Commande groupée Blu ray vierge panasonic (pack de 30)

Posté par tonio83 le 13/02/2016 à 12h26

Commande groupée Blu ray vierge panasonic (pack de 30)

Le 13/02/2016 à 12h26

Le 13/02/2016 à 12h27

Hello,

je souhaiterai commander des blu ray vierge mais il n'y a pas de petite quantité, de base c'est plutôt des pack de 30/50.
Si on se regroupe se serait plus simple je pense. Je pourrai envoyer 1 blu ray dans un boitier slim en lettre suivi par exemple et pour plusieurs, envoi en point relais ou colissimo. Pour le mode de paiement, paypal ou virement bancaire.
Je privilégie la marque panasonic car apparemment se sont les meilleurs d’après les tests des archives de France entre autre (source : http://www.lne.fr/publications/recherche/Etude-qualite-bd-r.pdf).

Reste à voir ou les commander (amazon?) et surtout si ça peut potentiellement intéresser certains d'entre vous ;)

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

stresless

Le 18/02/2016 à 10h15

#1 Signaler
Salut!

T'as été voir chez Nierle?

C'est là ou j'avais l'habitude de commander mes consommables cd, dvd, blurays entre autres.

Tu verras si tu ne trouves pas mieux ;-)
tonio83

Le 18/02/2016 à 13h59

#2 Signaler
Salut!

ah ce bon vieux Nierle! ma dernière commande remonte à 2006 :D non j'ai pas trouvé de Panasonic chez eux mais c'est vrai que j'avais aussi l'habitude de commander chez eux. Ce modèle n'est pas courant pourtant c'est ce que se fait de mieux après niveau prix c'est un peu plus cher que les autres mais c'est justifié en terme de qualité.
Il y a les Sony aussi qui sont pas mal sinon Verbatim c'est plus trop ça on dirait.
Une commande groupé pourrai t’intéresser? à voir si je passe par amazon fr/de/uk en terme de prix ça à l'air d’être équivalent.
Raptor39

Le 23/02/2016 à 12h01

#3 Signaler
si je peux vous donner un bon plan, sur la fnac en marketplace, les bluray sont pas cher
25€ le pack de 25 mediarange c'est le top
je les prends pour le boulot depuis 2ans et absolument aucun soucis ils sont très très bon.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.