Retour de bannissement.....

Posté par Noe le 23/02/2014 à 22h16

Retour de bannissement.....

Le 23/02/2014 à 22h16

Après une longue traversée du désert (d'une semaine hum hum) me revoila de retour

Je voulais juste faire un petit retour positif sur ce bannissement.

Bon on va pas revenir sur le sujet du débat sinon je vais encore me faire virer, ca suffit hein ho !

Pour faire bref, j'ai trouvé cette méthode assez bien adaptée :
- on recoit un mail pour nous aviser du bannissement
- ca calme, 1 semaine c'est assez long pour réfléchir.
- on peut quand meme consulter les deals mais sans donner son avis ni noter ni poster deals. Assez frustrant et ca participe aussi trés bien à la punition.

Donc faut pas abuser je n'ai pas aimé la punition , mais je la trouve trés bien adaptée, je ne fayote pas mais je dis chapeau.

Allez je vais mettre plein de notes négatives euh pardon positives pour arroser mon retour de pénitence ;)

48 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

ste54000

Le 23/02/2014 à 22h21

#1 Signaler
bannissement ici a oui :o :o :o :o
kawai_miaou

Le 23/02/2014 à 22h24

#2 Signaler
:o Ta fait quoi pour être banni?
kad

Le 23/02/2014 à 22h24 (Modifié le 23/02/2014 à 22h28)

#3 Signaler
a cause de ton pseudo non conforme a la charte d'utilisation du site ?
MmePatate

Le 23/02/2014 à 22h24

#4 Signaler
:o Ta fait quoi pour être banni?

il a dit

"on va pas revenir sur le sujet du débat" :|
Noe

Le 23/02/2014 à 22h32

#5 Signaler
a cause de ton pseudo non conforme a la charte d'utilisation du site ?

J'ai vu des avatars bcp plus non conforme que mon pseudo ;)
adealistrateur

Le 23/02/2014 à 22h33 (Modifié le 23/02/2014 à 22h34)

#6 Signaler
@nikoumouk : C'est vraiment sympa d'être revenu parmi nous à "tête reposée" B) !

En général un bannissement n'est pas quelque chose de "méchant" de notre part c'est juste une petite sanction nécessaire pour calmer un peu une situation...

Bref re-bienvenue parmi nous ;).
Noe

Le 23/02/2014 à 22h38

#7 Signaler
Merci je vais tacher de me tenir a carreau gniiiiiiiiiiiiiii -_-'

Certains ont l'air de découvrir que le bannissement existait, peut etre serait-il bon de glisser une petite info là dessus assez visible quelque part pour calmer les sanguins comme moi ?
HarFanG

Le 23/02/2014 à 22h39

#8 Signaler
"Bonsoir, je fus banni pendant une semaine, je suis de retour, mais je
ne vous dirai pas le motif de mon ban, ainsi d'autres pourront faire la
même erreur que moi, ce sera ma petite vengeance personnelle".

Ceci est mon interprétation personnelle du sujet.
Noe

Le 23/02/2014 à 22h43 (Modifié le 23/02/2014 à 22h44)

#9 Signaler
Pfff.... comment tu veux garder ton calme quand tu lis ca aussi ? -_-'
Zen restons zen
ugly

Le 23/02/2014 à 22h43

#10 Signaler
On veut juste savoir la raison du bannissement pas que tu réitères tes propos t'ayant valu le ban
burt91

Le 23/02/2014 à 22h43 (Modifié le 23/02/2014 à 22h47)

#11 Signaler
ah j'ai reçu un email il y a pas longtemps car je votais "trop négatif" c'est a cause de ça ton ban ?

En fait l'idée de ce site c'est que l'on peut voter mais seulement positif sinon tu te fais ban :D vachement impartial !!

Finalement c'est l'effet inverse leur mail ça dessert la participation car du coup je vote plus (après le badge héhé ) si je reçoit un mail a chaque fois que je vote trop négatif c'est lourd Corée du nord style xD
adealistrateur

Le 23/02/2014 à 22h47

#12 Signaler
@burt91 : Non nous ne bannissons pas pour cette raison ^^.

Concernant les votes négatifs il y a juste un avertissement afin de limiter les abus ;).
Noe

Le 23/02/2014 à 22h47

#13 Signaler
ah j'ai reçu un email il y a pas longtemps car je votais "trop négatif" c'est a cause de ça ton ban ?

En fait l'idée de ce site c'est que l'on peut voter mais seulement positif sinon tu te fais ban :D vachement impartial !!

