Commande groupée Ecrans Dell Ultrasharp (haut de gamme)

Posté par papadeluna le 01/06/2013 à 12h05

Commande groupée Ecrans Dell Ultrasharp (haut de gamme)

Le 01/06/2013 à 12h05

Le 01/06/2013 à 12h05

Bonjour,

je viens d'ouvrir une nouvelle commande groupée pour des écrans DELL ultrasharp (le haut de gamme de Dell).

Celle ci à lieu sur le forum HFR, et les tarifs sont les meilleurs du net actuellement, alors n'hésitez pas!

le lien :

http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/commande-groupee-inscriptions-sujet_586563_1.htm

pour les tarifs :

Si vous avez des questions, j'y répondrai sans souci B)

A très vite!

43 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

habaday

Le 01/06/2013 à 12h10 (Modifié le 01/06/2013 à 12h21)

#1 Signaler
Edit : dommage de pas mettre le prix généralement constaté en dehors de la promo.

comme par exemple l'écran que tu as commandé papadeluna .

Comme le Dell UltraSharp U2913WM coûte : 587 . alors qu'avec l'achat groupé il coûte 478 soit 100 € de moins :p

Merci btw.
papadeluna

Le 01/06/2013 à 12h23

#2 Signaler
j'ai rien commandé encore :)

pour les prix constatés, je ferais ça dans le WE, bonne idée! ;)
habaday

Le 01/06/2013 à 12h27

#3 Signaler
Ok pré commandé alors :p d’après le tableau google
papadeluna

Le 01/06/2013 à 13h15

#4 Signaler
c'est pour l'exemple ;)
Antonyyy

Le 01/06/2013 à 13h17

#5 Signaler
Excepté si j'ai rien compris, je trouve qu'ils sont assez radin, c'est quoi ces toutes petites remises :o Fin, c'est toujours ça de pris, certes, mais bon, ça a été mal négocié non ? :p
xxxxxxxxxxx

Le 01/06/2013 à 13h24

#6 Signaler
enfin les meilleur du net ..... le net c'est commande immediat , possibilité de retour etc ..

c'est plus la belle epoque
xxxxxxxxxxx

Le 01/06/2013 à 13h30 (Modifié le 01/06/2013 à 13h32)

#7 Signaler
j'ai rien commandé encore :)

pour les prix constatés, je ferais ça dans le WE, bonne idée! ;)

ICI ya des pro du prix , c'est notre metier |D

je te confirm ..ta des prix amazon etranger , voir cdiscount ou autre , en optimisant cash back et autre on arrive plus bas que ton mini

ya peut etre ke le 30 pouce ki interesse beaucoup de kéké de hardware.fr ki est vraiment bas en prix

2 intermediaire , la duré , le virement c'est enormement d'emmerde pour payer pareil ..... enfin je parle pour les gars d'ici ...
xxxxxxxxxxx

Le 01/06/2013 à 13h33 (Modifié le 01/06/2013 à 13h33)

#8 Signaler
Excepté si j'ai rien compris, je trouve qu'ils sont assez radin, c'est quoi ces toutes petites remises :o Fin, c'est toujours ça de pris, certes, mais bon, ça a été mal négocié non ? :p

c'est papa ki negocié visiblement

aller on se fait un commande dealabs a prix dealabs ? toute commande cdiscount ecran gratuit : mais faut attendre 4 mois et 35 euro de timbre fiscal :d
storme_old

Le 01/06/2013 à 13h42 (Modifié le 01/06/2013 à 13h46)

#9 Signaler
Par expérience perso, chez Dell, ne jamais passé commande sur leur site, prendre la référence qui vous intéresse, attendre la fin de mois ou mieux de trimestre (objectif a atteindre pour les vendeurs...), 1/4 heures avant la fermeture, leur passer un coup de fil est en avant la négociation... :)

Sur un pc portable avec une reduc sur leur site de 150 €, par tel j'avais réussis a gratter encore 100 € + la garantie 3 ans sur site gratos + 1 sacoche :3
xxxxxxxxxxx

Le 01/06/2013 à 13h45

#10 Signaler
sur les serie S il avait pété 30 % .... ya eu le 2713 ( avec tonne de merde soit dit en passant ya qu'a lire le topic ) à 460 de memoire

papadeluna

Le 01/06/2013 à 13h50

#11 Signaler
alors livraison sous 1 mois, c est tres raisonnable, pour les retours, tu peux très bien les faire chez dell mais en effet t'as pas de rétractation possible dans l'esprit...

pour les prix, si t as moins cher, je prends,

Amazon a sorti quelques tarifs agressif sur du 27 et s'est fait taper sur les doigts par DELL dans la foulée et du coup => plus client dell gros volume

après je force personne, viennent ceux qui veulent mais perso je vous trouve bien agressif ;)
et pour xxxxxxxxxxx : y a pas que des kéké qui utilisent des 30", les garanties amazon à l'étranger, je te souhaite du plaisir pour faire le transfert de garantie en france (au bas mots 3 semaines). Le 29" est très bien placés aussi

allez donc faire vos achats ou bon vous semble, moi j'en tire rien perso, si ce n'est faire profiter un max de personnes et avoir le meme tarif sur mon/mes écrans.

