RésoluPourquoi ne pas mettre en deal les bêtas ouvertes ?

Posté par FoxidPro le 14/04/2016 à 12h46

RésoluPourquoi ne pas mettre en deal les bêtas ouvertes ?

Le 14/04/2016 à 12h46

Bonjour !

Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas mettre en deal les bêtas ouvertes.
Par exemple en ce moment 2 bêtas ouvertes sont disponibles: DOOM et battleborn ! Cependant elles sont passées inaperçues par la majorité des gens (chez dealabs et steam)... je trouve ça dommage de ne pas pouvoir prévenir ! Certes ce n'est pas vraiment un deal ! Mais ça dure une période limitée et peu de gens sont au courant ... J'ai du rechercher pour trouver la bêta ouverte de DOOM sans quoi je n'aurai pas pu y jouer ...
Est ce donc possible de changer ces restrictions ou d'avoir une nouvelle catégorie ?
Donnez moi votre avis svp !

Merci de votre réponse :)

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

thib3113

Le 14/04/2016 à 13h44

#1 Signaler
Pourquoi ne pas faire un topic dans le forum ? ou dans le topic des jeux vidéos ?

Pour moi les deals c'est surtout rapport au prix, une béta ouverte c'est pas une différence de prix :P .
J.Oldman

Le 14/04/2016 à 13h54

#2 Signaler
Bonjour FoxidPro :)

Le souci avec les bêtas ouvertes, c'est qu'elles sont accessibles à tout le monde et gratuitement. Il ne s'agit pas d'un jeu payant devenu gratuit, juste d'une version test que les développeurs ont décidé d'ouvrir au public sans restriction, un peu comme une démo. Cela ne peut donc pas être considéré comme un deal :(

Mais comme l'a dit Thib, tu peux très bien ouvrir un topic sur le forum qui recensera toutes les bêtas ouvertes du moment ^^
Ou tu peux utiliser le topic [Bons Plans] Jeux Vidéo créé par Tomy: http://www.dealabs.com/forums/le-bar/le-laboratoire-des-gamers/bons-plans-jeux-vido/15664 ;)
Tomy944

Le 14/04/2016 à 14h03

#3 Signaler
J.O a bien résumé ;)

Seulement les Bêtas Fermées sont acceptées en tant que deal, c'est a dire il faut obtenir une clé pour en profiter ;)

D'ailleurs ce matin j'ai posté un petit récapitulatif des bêtas ouvertes du mois d'Avril >>>> http://www.dealabs.com/forums/le-bar/le-laboratoire-des-gamers/bons-plans-jeux-vido/15664?page=97#comment_553763

Hésite pas en mettre d'autres dans le topic si tu le souhaites ;)

Bonne Journée
FoxidPro

Le 14/04/2016 à 15h08

#4 Signaler
Merci beaucoup :)
Tomy944

Le 14/04/2016 à 17h29

#5 Signaler
Merci beaucoup :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.