rénumération administrateur

Posté par wozhdal le 18/11/2013 à 9h58

rénumération administrateur

Le 18/11/2013 à 9h58

Bonjour,

je suis intéressé par tout ce qui peut être rémunérateur sur internet
et j'aimerais avoir une idée de ce que le site rapporte par mois avec l'affiliation?
et combien de temps cela a pris avant d'atteindre la "vitesse de croisière".

ce serait pour créer un site sur un principe différent donc non concurrent mais je n'ai pas envie
de me lancer la dedans si ça ne rapporte rien.
merci d'avance.

un geek qui veut arrondir ses fins de mois ;)

51 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

biiip

Le 18/11/2013 à 10h00

#1 Signaler
tu peux chercher sur le forum hardware.fr, topic SFBA, il y a l'admin d'un site concurrent (ou deux sites concurrent) qui avait poste les chiffres, ou disons avait poste des chiffres qu'il lui semblait bien de donner..

Visioo

Le 18/11/2013 à 10h04 (Modifié le 18/11/2013 à 10h06)

#2 Signaler
C'est privé ce genre de choses |o

Tu réagirais comment si un mec sorti de nulle part dans la rue te demandait ta fiche de paie ? xD Moi je réponds jamais à ce genre de questions, après t'as toujours des gens qui ragent parce que "tu gagnes ta vie sur ton PC". Alors qu'un mec qui est dans la compta il gagne aussi sa vie sur son PC mais lui il est respectable B)

Si tu veux monter un site web qui rapporte quasi à coup sûr, t'as pas tellement le choix, il te faut soit un site X, soit un site w###z
deevix

Le 18/11/2013 à 10h09

#3 Signaler
3602 page le topic :o

ammowi

Le 18/11/2013 à 10h10

#4 Signaler
Inscrit depuis 8 jours.
Tu travailles dans les impôts?
biiip

Le 18/11/2013 à 10h14

#5 Signaler
3602 page le topic :o

ca se merite ;-)

toutrisque

Le 18/11/2013 à 10h15

#6 Signaler
c'est un boulot quasi a plein temps.
donc pour arrondir...
biiip

Le 18/11/2013 à 10h19

#7 Signaler
donc pour arrondir...

Ils sont presque tout le temps en vacances les admins ;-)
wozhdal

Le 18/11/2013 à 10h24

#8 Signaler
tu peux chercher sur le forum hardware.fr, topic SFBA, il y a l'admin d'un site concurrent (ou deux sites concurrent) qui avait poste les chiffres, ou disons avait poste des chiffres qu'il lui semblait bien de donner..

merci, je vais voir ça.

C'est privé ce genre de choses |o

Tu réagirais comment si un mec sorti de nulle part dans la rue te demandait ta fiche de paie ? xD Moi je réponds jamais à ce genre de questions, après t'as toujours des gens qui ragent parce que "tu gagnes ta vie sur ton PC". Alors qu'un mec qui est dans la compta il gagne aussi sa vie sur son PC mais lui il est respectable B)

Si tu veux monter un site web qui rapporte quasi à coup sûr, t'as pas tellement le choix, il te faut soit un site X, soit un site w###z

aux etats-unis, ils parlent sans problème de leur bulletin de salaire.
je suis en médecine mais geek. je peux travailler et avoir un bon salaire mais ça m'intéresse bien plus de travailler sur l'ordi.
je suis développeur web et jeux sous unity. donc j'essaye de mettre des oeufs dans chaque paniers =) et multiplier les revenus.

Inscrit depuis 8 jours.
Tu travailles dans les impôts?
non, j'aime le principe du site car je suis un radin et je deteste payer quelque chose plus cher que ce que ça ne vaut =)

donc pour arrondir...
j'aimerais avoir un boulot a plein temps qui consiste a faire vivre un site et en vivre.
je voulais justement l'avis de l'administrateur, en MP évidemment si il préfère. mais il s'agit simplement de bon conseils que je souhaite :)

bien sur, si il gagne bien sa vie, je serais jaloux mais ça me motivera d'autant plus du potentiel de sites de ce genre. si ce n'est pas le cas et que ça dépasse difficilement le Smic, je réviserais mon jugement et passerait a d'autre projet. je sais que faire vivre ce genre de site, surtout au début pour le faire connaitre est difficile et peux prendre des mois. c'est une des choses que je veux savoir. j'avais un peu tenté de faire un site de parrainage mais ça avait bien foiré ^^

toutrisque

Le 18/11/2013 à 10h25

#9 Signaler
donc pour arrondir...

