RésoluProbleme de messagerie prive

Posté par Freemanleroi le 16/09/2015 à 23h51

RésoluProbleme de messagerie prive

Le 16/09/2015 à 23h51

bonsoir je voudrais savoir comment faire pour avoir acces a la messagerie privee impossible pour moi d'envoyer de mp.
Merci pour votre aide

24 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kelyoss

Le 22/09/2015 à 9h06

#1 Signaler
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, il m'est impossible d'envoyer des MP.

Si des personnes sauraient nous dire, sa serait top.
DealyDeal

Le 22/09/2015 à 21h11

#2 Signaler
Bonjour,

L'accès à la messagerie privée est limité par défaut afin d'éviter les abus et les spams envoyés par le biais de cette fonctionnalité; les critères permettant de la débloquer intégralement ne sont pas communiqués.

Cette limitation est donc temporaire, votre messagerie se débloquera automatiquement lorsque votre compte répondra à l'ensemble des critères définis. Entre temps, aucune intervention manuelle ne peut être réalisée pour lever cette limitation, nous vous invitons ainsi à ne pas nous en faire la demande.

Si vous disposez d'un accès restreint, qui se manifeste par l'affichage d'un message d'information sur la page de la messagerie, vous avez uniquement la possibilité d'envoyer des messages privés aux membres de l'équipe Dealabs (Administrateurs, modérateurs... voir paragraphe III. Signification des indicateurs affichés sur le site pour connaître tous les pseudos de l'équipe) et de répondre aux messages qui vous sont envoyés par d'autres membres bénéficiant d'un accès complet à leur messagerie.

Votre messagerie se débloquera automatiquement avec votre participation et/ou ancienneté.
Kelyoss

Le 24/09/2015 à 9h20

#3 Signaler
Bonjour,

Parfait, merci beaucoup pour ta réponse.
SkyMag

Le 11/12/2015 à 13h31 (Modifié le 11/12/2015 à 13h32)

#4 Signaler
Salut,
je relance car je suis inscrit depuis 1 an et 4 mois, ai publié un deal, obtenu un badge et me connecte régulièrement alors j'aimerai vraiment avoir accès à ma messagerie...
Jvois pas trop ce qu'il me manque là.

Carter

Le 11/12/2015 à 13h32

#5 Signaler
Salut,
je relance car je suis inscrit depuis 1 an et 4 mois, ai publié un deal, obtenus un badge et me connecte régulièrement alors j'aimerai vraiment avoir accès à ma messagerie...
Jvois pas trop ce qu'il me manque là.

euh... des commentaires et une vraie participation ?...
SkyMag

Le 11/12/2015 à 13h35

#6 Signaler
Surement les commentaires ^^ Jvais tester ça merci
wiwilol

Le 29/01/2016 à 22h32

#7 Signaler
Enfin un post qui parle de ca... depuis 2 jours je cherche comment faire
ECureOeil

Le 21/02/2016 à 0h31

#8 Signaler
Pareille, j'ai voulu envoyé un MP pour une question, et je n'ai pas pu... :(
MmePatate.

Le 21/02/2016 à 9h38

#9 Signaler
L'accès à la messagerie privée est limité par défaut afin d'éviter les abus et les spams envoyés par le biais de cette fonctionnalité; les critères permettant de la débloquer intégralement ne sont pas communiqués.

Cette limitation est donc temporaire, votre messagerie se débloquera automatiquement lorsque votre compte répondra à l'ensemble des critères définis. Entre temps, aucune intervention manuelle ne peut être réalisée pour lever cette limitation, nous vous invitons ainsi à ne pas nous en faire la demande.

Si vous disposez d'un accès restreint, qui se manifeste par l'affichage d'un message d'information sur la page de la messagerie, vous avez uniquement la possibilité d'envoyer des messages privés aux membres de l'équipe Dealabs (Administrateurs, modérateurs... voir paragraphe III. Signification des indicateurs affichés sur le site pour connaître tous les pseudos de l'équipe) et de répondre aux messages qui vous sont envoyés par d'autres membres bénéficiant d'un accès complet à leur messagerie.
Kalika07

Le 10/05/2016 à 22h12

#10 Signaler
Je suis dans le même cas
MmePatate.