Je me suis juste pris la tete avec qqun qui ne partageait pas le meme avis que moi et j'ai dépassé les limites, mais vraiment dépassé...
Rassure toi faut y aller à fond quand meme ! Donc rien a voir avec ce que tu avances.
burt91

Le 23/02/2014 à 22h48 (Modifié le 23/02/2014 à 22h49)

#14 Signaler

Je me suis juste pris la tete avec qqun qui ne partageait pas le meme avis que moi et j'ai dépassé les limites, mais vraiment dépassé...
Rassure toi faut y aller à fond quand meme ! Donc rien a voir avec ce que tu avances.

ta parlé de dieudonné ? :D

ou alors a cause du pseudo :D
Noe

Le 23/02/2014 à 22h55

#15 Signaler
Non comme bien souvent dans les deals il y a eu un hors sujet, ca a debordé et j'ai deconné dans plusieurs autres deals en spammant comme un goret

La sanction etait appropriée et d'ailleurs saches que tu peux contacter les modos pour t'expliquer et pour qu'ils t'expliquent aussi ton bannissement.
silentauben

Le 23/02/2014 à 22h59

#16 Signaler
Non comme bien souvent dans les deals il y a eu un hors sujet, ca a debordé et j'ai deconné dans plusieurs autres deals en spammant comme un goret

La sanction etait appropriée et d'ailleurs saches que tu peux contacter les modos pour t'expliquer et pour qu'ils t'expliquent aussi ton bannissement.
j'aime ton attitude.
Noe

Le 23/02/2014 à 23h09

#17 Signaler
Je m'emporte vite mais je re-descends vite aussi...et je peux encore m'emporter encore -_-' mais la je sors de cure de désintox avec mon bannissement , j'ai encore les mains qui tremblent ;)
pinkman55

Le 23/02/2014 à 23h13

#18 Signaler
euh juste comme ça hein,moi j'ai été banni pour avoir divulgué un ENORME secret sur dealabs...en fait juste la fin de Breaking Bad...au moins 3-4 mois aprés sa diffusion américaine...le choc fut terrible pour les amateurs de cette superbe série ou tout le monde devinait la fin :D :D :D :D :D :D :D :D
Noe

Le 23/02/2014 à 23h15

#19 Signaler
Bah t'es tombé sur un modo qui matait la série, pas de bol :D
ugly

Le 23/02/2014 à 23h20 (Modifié le 23/02/2014 à 23h20)

#20 Signaler
euh juste comme ça hein,moi j'ai été banni pour avoir divulgué un ENORME secret sur dealabs...en fait juste la fin de Breaking Bad...au moins 3-4 mois aprés sa diffusion américaine...le choc fut terrible pour les amateurs de cette superbe série ou tout le monde devinait la fin :D :D :D :D :D :D :D :D
Très mauvais esprit les spoils ':)
Entièrement mérité |o
adealistrateur

Le 23/02/2014 à 23h21

#21 Signaler
Il n'y avait pas eu que ça |o.
pinkman55

Le 23/02/2014 à 23h23 (Modifié le 23/02/2014 à 23h24)

#22 Signaler
au risque de me faire bannir une nouvelle fois j'ai un autre secret à réveller.
dans tout les films avec des gentils et des méchants ...et ben à la fin....(suspense)...(roulement de tambour)...c'est toujours les gentils qui gagnent....tan pis pour moi je l'avais cherché :D :D :D :D :D
Noe

Le 23/02/2014 à 23h33

#23 Signaler
ne reveillons pas un vieux ban ..peace B)
037prod

Le 23/02/2014 à 23h49

#24 Signaler
un sujet sur les raisons possibles du ban, aurait été intéressant.
dans tout les cas, bon retour.
wilfried541

Le 24/02/2014 à 0h14

#25 Signaler
dans tout les films avec des gentils et des méchants ...et ben à la fin....(suspense)...(roulement de tambour)...c'est toujours les gentils qui gagnent....tan pis pour moi je l'avais cherché :D :D :D :D :D

Va voir POMPEI au ciné, pour une fois c'est une fin à laquelle on ne s'attends pas vraiment :-)
thxlanimal

Le 24/02/2014 à 0h45

#26 Signaler
Heu sa serait pas en étroite relation avec un volcan qui crache des nuées ardentes à tout hasard!?
Seb66playa

Le 24/02/2014 à 0h55

#27 Signaler

Arf !!! J'avais zappé cette affaire, encore merci... |o
burt91

Le 24/02/2014 à 1h03

#28 Signaler

Va voir POMPEI au ciné, pour une fois c'est une fin à laquelle on ne s'attends pas vraiment :-)

attention navet intersidéral en vue :D
kad

Le 24/02/2014 à 1h08

#29 Signaler
c'est cool je vais parrainer du monde et je leur conseillerais de prendre le gentillet pseudo "fuckyou" ou "VTFF" voire "NikeTaMere" qui est la traduction litterale de nikoumouk...apres tout il y a un groupe de ce nom...
Noe

Le 24/02/2014 à 6h09

#30 Signaler
Y'a bien des parents qui appellent leur enfants Kévin, Dylan ou Brenda...alors tout est possible ;)
titoulechien

Le 24/02/2014 à 8h02 (Modifié le 24/02/2014 à 8h03)

#31 Signaler
et puis y'a aussi des avatars de certains :P*
en tout cas bon retour
Reky

Le 24/02/2014 à 9h00 (Modifié le 24/02/2014 à 9h21)

#32 Signaler
c'est cool je vais parrainer du monde et je leur conseillerais de prendre le gentillet pseudo "fuckyou" ou "VTFF" voire "NikeTaMere" qui est la traduction litterale de nikoumouk...apres tout il y a un groupe de ce nom...
Idem, j'ai un peu de mal a comprendre l'intérêt du pseudo... Il faut parler une autre langue pour s'autoriser a être vulgaire?