Ils sont presque tout le temps en vacances les admins ;-)
je ne parlais pas forcément d'eux |D
il y a des gens dans l'ombre ;)

si une seule personne veut créer et suivre un site comme celui ci, c'est un taff 24/7
toutrisque

Le 18/11/2013 à 10h28 (Modifié le 18/11/2013 à 10h28)

#10 Signaler
médecin = taff "assuré" (comme plombier, sauf si on est mauvais)
web = bulles qui éclatent, effets de mode...
pérénise ton taff de médecin si tu peux (si tu as le niveau)
et ensuite voit pour l'informatique.
la passion c'est bien, avoir un plan B pour manger c'est mieux |o
Surkin

Le 18/11/2013 à 10h29 (Modifié le 18/11/2013 à 10h31)

#11 Signaler
Si cela peut t'aider et pour info pour les autres :)
http://www.cpa-france.org/CPA_Enquetes_BesoinsEditeursAnnonceurs_2013_Resultats.pdf
mais je suis de l'avis de toutrisque :)
Le marché est d'ailleurs pour moi saturé ;)
wozhdal

Le 18/11/2013 à 10h31

#12 Signaler

ça, ça date d'une ancienne époque.
mon plan B, c'est la médecine car je trouve pas ça intéressant.
c'est bien plus intéressant de voir un petit projet grandir, prendre de l'ampleur puis devenir une soruce de revenus. que ce soit site web, jeux, logiciels.
je commence a faire un petit logiciel médical pour lequel je suis payé mais c'est pas ça non plus.. :(

c'est kiffant d'être "a la mode" même juste 3 mois si ça rapporte bien. après, on passe d'un projet à l'autre comme on veut.
biiip

Le 18/11/2013 à 10h33

#13 Signaler
http://www.cpa-france.org/CPA_Enquetes_BesoinsEditeursAnnonceurs_2013_Resultats.pdf

Merci pour le lien, plutot sympa ;-)

Marche sature.. oui et non.. Faut juste trouver l'idee qui fera que ce sera different des autres.
wozhdal

Le 18/11/2013 à 10h33 (Modifié le 18/11/2013 à 10h34)

#14 Signaler
le marché de l'internet n'est jamais saturé et ne le sera jamais.
la preuve, des applications sortent du lot et se font racheter des millions d'euros alors qu'ils ont commencé dans les 400 000 apps de l'appstore sauf qu'ils ne se sont pas dit "ça, personne l’achètera car c'est déjà fait", il l'ont juste fait mieux ou de manière originale.
snapchat fait par un gars de 23 ans, et dont facbook lui propose 3 milliards de dollars n'a pas du penser comme ça
Surkin

Le 18/11/2013 à 10h35 (Modifié le 18/11/2013 à 10h35)

#15 Signaler
je n'ai pas dis que le marché de l'internet était saturé -_-'.
Celui de l’affiliation est compliqué à pénétrer car désormais bien en place .
ammowi

Le 18/11/2013 à 10h38

#16 Signaler
Je peux te dire qu'ils gagnent moins qu'un médecin ;).
Il y a des charges à payer, RSI, un comptable agrée, je ne sais pas pour la TVA et comment elle calculé pour le cas d'un site internet. Il y a aussi une taxe annuelle.
wozhdal

Le 18/11/2013 à 10h38

#17 Signaler
je n'ai pas dis que le marché de l'internet était saturé -_-'.
Celui de l’affiliation est compliqué à pénétrer car désormais bien en place .

oki ^^ j'avais mal saisi
j'avoue que ça sembe être assez imperméable mais ça peut valoir le coup d'y prendre un peu de temps.
merci pour le lien
habaday

Le 18/11/2013 à 10h42

#18 Signaler
Bonne chance wozhdal !!!

je suis aussi a la recherche d'idée sympa pour une APP mais en parallèle de mon taff.

je suis d'accord avec toutrisque, garde un plan A et le plan B doit être le net.
Beaucoup de site web ont un problème de financement avec la démocratisation d'addBLOCK et la baisse des revenu de adsense ou adwords.

