RésoluPourquoi ne pas creer un badge basé sur un ratio degré/commentaires?

Posté par olivier745 le 14/10/2016 à 13h25

RésoluPourquoi ne pas creer un badge basé sur un ratio degré/commentaires?

Le 14/10/2016 à 13h25

Bonjour à tous

De nombreux deals sont supérieurs à 100 degrés et cela c'est bien. Mais lorsque l'on clique sur le deal, le nombre de commentaires est peu élevé.

Dautres n'atteignent pas cette barre et donc n'ont pas accès aux premières pages du site HOT alors que même ils ont un nombre de commentaires élevés. :D
Un ratio degré/ commentaire a atteindre serait donc bien? Une fois atteint, ce ratio donnerait un badge ? Non?

Qu'en pensez vous? ;)

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Outclazz

Le 14/10/2016 à 13h31 (Modifié le 14/10/2016 à 13h32)

#1 Signaler
Je ne comprends bien l'intérêt qu'aurait ce badge...

En tout cas, nous avons déjà le badge Célébrité (que tu possèdes) qui est sensiblement similaire : "Vous deviendrez une célébrité si l'un de vos bons plans récolte au moins 50 commentaires ! (Les vôtres ne sont pas pris en compte)"

Il me semble correspondre parfaitement à ta demande et permet de récompenser les membres qui postent un deal où la communauté réagit ;)
HenryRonan

Le 14/10/2016 à 13h45

#2 Signaler
Si je comprends sa demande, je pense qu'il voudrait plus un mélange entre le logo "burn" et les "filtres" comme "hot" ou "recent" ... (enfin je suppose)
Andromed

Le 14/10/2016 à 13h52

#3 Signaler
Après les commentaires ne rendent pas forcément HOT un deal. J'ai reçu ce badge pour un deal qui à gelé à -500° avec plus de 50 commentaires dessus xS -_-' B)
Outclazz

Le 14/10/2016 à 13h52 (Modifié le 14/10/2016 à 13h52)

#4 Signaler
Si je comprends sa demande, je pense qu'il voudrait plus un mélange entre le logo "burn" et les "filtres" comme "hot" ou "recent" ... (enfin je suppose)

Toi aussi, tu ne comprends pas trop sa demande xD :D xD

Mais un deal commenté ne signifie pas forcément qu'il est bon, un deal qui va geler excessivement va également recevoir beaucoup de commentaires... Les commentaires ne veulent donc pas dire grand chose par rapport à la qualité de l'offre.
Kalius

Le 14/10/2016 à 14h03

#5 Signaler
Comme le signale Andromed à juste titre les commentaires et la température ne sont pas des facteurs liés et ils n'ont pas à l'être. Certains deals populaires qui flambent bien mettent tout le monde d'accord et donc ont peu de commentaire, et à côté plusieurs deals qui gèlent peuvent être à controverse et donc rempli de commentaires.

Il y a déjà 2 outils qui répondent plus ou moins à ta demande :
- La partie "Commentés" qui permet de voir les derniers deals commentés et donc ceux avec le plus de commentaires traînent souvent là dedans : https://www.dealabs.com/discussed.html
- La recherche avancée qui permet de mettre un nombre de commentaire minimum, par exemple 20 : https://www.dealabs.com/search/?comments_min=20
olivier745

Le 14/10/2016 à 19h23

#6 Signaler
oui vous avez raison, je pensais que cela pouvait être quelque chose à "creuser" mais finalement non

binboum

Le 20/10/2016 à 6h27 (Modifié le 20/10/2016 à 6h27)

#7 Signaler
Let's go, un deal apple xD

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.