vidéo sont-ils dans Audiovisuel et pas dans Loisirs ou dans une catégorie dédiée ?

Le 31/07/2014 à 23h18

Le 31/07/2014 à 23h36

J'ai posé la question en commentaires de deals et en MP, sans avoir eu de réponse. Je la pose donc dans le forum en espérant un peu plus de réactions. Quand on regarde les sous-catégories, tout semble à la bonne place, sauf les jeux vidéo dont se demande ce qu'ils viennent faire dans Audiovisuel. Il me semble que la catégorie Loisirs est leur place naturelle, et vu l'importance du nombre de deals (et de gamers sur Dealabs) on pourrait même leur réserver une catégorie à eux tous seuls en la sous-catégorisant par types de jeux (iOS, Android, PS, etc.). Quelle que soit l'option retenue, ça éviterait à Audiovisuel d'être floodé par des objets qui n'ont rien à y faire.

[Edit] J'ajoute avant que cela ne me soit rétorquer qu'il est possible de faire un flux perso, mais si c'est précieux pour créer un flux rss qui ne floode pas trop, c'est un peu dommage de devoir restreindre ses consultations pour un bête problème de catégorisation.

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.