Paradoxalement, ça ne reflète pas ton esprit avec lequel j'adhère en venant présenter ton cas avec beaucoup de philosophie
Noe

Le 24/02/2014 à 9h27 (Modifié le 24/02/2014 à 9h27)

#33 Signaler
N'y voyait rien d'injurieux
J'ai adpoté ce pseudo depuis trés longtemps , du temps de la vérité si je mens. je m'inscrivais a un nouveau fournisseur d'accés a internet et à chaque pseudo que je choisissais il me rajoutait sans cesse des lettres ou des chiffres à la fin. Seul nikoumouk est passé correctement.
Voilà rien de + rien de -
Surkin

Le 24/02/2014 à 9h39 (Modifié le 24/02/2014 à 9h40)

#34 Signaler

Finalement c'est l'effet inverse leur mail ça dessert la participation car du coup je vote plus (après le badge héhé ) si je reçoit un mail a chaque fois que je vote trop négatif c'est lourd Corée du nord style xD

Si ça réduit la participation de personnes qui votent que pour avoir le badge juge et sans cesse négativement sans poster de deals , alors moi je suis plutôt content :D

Pour en revenir au topic, j'ai bien aimé ton message (un peu moins ton pseudo ^^), re bienvenue parmi nous :)
AristoChat

Le 24/02/2014 à 9h39 (Modifié le 24/02/2014 à 9h41)

#35 Signaler
J'ai adpoté ce pseudo depuis trés longtemps , du temps de la vérité si je mens. je m'inscrivais a un nouveau fournisseur d'accés a internet et à chaque pseudo que je choisissais il me rajoutait sans cesse des lettres ou des chiffres à la fin. Seul nikoumouk est passé correctement.

Salut ... si tu écris de telles choses t'étonnes par par la suite des répercussions ... enclencher de temps en temps son cerveau c'est pas mal non plus

c'est mon avis très perso après lecture de ton dernier post ... le prends pas mal :)

Parfois la première impression ca peut tout faire et ca peut trainer des lustres comme un boulet que tu traines derrière ton dos juste parce que tu voulais "être" cool

Mais bon faut pas juger juste un pseudo ... ca ne veut rien dire :)
Noe

Le 24/02/2014 à 9h51 (Modifié le 24/02/2014 à 9h52)

#36 Signaler

C'est ce que tu viens de faire justement :D
josselin.planet

Le 24/02/2014 à 9h54

#37 Signaler
Je ne comprend pas forcément la discussion au sujet de son pseudo, mais je ne connais pas la langue dont vous semblez parler car elle ne m'intérèsse pas, je ne chercherai donc pas à savoir ce que cela veut dire et ça n'a donc pas de sens injurieux pour moi.

j'ai un autre secret à réveller.
dans tout les films avec des gentils et des méchants ...et ben à la fin....(suspense)...(roulement de tambour)...c'est toujours les gentils qui gagnent....

oui, j'ai adoré Seven pour cela, le méchant blond il se fait arreter tout à la fin (malheureusement après avoir tué le gentil brun) :P
Tu as du adorer Léon aussi alors !!

En même temps, qui n'a pas adoré Léon !!!!! ':)
Reky

Le 24/02/2014 à 9h54

#38 Signaler

Salut ... si tu écris de telles choses t'étonnes par par la suite des répercussions ... enclencher de temps en temps son cerveau c'est pas mal non plus

c'est mon avis très perso après lecture de ton dernier post ... le prends pas mal :)

Parfois la première impression ca peut tout faire et ca peut trainer des lustres comme un boulet que tu traines derrière ton dos juste parce que tu voulais "être" cool

Je pense que justement, de part sa démarche il a su montrer qu'il valait un peu plus qu'un pseudo choisi "à la va vite", passons, je pense que nous sommes tous agréablement surpris de la démarche qu'a été la tienne.

... Et honnêtement, combien d'entre nous auraient eu la sagesse de venir dire, "je me suis fait bannir, c'était bien mérité, j'accuse le coup et j'en prend bonne note pour l'avenir, mea culpa" pour ça je dis chapeaux bas
Noe

Le 24/02/2014 à 10h00

#39 Signaler
Enfin qqun qui ne donne pas de leçons ou qui ne fait pas de la morale à papa, ouf.
Reky

Le 24/02/2014 à 10h01

#40 Signaler
Enfin qqun qui ne donne pas de leçons ou qui ne fait pas de la morale à papa, ouf.
Oui enfin, j'espère que ta chambre est rangée quand même!
:D :D :D :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.