Snapchat and co ta un soft qui sort du lot par an voir tous les deux ans.

la rémunération du site est écrite dans la FAQ que tu peux trouver ici :
http://www.dealabs.com/page/faq-aide#12
toutrisque

Le 18/11/2013 à 10h42

#19 Signaler

ça, ça date d'une ancienne époque.
mon plan B, c'est la médecine car je trouve pas ça intéressant.
c'est bien plus intéressant de voir un petit projet grandir, prendre de l'ampleur puis devenir une soruce de revenus. que ce soit site web, jeux, logiciels.
je commence a faire un petit logiciel médical pour lequel je suis payé mais c'est pas ça non plus.. :(

c'est kiffant d'être "a la mode" même juste 3 mois si ça rapporte bien. après, on passe d'un projet à l'autre comme on veut.

mdr, une autre époque...
on va chercher les médecins partout en Europe (Roumanie entre autre), il y en a plus assez en France et pas assez sont formés.
même si tu as une excellente idée de projet web, si tu n'es pas correctement dimensionné, même avec de la passion bah....
et tu n'es pas a l'abri que ton idée soit reprise, en mieux.

j'ai il y a peu découvert comment Dealabs était né (en faisant des recherches pour un autre topic de ce forum xD xD )
a mon avis les admins n'envisageaient peut être pas une aussi belle "réussite"

wozhdal

Le 18/11/2013 à 10h44

#20 Signaler
Il y a des charges à payer, RSI, un comptable agrée, je ne sais pas pour la TVA et comment elle calculé pour le cas d'un site internet. Il y a aussi une taxe annuelle.

il y a toujours des taxes, même chez les médecins =)

en moyenne, les médecins gagnent de 1500€ a 10000€ net par mois, déclaré a la retraite donc avant impôts évidemment.
donc certains médecins ont vraiment du mal. notamment les médecins gé. (d'autre moins, les radiologues ^^ mais les horaires pour avoir ces salaires sont quand même large : 8h-20h)
vu mon amour de la médecine, je choisis santé publique ou il y a un large choix de sous spés dont de l'informatique. ensuite, c'est une des spés les moins bien payés. je peux aussi aller aux states et travailler dans la pharmaceutique. la ce sera peut-être 20000$ par mois mais faut en vouloir!
toutrisque

Le 18/11/2013 à 10h45

#21 Signaler
le marché de l'internet n'est jamais saturé et ne le sera jamais.
la preuve, des applications sortent du lot et se font racheter des millions d'euros alors qu'ils ont commencé dans les 400 000 apps de l'appstore sauf qu'ils ne se sont pas dit "ça, personne l’achètera car c'est déjà fait", il l'ont juste fait mieux ou de manière originale.
snapchat fait par un gars de 23 ans, et dont facbook lui propose 3 milliards de dollars n'a pas du penser comme ça
facebook a proposé aux créateurs des 400 000 applis ces fameux 3 milliards?
c'est comme jouer au loto, mais avec le facteur talent en plus...
wozhdal

Le 18/11/2013 à 10h47

#22 Signaler
la raison d'aller en chercher en roumanie est simple :
formation d'un médecin en france = 10x 8000€ : 80 000€
payer l'avion a un roumain : 1000€ et en plus, ils ont un smic qu'importe leur spécialité quand ils arrivent, ils doivent repasser des concours pour espérer plus. donc c'est tout benef pour la france!
oui, on manque de médecins, mais la politique a fait exprès de ne pas ouvrir plus les robinets 'numerausus clausus de première année'
Visioo

Le 18/11/2013 à 10h51 (Modifié le 18/11/2013 à 10h53)

#23 Signaler

A ta place, je ne parierais pas ma chemise :|

Ça rapporte pas mal mais c'est un vrai travail, tu comptes jamais tes heures, il faut être disponible 7j/7 24h/24, faut être multi fonctions, pendant les 1ers mois t'investis beaucoup mais tu touches pas un centime, un serveur peut te lâcher en pleine nuit, tes concurrents guettent la moindre faille de sécurité, ils payent tes collègues pour avoir ta SQL, tu peux faire confiance à personne.... C'est vraiment la guerre, t'as jamais de vrai "repos".

