RésoluSystème de notifications FORUM

Posté par better33 le 28/06/2015 à 12h13

RésoluSystème de notifications FORUM

Le 28/06/2015 à 12h13

Salut,

Alors voilà, depuis un moment je cherche à comprendre comment avoir des notifications du forum. Et, à part s'inscrire et recevoir un e-mail à chaque fois que quelqu'un écrit un message (c'est chiant), je ne vois pas.

Je me demande s'il n'y aurait pas la possibilité de faire comme pour les deals, c'est à dire une icone qui change quand un message est posté dans un topic dans lequel on a participé.
Avec toujours la possibilité de mute un topic qu'on ne souhaite plus suivre.

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MatYX

Le 28/06/2015 à 12h15 (Modifié le 28/06/2015 à 12h15)

#1 Signaler
Je plussoie :)

Pour l'instant il n'existe que cette solution --> http://www.dealabs.com/forum/notifications.html

Par contre il me semble qu'on en a déjà parlé plusieurs fois ;)
Dealhunter

Le 28/06/2015 à 12h16 (Modifié le 28/06/2015 à 12h16)

#2 Signaler
Nous avons effectivement choisi de ne pas intégrer les notifications du forum au niveau des notifications du site, mais cela est susceptible d'évoluer par la suite.
En attendant tu peux consulter cet onglet : http://www.dealabs.com/forum/notifications.html qui te permet de consulter tous les sujets que tu as commenté qui ont reçu de nouveaux commentaires ;).

EDIT : Grillé, et sinon oui c'est un sujet qui a déjà été abordé par le passé ^^.
yllaw

Le 28/06/2015 à 12h17

#3 Signaler
Effectivement, très bonne remarque.
better33

Le 28/06/2015 à 12h17 (Modifié le 28/06/2015 à 12h18)

#4 Signaler
J'ai trouvé beaucoup de sujet sur les notifications, mais c'est surtout lié aux deals ..

EDIT: Ok merci pour les réponses ;)
kinkinbaf

Le 05/10/2015 à 16h09 (Modifié le 05/10/2015 à 16h17)

#5 Signaler
Je poste là car pas envie de faire un nouveau sujet, et je pense qu'un sujet a déjà été fait, mais je ne le trouve pas ;)

Serait il possible de ne plus surligner les sujet qui ne nous intéresse plus ?

Je veux dire, si je suis le sujet Parrainage par exemple, pour avoir posté une fois dedans, il se surligne en bleu à chaque fois que quelqu'un met un nouveau commentaire.
Serait il possible de se "désabonner" de ce sujet ?

Quand je vais sur le forum, toutes les catégories sont surlignées en bleu, car j'ai commenté une fois par exemple un sujet, et d'autres ont commentés par dessus ...

Bref, vous avez compris la question je pense, si vous avez la réponse, ce serait top ;)

Edit : en faite Better avait très bien résumé :
"Avec toujours la possibilité de mute un topic qu'on ne souhaite plus suivre." ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.