Twiteer Google + quel est le premier

Posté par MiNuS le 03/09/2013 à 23h39

Twiteer Google + quel est le premier

Le 03/09/2013 à 23h39

Bonjour tous le monde,
Je suis dealabs par twiteer et je me creer des alertes pour etres le premiers sur les deals
Problemes les deals mettent du temps à apparaitre sur twiteer ...
Resultat je manque de bon plans...
quel est le moyen le plus rapide pour suivre les nouveaux deals sur son phone?
Twiteer aller vous ameliorer les diffusions des twwets ???
Merci encore pour ce site...

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 03/09/2013 à 23h41

#1 Signaler
Je pense que c'est les flux rss le plus rapide ^^.

Twitter c'est 5 minutes en général ;).
Antonyyy

Le 03/09/2013 à 23h54

#2 Signaler
On a pas Twiteer |D
xxxxxxxxxxx

Le 04/09/2013 à 2h02

#3 Signaler
une merde infame twitter

et c est objectif :'(
MmT

Le 04/09/2013 à 9h34

#4 Signaler
une merde infame twitter

Paie ton objectivité xD
habaday

Le 04/09/2013 à 10h38

#5 Signaler
une merde infame twitter

Paie ton objectivité xD

bah c'est un avis clair, concis et argumenté :p
MmT

Le 04/09/2013 à 11h16

#6 Signaler
Du coup comme on est dans la section: "Annonces : nouveautés du site, modifications..."

C'est pas le mauvais endroit ? C'est plus une demande qu'une annonce non ?

@xxxxxxxxxxx Je n'utilise pas Twitter, Facebook et autres non plus, mais bon de la dire que c'est une merde infame... C'est bien subjectif. Mais @habaday c'est vrai que je sens qu'il y a une vrai argumentation derrière ça, j'ai vus pas mal de post de @xxxxxxxxxxx et il a des avis très catégorique et concis sur les choses.
Yotz

Le 04/09/2013 à 11h20

#7 Signaler
Du coup comme on est dans la section: "Annonces : nouveautés du site, modifications..."

C'est pas le mauvais endroit ? C'est plus une demande qu'une annonce non ?

J'ai déplacé vers "Vos avis, questions, retours ..." ;)
OMenor

Le 04/09/2013 à 12h11 (Modifié le 04/09/2013 à 12h35)

#8 Signaler
Ouais ! Xxxxxxxxxxx a raison d'être concis et catégorique comme ça ! C'est exactement comme ça que je m'exprime aussi et, sur ce point, Xxxxxxxxxxxx est mon mentor !

Parce que, et il faut bien l'avouer, lorsqu'on a tendance à rallonger un peu trop ses phrases, certes rédigées avec autant de rigueur et de maîtrise que possible, tout en cherchant bien entendu à éviter, autant que faire se peut, les apartés superflus qui peuvent perdre le lecteur qui n'est pas habitué à lire autre chose que des messages courts sur son smartphone, payé à prix d'or pour permettre l'envoi intensif et furieux de caractères alphabétiques et quelques symboles annexes qui pèsent bien, tout mouillé, 1 ou 2 octets l'unité, même s'il n'est pas recommandé de mélanger eau et électronique en général, et qui se vengent en grillant quelques neurones de leurs créateurs en passant à travers les airs pour aller se perdre sur les puces de plusieurs Go qui peuplent l'équipement du destinataire acheté, lui aussi d'ailleurs (l'équipement et non le destinataire bien entendu), à prix d'or, il se peut alors que le lecteur soit un peu perdu dans les méandres de sa lecture qu'il aura pris soin de réserver pour un moment calme comme, pourquoi pas, une fusillade traitresse dans GTA CVXXI ou bien au beau milieu d'un combat mortel durant le 15ième aller-retour entre les Terres de Lanelle et le château d'Hyrule pour aller affronter le chevalier sombre qui laissera tomber la carte permettant de localiser la Pierre de Lumière que seul le Magicien Mago pourra alors fusionner avec le Sceptre de Paix dont l'emplacement n'est connu que du seul Gardien des Sables qui se cache au cœur du Désert De La Mort Qui Tue qu'il n'est possible d'atteindre qu'une fois les Portes Ancestrales ouvertes (et leurs gardiens respectifs terrassés) au moyen des 9 Clefs de Vérité réparties à travers le Royaume présent, passé et futur, afin d'anéantir les forces du mal qui se répandent, encore une fois, dans les territoires du pauvre peuple dans Zelda, et que son cache mémoire fasse un overflow fatal qui se terminera immanquablement pas un sentiment de frustration, de rejet, puis de dédain méprisant qui se traduira souvent par une envie immédiatement assouvie de sauter au message suivant, ou, si la possibilité en est donnée au lecteur, de lancer une série d'appuis compulsifs sur la touche SUPPR ou tout autre dispositif tactile, électronique ou simplement mécanique, dédié à la destruction d'un élément gênant, comme on peut en trouver en général sur les équipements informatiques mais aussi sur les dispositifs militaires ou encore dans les cabinets feutrés des gouvernements des nations civilisées, et ceci sans la moindre considération pour le temps et l'énergie que l'auteur peut consacrer à la rédaction de son message.

Alors à quoi bon se faire ch*er, hein ?! :P
MmT

Le 04/09/2013 à 14h05

#9 Signaler
@OMenor t'as sorti ça en One Shot ou t'as réfléchis un peu ? +3
OMenor

Le 04/09/2013 à 15h03

#10 Signaler
@OMenor t'as sorti ça en One Shot ou t'as réfléchis un peu ? +3

Non, pas en one shot. J'ai bien essayé mais comme je prononce les mots que j'écris en même temps que je les tape, il a fallu me ranimer 6 ou 7 fois avant que je n'arrive à la fin de la phrase. Ma capacité pulmonaire est limitée, il faut que je travaille ça. xS

Bon... pour éviter de me faire rappeler à l'ordre par Adealistrateur pour HS, je confirme que le flux RSS reste ce qu'il y a de plus immédiat et "universel" pour se tenir informé des mises à jour.
Par contre, je n'ai pas d'appli Android qui checkerait toutes les 30 secondes et me biperait à l'arrivée d'une nouvelle entrée dans le flux RSS et l'afficherait dans le bandeau de notifications. Quelqu'un à un nom d'appli ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.