vendeurs tiers, marketplace, magasin vendeur...

Posté par toutrisque le 02/05/2015 à 19h19

vendeurs tiers, marketplace, magasin vendeur...

Le 02/05/2015 à 19h19

Il y a une "faille" dans la présentation des deals...
http://www.dealabs.com/bons-plans/thl-4000-pas-cher-cran-47-batterie-de-4000-mah-et-full-frquence-franaise-/120039
arf il a été supprimé.. -_-'

bon je m'explique:
le membre mettait en avant que le phone était vendu chez amazon, et donc sérieux, pas de problème d'import...
"Expédié par" ne veut pas dire "vendu par", et même si l'article est sur un site sûr.
j'ai moi même déjà reçu des contrefaçons et des produits défectueux aux sens des normes (pas de terre reliée dans un projecteur LED, remboursé...), avec des produits dont la logistique était assurée par Amazon.

il faudrait une case a cocher qui indique dans le titre du deal, juste a coté du site "vendeur" , si il s'agit d'un vendeur tiers ou pas.
je dirais même un gros warning...

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Callian

Le 03/05/2015 à 11h25 (Modifié le 03/05/2015 à 11h26)

#2 Signaler
Je suis d'accord, expédié par Amazon ne signifie pas que le produit est un authentique (même si dans la majorité des cas ça en est un, enfin bon). Dans certains deal d'ailleurs les modos éditent et le rajoute dans le titre le "vendeur tiers" ;). A voir si il faut l'intégrer dans le site, parce que même si les modos sont assez actifs (cirage de pompe) si Dealabs grandit grandit et grandit encore (ce que je leur souhaite) je pense qu'il faudrait bel et bien prévoir une checkbox à cet effet :).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.