question de pub dealabs

Posté par Dexter le 12/02/2015 à 2h30

question de pub dealabs

Le 12/02/2015 à 2h30

bonjour

pour les bons site je désactive mon bloqueur de pub , mais dealabs je vois rien

es ce normal?

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

mammouthz

Le 12/02/2015 à 2h56

#1 Signaler
Dealabs est un panneau publicitaire à lui tout seul :D

mais effectivement: "Comment le site est-il financé ?
Le site est entièrement financé grâce à l’affiliation : nous avons mis en place des partenariats avec certains marchands en ligne afin d’obtenir une commission lorsque vous passez commande par le biais du site. Nous estimons que ce mode de financement ne vient pas biaiser la neutralité du site étant donné que ce sont les votes émis par la communauté qui permettent de juger les deals.

A noter qu’aucune information personnelle, de quelque nature que ce soit, n’est communiquée à nos partenaires.
Nous nous engageons également à n’afficher aucune publicité sur le site."
Dexter

Le 12/02/2015 à 11h34 (Modifié le 12/02/2015 à 11h35)

#2 Signaler
Dans ce cas là on parle de track , je vais voir comment le désactivé sur mon module uniquement pour dealabs

je comprends mieux pourquoi des fois je n’accède pas à un site lorsque je clique .

ce n'est pas suffisant , une petite bannière a droite des deals ne ferait pas de mal(demander de l'ajouter a adXXXX dans sa liste blanche ) (en bas de VOYAGESPIRATES par exemple) , un site comme ça ne doit pas fermer .

Après a vous de voir
Frann

Le 12/02/2015 à 11h59

#3 Signaler
T'es vraiment en train de demander à ce qu'on rajoute de la pub sur un site qui n'en a pas ??

J'aurais vraiment tout vu sur internet, les gens se plaignent de pas voir de pubs maintenant -_-'
melpika30

Le 12/02/2015 à 12h05

#4 Signaler
Dealabs est un panneau publicitaire à lui tout seul :D

mais effectivement: "Comment le site est-il financé ?
Le site est entièrement financé grâce à l’affiliation : nous avons mis en place des partenariats avec certains marchands en ligne afin d’obtenir une commission lorsque vous passez commande par le biais du site. Nous estimons que ce mode de financement ne vient pas biaiser la neutralité du site étant donné que ce sont les votes émis par la communauté qui permettent de juger les deals.

A noter qu’aucune information personnelle, de quelque nature que ce soit, n’est communiquée à nos partenaires.
Nous nous engageons également à n’afficher aucune publicité sur le site."

J'ignorais que Dealabs percevait une commission. J'essaierai de ne pas oublier car il m'arrive de passer commande sans cliquer sur le lien du deal :(
cyril5689

Le 12/02/2015 à 12h07 (Modifié le 12/02/2015 à 12h07)

#5 Signaler
Dans ce cas là on parle de track , je vais voir comment le désactivé sur mon module uniquement pour dealabs

je comprends mieux pourquoi des fois je n’accède pas à un site lorsque je clique .

ce n'est pas suffisant , une petite bannière a droite des deals ne ferait pas de mal(demander de l'ajouter a adXXXX dans sa liste blanche ) (en bas de VOYAGESPIRATES par exemple) , un site comme ça ne doit pas fermer .

Après a vous de voir

Rassure toi, ce n'est pas avec un petit morceau de pub qu'ils vont gagner de l'argent. Et j'imagine qu'ils sont loin d'être sur le point de fermer pour des raisons économiques.
En faisant mes petits calculs rapidement, je pense qu'il gagnent (Très?) bien leur vie.
Ninis94

Le 12/02/2015 à 12h11

#6 Signaler
Si vous voulez faire gagner de l'argent à Dealabs, cliquer sur les liens Voir le deal sans AdBlock et sans utiliser vos cashbacks car ça doit annuler leurs commissions
makeluv

Le 12/02/2015 à 12h21 (Modifié le 12/02/2015 à 12h24)

#7 Signaler
J'ignorais que Dealabs percevait une commission.

C'est pour cela que les cashback ne sont pas mis en avant alors que ça permet au final d'économiser quelques euros supplémentaires (+/- 1 à 3%).

Ne vous faite pas trop de soucis pour le site, autant l'affichage de la pub rapporte pas grand chose que l'affiliation fait carton plein.

http://www.societe.com/societe/hume-network-753485051.html
Twiz

Le 12/02/2015 à 13h04

#8 Signaler
Si vous voulez faire gagner de l'argent à Dealabs, cliquer sur les liens Voir le deal sans AdBlock et sans utiliser vos cashbacks car ça doit annuler leurs commissions
J'ai Adblock qui est désactivé et parfois ça bug, les deals contenu dans les liens ne fonctionne pas. ;)
Jan

Le 12/02/2015 à 13h16

#9 Signaler
c'est vrai pour adblock?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.