Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Serait-il possible d'avoir une sorte de tuto, pour les problèmes de retours produits, panne en garantie, articles arrivés cassés, non fonctionnels ( surtout chez les marchands étrangers Sportdirect, Zavvi etc...) ?

Posté par Iphonesix le 07/05/2013 à 14h19

Serait-il possible d'avoir une sorte de tuto, pour les problèmes de retours produits, panne en garantie, articles arrivés cassés, non fonctionnels ( surtout chez les marchands étrangers Sportdirect, Zavvi etc...) ?

Le 07/05/2013 à 14h19

Ce sujet me vient à l'esprit car je rencontre un problème chez SportDirect, un article de ma commande est cassé au déballage, et sur le site il n'y a pas ce cas pour les contacter.

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 07/05/2013 à 14h20 (Modifié le 07/05/2013 à 14h23)

#1 Signaler
Oui c'est une bonne idée et c'est quelque chose que j'ai prévu de faire, je vais m'en occuper dès que possible ;).
Par contre il va falloir que je me renseigne pas mal avant, car je n'ai par exemple jamais passé de commandes chez Sports Direct (eh oui ça peut paraître incroyable mais c'est vrai :P), du coup dans le cas présent je ne peux malheureusement pas t'aider :(.
tigrouille

Le 07/05/2013 à 14h34

#2 Signaler
SportDirect leur service client laisse à désirer, ils sont même pas foutus de me renseigner sur une commande afin de savoir quel produit n'est pas en stock...
Iphonesix

Le 07/05/2013 à 15h54

#3 Signaler
@Dealhunter merci, je pense que ça pourra aider beaucoup de monde.
@Tigrouille, je ne peux pas encore me faire mon avis, mais c'est pas simple de les joindre, de plus la barrière de la langue, n'aide pas.
zoolami

Le 07/05/2013 à 15h57

#4 Signaler
sportsdirect sa fait 15 jours que me bats entre DHL et SD pour mon colis que j'ai reçu à moitié...j'espere un jour recevoir les articles manquants...
Seb37

Le 07/05/2013 à 16h13

#5 Signaler
Amazon.de... je voulais leur retourner un truc léger (swisstool de Victorinox) car il me convenait moyennement au final... mais vu que je devais payer le retour (pas sûr qu'il remboursait derrière) j'ai reculé.
16 euros pour un envoi <1kg en colissimo international, ça me faisait trop mal au c.. si c'était pour ma pomme |o
Nianing

Le 19/06/2014 à 19h27

#6 Signaler
Je up, Zoolami t'en es où de ton colis ? :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.