Uniformiser les titres des deals + recherche avancée

Posté par mujef le 18/03/2014 à 22h23

Uniformiser les titres des deals + recherche avancée

Le 18/03/2014 à 22h23

Bonjour,

Les modos retouchent souvent les deals, c'est bien normal. ;)

Il faudrait encore plus les uniformiser, ça rendrait les recherches plus faciles, vu le nombre de deals qu'il y a maintenant. :o

Exemple : pour un deal avec une télé, choisir dans le titre le mot : TV, téléviseur, télé ou télévision .... mais choisir parcequ'il y a de tout et ça rend les recherches compliquées.

Pour la recherche avancée, justement, je trouve qu'il manque une fonction de recherche "uniquement dans le titre du deal"

A+

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 19/03/2014 à 1h49

#1 Signaler
Il me semble que la recherche "dans les deals" ne recherche que dans les titres.

Pour l'uniformisation des deals nous faisons déjà un travail colossale sur ce point la il sera malheureusement très très difficile de faire mieux.

Ce genre d'uniformisation ne peut être que fait que manuellement et non de façon automatique.
Gladiator

Le 19/03/2014 à 7h35

#2 Signaler
Logiquement si tu cherches "télé" par défaut tu auras les deals avec "télé, télévision, téléviseur", par contre ça trouve aussi "télécommande ou téléphone"

Par contre j'ai mit en pratique est c'est pas top...
Par la recherche standard: http://www.dealabs.com/search/?q=t%C3%A9l%C3%A9
Par la recherche avancée: http://www.dealabs.com/search/?q=t%C3%A9l%C3%A9&sort=relevance
Y a un légers soucis non?

Après c'est sur qu'il y a un boulot énorme qui est fait.
Pour améliorer ça, faudrait faire un titre "standard, du genre pour le TV:
TV - technologie - taille - (info suplémentaire) - référence
ste54000

Le 19/03/2014 à 7h55

#3 Signaler
pas faux cette remarque
adealistrateur

Le 19/03/2014 à 8h28 (Modifié le 19/03/2014 à 8h29)

#4 Signaler
TV - technologie - taille - (info suplémentaire) - référence
C'est exactement ce que l'on fait déjà ^^. Sauf que dealhunter met "TV" et moi je met "télévision" :S.

Concernant tes 2 recherches regarde les mots qui sortent :
- Télérama
- Télécom
- Bouygues télécom

Si tu veux uniquement les télévisions il faut rajouter dans la recherche avancée catégorie "image et son" et uniquement sans bon plan et on arrive à ça : http://url.dealabs.com/reyis
tigrouille

Le 19/03/2014 à 9h32

#5 Signaler
Sauf que dealhunter met "TV" et moi je met "télévision" :S.
Comme tu dénonces -_-''
BruceFeuillette

Le 19/03/2014 à 10h48

#6 Signaler
D'ailleurs on ne doit pas mettre télévision mais téléviseur. |D
Après le souci c'est de personnaliser la fiche en fonction du produit. Mais certains sites font ça très bien au niveau des TV (genre LesNums ou LCD Compare).
Bref, est-ce que c'est pertinent d'aller aussi loin dans les caractéristiques alors que, peut être, seul le numéro de gamme suffirait...
toutrisque

Le 19/03/2014 à 10h50

#7 Signaler

BruceFeuillette a écritAfficher l'intégralité de la citation

D'ailleurs on ne doit pas mettre télévision mais téléviseur. |D
Après le souci c'est de personnaliser la fiche en fonction du produit. Mais certains sites font ça très bien au niveau des TV (genre LesNums ou LCD Compare).
Bref, est-ce que c'est pertinent d'aller aussi loin dans les caractéristiques alors que, peut être, seul le numéro de gamme suffirait...
ou la différence entre un deal "léché" et un deal de bourin juste pour mettre un deal |D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.