Le 10/05/2016 à 22h16 (Modifié le 10/05/2016 à 22h16)

#11 Signaler
Je suis dans le même cas

thib3113

Le 11/05/2016 à 5h16 (Modifié le 11/05/2016 à 5h16)

#12 Signaler
moi je peux en envoyer B)

Daxgave

Le 29/06/2016 à 0h15

#13 Signaler
Limiter la communication pour un site qui se revendique communautaire. Même si je peux entendre la prévention aux spams, arnaques et autres.Il faut avouer que c'est paradoxal.
Larsen952

Le 29/06/2016 à 0h23

#14 Signaler
Limiter la communication pour un site qui se revendique communautaire. Même si je peux entendre la prévention aux spams, arnaques et autres.Il faut avouer que c'est paradoxal.

Il faut avoir un certain nombre de jour ou un certain nombre de post.. je trouve sa logique et normal ! ;)
Daxgave

Le 29/06/2016 à 0h30 (Modifié le 29/06/2016 à 0h33)

#15 Signaler

Il faut avoir un certain nombre de jour ou un certain nombre de post.. je trouve sa logique et normal ! ;)

Oui j'entend bien les arguments. Mais ce qui fait la force d'un groupe et d'une communauté c'est la communication, le langage.
Par exemple le mardi il y a les codes cineday à envoyé en MP.

J'ai deux ans sur le site à le consulter 10-20 par jours, avec aucun deals à mon actif je le concede. Sans me plaindre des regles, je reste perplexe.

Bonne soirée.
thib3113

Le 29/06/2016 à 0h35

#16 Signaler
ben parle en commentaire et sur le forum . je ne pense pas qu'un deal soit requis :) .
ça évite les bots qui s'inscrivent pour faire de la pub, ou les gens qui envoient des mps sortie d'ailleurs :) .
alexela

Le 29/06/2016 à 9h02

#17 Signaler

Oui j'entend bien les arguments. Mais ce qui fait la force d'un groupe et d'une communauté c'est la communication, le langage.
Par exemple le mardi il y a les codes cineday à envoyé en MP.

J'ai deux ans sur le site à le consulter 10-20 par jours, avec aucun deals à mon actif je le concede. Sans me plaindre des regles, je reste perplexe.

Bonne soirée.

Après je peux comprendre qu'il faille un minimum d'activité pour avoir ce "privilège"

Et puis c'est cool que tu sois là depuis 2 ans, mais faut aussi participer, je trouve ça logique ^^
dmdo72

Le 16/09/2016 à 11h21

#19 Signaler
Je trouve certaines restrictions totalement arbitraires.

Qu'un site se protège de commentaires pouvant entraîner une condamnation est légitime mais le fait de censurer certaines personnes par précaution et de n'accepter que des commentaires approuvés est plus que limite.
TomTom31

Le 21/09/2016 à 17h09

#20 Signaler
Bonjour,

votre messagerie se débloquera automatiquement lorsque votre compte répondra à l'ensemble des critères définis

j'ai une question simple : "Quelles sont ces critères ?"
Impossible de les trouver dans la FAQ.

Merci

b4br1

Le 21/09/2016 à 17h28 (Modifié le 21/09/2016 à 17h29)

#21 Signaler

j'ai une question simple : "Quelles sont ces critères ?"
Impossible de les trouver dans la FAQ.

Merci

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
les critères permettant de la débloquer intégralement ne sont pas communiqués.
TomTom31

Le 21/09/2016 à 22h48

#22 Signaler
Ah oui j'avais raté...
Bon on n'en sera pas plus apparemment.
Je sais juste que je ne remplie pas tous les critères pour l'instant :)
Lynaria

Le 22/09/2016 à 0h04

#23 Signaler
Je trouve certaines restrictions totalement arbitraires.

Qu'un site se protège de commentaires pouvant entraîner une condamnation est légitime mais le fait de censurer certaines personnes par précaution et de n'accepter que des commentaires approuvés est plus que limite.

Sauf que c'est pas de la censure. La messagerie est débloquée aux gens qui participent un minimum, rien d'anormal. Déjà que tout les deals sont publics..
lolomomo78

Le 22/09/2016 à 0h40 (Modifié le 22/09/2016 à 0h45)

#24 Signaler
en fait les critères exactes sont les suivants :
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
- minimum 50 deals de plus de 100° posté
- être ici depuis 1 an
- mini 800 commentaires entre le forum et les deals
- 300 j'aime sur ses réponses dans les deals
- 5 sujet sur le forum dans 3 section différentes
- me faire un don
- être poli
- être courtois
- ne pas harcelés les admin/modos en faisant 50 signalements en moins de 15 secondes(j'ai déjà faillis à cette mission)
- se connecter au moins 20 fois par jour

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.