Quand t'organises tes vacances tu peux pas aller où tu veux, faut obligatoirement que t'ais une bonne connexion internet, donc si ton truc c'est les balades dans le désert tu peux pas. Toute façon, même quand t'es en vacances t'es jamais tranquille, tu reçois des alertes SMS parce que ton quota de bande passante est dépassé, ou alors t'as un NDD à renouveler, etc...
wozhdal

Le 07/12/2013 à 22h33

#24 Signaler
lol, je dis plus rien :D
je vais retourner sur dx.com actualiser mes commandes de tablettes ;)
GiveMeMoreDeals

Le 08/12/2013 à 20h05

#25 Signaler
Visioo à tout dit, rajoute à cela qu'il faut avoir le bon filon (déjà difficile) et savoir le faire fructifier (encore plus dur)

Quelque chose d'impossible pour un novice comme toi.

Inscrit depuis 2 ans 11 mois

TURNER

Le 16/01/2014 à 16h15

#26 Signaler
Bonne chance wozhdal !!!

je suis aussi a la recherche d'idée sympa pour une APP mais en parallèle de mon taff.

je suis d'accord avec toutrisque, garde un plan A et le plan B doit être le net.
Beaucoup de site web ont un problème de financement avec la démocratisation d'addBLOCK et la baisse des revenu de adsense ou adwords.

Snapchat and co ta un soft qui sort du lot par an voir tous les deux ans.

la rémunération du site est écrite dans la FAQ que tu peux trouver ici :
http://www.dealabs.com/page/faq-aide#12

J'ai parcouru le lien et rien n'est pas mentionné, il est juste indiqué "nous obtenons une petite commission chaque fois que vous passez commande par le biais du site".
Cela ne précise rien!?
Visioo

Le 16/01/2014 à 16h23

#27 Signaler
Ben ça reste privé, tu distribues tes fiches de paie aux gens dans la rue toi ? :D
ClemS

Le 16/01/2014 à 16h23

#28 Signaler
Une fourchette mais je pense que le site doit générer par mois au minimum 2000 à 5000€ facilement
NetJulien

Le 16/01/2014 à 16h29

#29 Signaler
Ils touchent au moins de quoi faire gagner une TV, une PS4, un Nexus 5 et 225€ sur Amazon :)
Visioo

Le 16/01/2014 à 16h31

#30 Signaler
Non, les lots c'est avec l'argent que donne Habaday tous les mois pour être modérateur alors qu'il en br*nle pas une :|
NetJulien

Le 16/01/2014 à 16h33

#31 Signaler
Ou peut-être ZeWaren qui paye pour son badge...
romain57

Le 16/01/2014 à 16h34

#32 Signaler
grrrrrrrrrr

adeal peut pas repondre , le bluethooth merde dans sa bentley et ca bloque son iphone .....
lovetech

Le 16/01/2014 à 16h35

#33 Signaler
Si tu sais bien coder bosses pour les gens, plus rentable, y'a toujours des gens qui cherchent (genre moi)
NetJulien

Le 16/01/2014 à 16h35 (Modifié le 16/01/2014 à 16h36)

#34 Signaler
grrrrrrrrrr

adeal peut pas repondre , le bluethooth merde dans sa bentley et ca bloque son iphone .....

Il aurait du garder son 3310, mais l'argent facile l'a fait sombrer dans le côté obscur :)
lovetech

Le 16/01/2014 à 16h37

#35 Signaler
Et par contre oui ce genre de site peut rapporter beaucoup , dans l'affiliation c'est le plus efficace ce genre de turc. Mais faut du succès et c'est presque bouché
romain57

Le 16/01/2014 à 16h40 (Modifié le 16/01/2014 à 16h41)

#36 Signaler
en tout cas ya eu des rumeur que le site comptoir du hardware faisait la chasse a certaine personne et certain deal

a fait des pressions

enfin je dit ca

certain pour garder leur petit business on fait fort ...ya meme eu un depot de plainte a la cnil a l'epoque j'ai entendu dire d'une des personne persécuté
Pastek

Le 16/01/2014 à 16h43

#37 Signaler
Si tu sais bien coder bosses pour les gens, plus rentable, y'a toujours des gens qui cherchent (genre moi)
Tu cherches à coder ou à embaucher un codeur ?
Dasson

Le 16/01/2014 à 16h47

#38 Signaler
ça choque personne le "rénumération" dans le titre ? |D
Visioo

Le 16/01/2014 à 16h48

#40 Signaler
ça choque personne le "rénumération" dans le titre ? |D

Si, mais depuis le temps, j'ai appris à prendre sur moi -_-'

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.