Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Profil utilisateur heure dernier message.

Posté par Thaylor le 06/04/2016 à 17h10

Profil utilisateur heure dernier message.

Le 06/04/2016 à 17h10

Bonjour,

Je ne sais pas si beaucoup de personnes font comme moi mais j'ai tendance à retrouver facilement et rapidement les deniers topics ou j'ai commenté via mon propre profil.
Depuis ce dernier on a l'heure à laquelle on a commenté, le nom du topic ainsi que le nombre de réponses.
Je voulais savoir s'il était possible d'avoir également l'heure du dernier message ?

Il m’arrive souvent de vouloir regarder rapidement si quelqu'un a répondu sur un des topics que je suis mais je ne peux pas retenir les nombres de réponse de chaque. |D

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Je connais la solution mail pour suivre un topic mais bon c'est déjà le gros spam avec le topic des erreurs de prix. (notemment à cause de ceux qui commentent jamais au bon endroit. :S)

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cyril5689

Le 06/04/2016 à 17h13

#1 Signaler
Sur le forum il y a l'onglet notification qui sert à cela. Mais il est mal foutu car les sujets qu'on ne veut plus suivre, on ne peut pas les supprimer de cet onglet.
Thaylor

Le 06/04/2016 à 17h15 (Modifié le 06/04/2016 à 17h16)

#2 Signaler
Tu parles des notifications des deals non ? Si c'est le cas, si tu peux arrêter de suivre.
Sinon je ne vois pas de quoi tu parles.
Pastek

Le 06/04/2016 à 17h44

#3 Signaler
Tu parles des notifications des deals non ? Si c'est le cas, si tu peux arrêter de suivre.
https://www.dealabs.com/forum/notifications.html
Thaylor

Le 06/04/2016 à 17h54 (Modifié le 06/04/2016 à 17h56)

#4 Signaler

Ah merci, j'en ai plein en fait. Une fonctionnalité que j'ai du oublié par contre oui si on peut pas supprimer. xS

PS: Je vais paraître con mais je vois même pas ou est ce que l'on ajoute. -_-'
thib3113

Le 06/04/2016 à 18h04 (Modifié le 06/04/2016 à 18h04)

#5 Signaler

Ah merci, j'en ai plein en fait. Une fonctionnalité que j'ai du oublié par contre oui si on peut pas supprimer. xS

PS: Je vais paraître con mais je vois même pas ou est ce que l'on ajoute. -_-'
si tu postes dans un topic, il s'y ajoute tout seul ... mais impossible de le supprimer par la suite ... et c'est très chiant, pour ma part je reçois une notif par message dans les erreurs de prix, ou le parainage (et le blabla, mais j'y contribue :P ), du coup j'ai toujours 3/4 notifs non lues ...
Thaylor

Le 06/04/2016 à 18h06

#6 Signaler
En fait notification c'est pareil que commenté sauf que ça te remet pas plusieurs fois le même topic ?
thib3113

Le 06/04/2016 à 18h06

#7 Signaler
En fait notification c'est pareil que commenté sauf que ça te remet pas plusieurs fois le même topic ?
non, commentés ça n'a pas de rapport avec toi, c'est juste les derniers topics commentés, par quelqu'un
Pastek

Le 06/04/2016 à 19h22 (Modifié le 06/04/2016 à 19h22)

#8 Signaler
Dans "Commentés" il n'y a pas plusieurs fois les mêmes topics non plus. |D
Thaylor

Le 06/04/2016 à 20h28

#9 Signaler
Autant pour moi j'ai regardé vite fait j'étais au taf et.. :P
J'ai juste vu qu'il y en avait plein j'ai pensé aux topics ou j'avais posté.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.