Se désinscrire d'un deal ?

Posté par woxxi le 09/10/2015 à 20h29

Se désinscrire d'un deal ?

Le 09/10/2015 à 20h29

Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir comment on fait pour se désinscrire d'un dea, j'ai l'impression que cela m'a abonné directement lorsque j'ai laissé un commentaire du coup je reçois un mail à chaque fois qu'un nouveau commentaire est laissé. -_-'

En vous remerciant pour vos éclaircissements.

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Tomy944

Le 09/10/2015 à 20h31 (Modifié le 09/10/2015 à 20h34)

#1 Signaler
Hello ^^

quand tu reçois une notification a côté de celle-ci tu as une cloche barré.. tu cliques dessus et tu n'auras plus de notification pour le deal ^^
Carter

Le 09/10/2015 à 20h33

#2 Signaler
Hey !

Tu peux aussi regler les paramètres des notifications dans ton compte, si tu ne veux plus de mail par exemple ;)
woxxi

Le 09/10/2015 à 20h47

#3 Signaler
Merci beaucoup pour vos réponse, en fait je souhaite recevoir les mails seulement pour les alertes avec les mots clés que j'ai créer et pas quand quelqu'un poste un commentaire sur un deal. ^^
Tomy944

Le 09/10/2015 à 20h50 (Modifié le 09/10/2015 à 20h52)

#4 Signaler
Merci beaucoup pour vos réponse, en fait je souhaite recevoir les mails seulement pour les alertes avec les mots clés que j'ai créer et pas quand quelqu'un poste un commentaire sur un deal. ^^

Pour créer des alertes avec des mots clés c'est par ici >>> http://www.dealabs.com/alerts/alerts.html
pour les Mails je vois pas ou c'est indiquer dans la rubrique alerte... :(
woxxi

Le 09/10/2015 à 21h11

#5 Signaler
Pour créer des alertes avec des mots clés c'est par ici >>> http://www.dealabs.com/alerts/alerts.html
pour les Mails je vois pas ou c'est indiquer dans la rubrique alerte... :(

En fait j'avais déjà créer plein d'alertes avec des mots clés mais je pensais pas recevoir aussi des mails lorsqu'une personne laisse un commentaire sur un deal ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.