RésoluRéactivation deal ou création d un nouveau

Posté par mercuro11 le 15/03/2015 à 11h37

RésoluRéactivation deal ou création d un nouveau

Le 15/03/2015 à 11h37

Question concernant les deal qui ont "expirer" et qui commencent a daté faut il le(s) réactivé(s) ou en créer un nouveau ?

Exemple http://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-pc-gamer-asus-ve247h-24/103900

Il date de février et le moniteur est de nouveau à 130 €
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Moniteur-PC/ASUS/4881571-VE247H-24.htm#moid:MO-20DE0M41286672

Merci pour la réponse

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Shinlaze

Le 15/03/2015 à 11h41 (Modifié le 15/03/2015 à 11h41)

#1 Signaler
Le réactiver, pour ne pas faire doublon. D'autant que c'est le même site.
Mais je pense qu'il est mieux de faire la demande plutôt que simplement cliquer sur réactiver, qu'il soit remis en avant.
flodez33

Le 15/03/2015 à 11h42

#2 Signaler
Il faudrait pouvoir le ré-ouvrir et avoir une fonction pour le remettre en tête de liste une fois réouvert ! :)
MatYX

Le 15/03/2015 à 11h48 (Modifié le 15/03/2015 à 11h50)

#3 Signaler
Il suffit de cliquer sur "Signaler" à gauche et d'expliquer que le deal est de nouveau disponible et moins cher ^^
Il sera réactivé et si le staff trouve que c'est très intéressant le deal sera même remis en avant avec la mention "MAJ" ;)

Par contre si un deal a plus de 2/3 mois, il me semble qu'il est trop vieux et qu'il faut en poster un autre :)

EDIT : Je viens juste de signaler le deal ;)
adealistrateur

Le 15/03/2015 à 11h50 (Modifié le 15/03/2015 à 11h52)

#4 Signaler
En fait ça dépend de plusieurs paramètres.

Si le deal était vraiment vieux aucun soucis pour le reposter. Si le deal était expiré et qu'il a baissé de prix aucun soucis pour le reposter. Après évidemment si un membre nous le signale avant qu'il soit reposté nous le mettrons à jour et si besoin nous le mettrons en avant ;).

Edit : Je viens de mettre à jour le deal : https://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-pc-gamer-asus-ve247h-24/103900 mais je pense qu'il aurait pu être reposté car le deal était expiré et avait plus d'1 mois ;).
MatYX

Le 15/03/2015 à 11h54 (Modifié le 15/03/2015 à 11h54)

#5 Signaler
Ok adeal :)
Donc si un deal est expiré depuis plus d'un mois et que le prix a baissé on peut poster un nouveau deal c'est ça? ^^
adealistrateur

Le 15/03/2015 à 12h04

#6 Signaler
Donc si un deal est expiré depuis plus d'un mois et que le prix a baissé on peut poster un nouveau deal c'est ça? ^^
Oui ;).

L'autre paramètre que nous prenons en compte c’est sur le prix généralement constaté. Si il est identique au vieux deal ou si il a baissé et que tous les marchands se sont alignés.
MatYX

Le 15/03/2015 à 12h05

#7 Signaler
Oui ;).

L'autre paramètre que nous prenons en compte c’est sur le prix généralement constaté. Si il est identique au vieux deal ou si il a baissé et que tous les marchands se sont alignés.
Ok merci ;)
mercuro11

Le 15/03/2015 à 17h56

#8 Signaler
Merci des précisions.

Il est quand même préférable de réactiver un deal car il peux y avoir des retours d utilisateurs qui aiderons à faire un choix sur un produit en promo.

Un bon deal c est un bon prix pour un bon produit !
J-C

Le 15/03/2015 à 18h09

#10 Signaler
Y a un paramètre que vous avez zappé c'est si le deal est gelé il fera jamais l'objet d'une remise en avant, même si une baisse de prix pourrait le "hotifier"
Extranase

Le 04/05/2015 à 22h54

#11 Signaler
Bonjour.

Étant nouveau sur dealabs, je trouve que ce serait bien de faire une charte pour les deals, car je me suis posé la question (bon j'ai eu la réponse dans ce topic) ou alors de mettre le sujet plus en avant.
tigrouille

Le 05/05/2015 à 9h49

#12 Signaler
Bonjour.

Étant nouveau sur dealabs, je trouve que ce serait bien de faire une charte pour les deals, car je me suis posé la question (bon j'ai eu la réponse dans ce topic) ou alors de mettre le sujet plus en avant.
La charte : http://www.dealabs.com/page/charte
La FAQ : http://www.dealabs.com/page/faq-aide

Tu trouves ton bonheur normalement dedans...
thibaud

Le 17/01/2016 à 21h35

#13 Signaler
Je pense que si le deal a moins d'un mois et qu'il est réactivé il devrait reprendre le classement qu'il avait lorsqu'il a expiré.
Par exemple, les détecteurs de Fumé Fibaro ont eu un succès fou, et la réactivation d'hier est passée totalement inaperçu (tant mieux pour moi :p) !
Mais ce serait bien de pouvoir faire quelque chose ? Il y aussi quelque chose à faire au niveau des alertes à mon avis
Par exemple, si un deal qui repasse actif on pourrait relancer une alerte comme lors de la création (par exemple j'ai une alerte dealabs "zwave", mais j'ai vu que c'était réactivé totalement par hasard en allant sur le site d'orange alors que la première fois j'avais eu l'alerte.)

http://www.dealabs.com/bons-plans/fibaro-dtecteur-de-fume-z-wave-plus-fgsd-002--900-/184011
J.Oldman

Le 17/01/2016 à 22h25

#14 Signaler
Je pense que si le deal a moins d'un mois et qu'il est réactivé il devrait reprendre le classement qu'il avait lorsqu'il a expiré.
Par exemple, les détecteurs de Fumé Fibaro ont eu un succès fou, et la réactivation d'hier est passée totalement inaperçu (tant mieux pour moi :p) !
Mais ce serait bien de pouvoir faire quelque chose ? Il y aussi quelque chose à faire au niveau des alertes à mon avis
Si l'offre n'a plus été valable durant un certains temps et qu'elle de nouveau disponible, utiliser le bouton "Signaler" pour demander aux modos de faire une Maj du deal et de le remettre en avant ;) Mais j'ai cependant l'impression que dans ce cas précis, l'offre a toujours été valide, cf l'édit du deal:
Edit : Offre toujours disponible en boutique Orange, merci à clio_Td
Ce qui expliquerait pourquoi le deal n'a pas été remonté :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.