Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Un filtre qui semble ne pas fonctionner correctement

Posté par stivxbox le 20/04/2015 à 13h21

Un filtre qui semble ne pas fonctionner correctement

Le 20/04/2015 à 13h21

Bonjour, j'ai un soucis avec un filtre.
comme vous pouvez le constater celui-ci semble ne pas fonctionner. j'ai meme essayé de filtrer par catégorie en selectionnant (Jeux Video) mais rien n'y fait j'ai toujours les deals "TV" qui viennent s'interposer . pourquoi ?

merci

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 20/04/2015 à 15h10 (Modifié le 20/04/2015 à 15h11)

#1 Signaler
Ton alerte cherche :
xbox OU PS4 OU 3DS OU PS vita OU GTA

Il est fort probable qu'il cherche 3D au lieu de 3DS (notre système enlève le S pour les pluriels) donc dès que "3D" match un résultat sort !

Je te conseille de rajouter un catégorie afin de gagner en précision, ajout la catégorie jeux vidéo console ;).
ZeWaren

Le 20/04/2015 à 15h11

#2 Signaler
L'hypothèse est en effet que 3DS est le pluriel de 3D.

Inscrit depuis 2 ans 22 jours

Satine

Le 20/04/2015 à 15h24

#3 Signaler
Donc ajouter un "S" à 3DS pour donner 3DSS ?
DamDam

Le 20/04/2015 à 15h28

#4 Signaler
Donc ajouter un "S" à 3DS pour donner 3DSS ?

adealistrateur

Le 20/04/2015 à 15h40

#5 Signaler
3DS est converti en 3D et 3DSS en 3DSS :(.
Thegeekos31

Le 20/04/2015 à 15h43

#6 Signaler
Rajoute Nintendo plutôt ;)
Dealhunter

Le 20/04/2015 à 15h48 (Modifié le 20/04/2015 à 15h51)

#7 Signaler
Ce ne serait pas forcément bien d'ajouter Nintendo car ce terme n'est pas mentionné dans tous les deals 3DS, je pense donc que la solution la plus simple est effectivement celle proposée par Adeal' à savoir choisir la sous-catégorie "Jeux-vidéo, consoles" ;).

EDIT : Je n'avais pas vu que stivxbox l'avait en réalité déjà fait, ce n'est donc pas normal que les deals de TV continuent à ressortir.
Traash

Le 20/04/2015 à 16h46

#8 Signaler
Et pourquoi enlever les S pour mettre au singulier ?
Serait-il pas mieux de préciser dans les règles de filtre que tout doit être en singulier ? car si je met "bois" en tant que mot clé, il va me chercher "boi". Après tout dépend de la facon dont se déroule la recherche..

Chaque mot clé est recherché avec un espace devant et derrière du coup la recherche se fait sur "_boi_" (les _ étant des espaces pour mieux visualiser l'exemple) ou peut être contenu dans un mot (ex : "aboiement" matcherai avec "boi" dans ce cas là) ?
adealistrateur

Le 20/04/2015 à 16h51

#9 Signaler
Il y a un moteur qui arrange les mots afin d'avoir le plus de résultat possible. Dans le cas d'une alerte il en vaut mieux plus que pas assez. Après nous ne pouvons pas faire du cas par cas...

Si on rajoute une précision supplémentaire comme "Tout mettre au singulier" ça va vraiment devenir compliqué pour l'utilisateur déjà que la plupart des alertes créées ne sont pas réellement pertinente...

Bref il n'y a pas de solution miracle :
soit certains vont se plaindre car ils n'ont pas les alertes qu'ils veulent
soit certains vont se plaindre car ils en ont trop !

ZeWaren

Le 21/04/2015 à 9h52

#10 Signaler
Pourrais-tu, la prochaine fois qu'une TV se retrouve à tort dans ton alerte:
- Ne pas toucher à la configuration de l'alerte (pour que je puisse la reproduire à l'identique)
- Me dire quel deal s'est retrouvé dedans.
?

Le tout par MP.
stivxbox

Le 07/05/2015 à 12h02

#11 Signaler
merci du retour... désolé de la réponse tardive, je pensais que les reponses aux forums se retrouvaient dans les notis. apparemment c'est pas le cas.

pour mon soucis, on dirait que tu as solutionné le problème car je ne reçois plus de notif pour des TV.
merci à tous.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.