papadeluna

Le 01/06/2013 à 13h51

#12 Signaler
faut pas oublier aussi que dell (comme tous les constructeurs) a augmenté ses tarifs en 2013 (+6% en moyenne)
xxxxxxxxxxx

Le 01/06/2013 à 13h55 (Modifié le 01/06/2013 à 13h59)

#13 Signaler
j'ai dit kéké de hardware :d pas le kéké habituel

tu fait une simple recherche dell sur l'onglet en haut a droit de dealabs et tu vera nos habitude ici d'achat et de deal

'allez donc faire vos achats ou bon vous semble, moi j'en tire rien perso, si ce n'est faire profiter un max de personnes et avoir le meme tarif sur mon/mes écrans.'

peut etre ca ca passe sur hardware ou le comptoir .. mais c'est limite meprisant dit comme ca .. ici
papadeluna

Le 01/06/2013 à 14h04

#14 Signaler
c'est pas méprisant, c'est en réponse à ta façon de me répondre c'est tout...

moi je trouve que ces tarifs sont honorables, si ça te va pas, je le comprends, mais pas la peine de faire des commentaires désagréables non plus
Antonyyy

Le 01/06/2013 à 14h09

#15 Signaler
Désolé si mon commentaire t'a paru agressif, ce n'était bien évidemment pas l'objectif de ma remarque.

Quoiqu'il en soit, bon courage pour cette commande groupée !
xxxxxxxxxxx

Le 01/06/2013 à 14h17 (Modifié le 01/06/2013 à 14h18)

#16 Signaler
c'est pas méprisant, c'est en réponse à ta façon de me répondre c'est tout...

moi je trouve que ces tarifs sont honorables, si ça te va pas, je le comprends, mais pas la peine de faire des commentaires désagréables non plus

c'est toi qui visiblement a pas compris depuis ta magistral inscription depuis 1 mois qu'ici c'est un site de deal , pas un site d'informatique , les connaissances et objectif sont different de hardware.fr

de plus la mentalité parisienne ca passe peut etre pour les minau de 16 ans qui te prenne pour un dieu sur hardware et te font les fesse propre .. mais moins ici ...

storme_old

Le 01/06/2013 à 14h28

#17 Signaler
Moi, je dit " cool "

Il fait beau aujourd'hui tiens...non... B)
papadeluna

Le 01/06/2013 à 14h30 (Modifié le 01/06/2013 à 14h31)

#18 Signaler

c'est toi qui visiblement a pas compris depuis ta magistral inscription depuis 1 mois qu'ici c'est un site de deal , pas un site d'informatique , les connaissances et objectif sont different de hardware.fr

de plus la mentalité parisienne ca passe peut etre pour les minau de 16 ans qui te prenne pour un dieu sur hardware et te font les fesse propre .. mais moins ici ...

euh là tu t'égares je crois :)
mon inscription fait suite à la découverte de ce site que je trouve intéressant.

magistrale... je ne vois pas en quoi, c'est une inscription comme les autres.
je ne suis pas parisien, je n'ai pas 16 ans, je me moque qu'on me "fasse les fesses propres" comme tu dis.

j'ai un esprit communautaire voilà tout et quand je fais une commande gorupée, j'essaye d'en faire profiter le plus grand nombre.

Que les prix ne soient pas à la hauteur de ce que tu considères comme un deal magistral, je le comprends et le conçois mais ça ne te donne en rien le droit de me parler ainsi quelle que soit ton ancienneté ou la mienne sur ce forum.

et pour finir, comme me l'a indiqué le modérateur de ce site/forum, les commandes groupées ne sont pas des deals c'est pour cela qu'il y a une section spécifique dans le forum. Il me semble donc que c'est toi qui n'as pas tout compris sur les objectifs de ce site.

débat clos en ce qui me concerne, tu peux ne pas être d'accord, mais restons toi et moi courtois. si je t'ai paru méprisant, je m'en excuse platement mais reste correct toi aussi ;)

xxxxxxxxxxx

Le 01/06/2013 à 14h36 (Modifié le 01/06/2013 à 14h37)

#19 Signaler
perso ta commande me pose probleme

ici c'est un site de deal

ta commande groupé syphone les utilisateur de ce site pour aller sur hardware.fr , pas vraiment un concurrent mais bon ....

ta commande groupé peut metre a mal des accord commerciaux actuel ou futur de dealabs ...ce jeune site vie grace a d'eventuelle retour publicitaire

acheter un ecran par ta commade groupé fait venir des gars sur hardware , prive d'une commande d'un lien sponsorré par dealabs : ce qui menace sa survie et en plus est mal vue pas les partenaire

en tant qu'ancien et je demande le soutien de la communauté je demande la suppression de ce topic

de plus ta ecrit ca :

papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Transactions (210)

Posté le 01-06-2013 à 13:14:46 profilanswer

ah oui j'ai rajouté une précision :

GROSSE PRECISION : Le premier qui appelle DELL pour demander ces tarifs en direct provoquera l'ARRET IMMEDIAT DE LA CGP

c'est la règle mais au cas ou...

papadeluna

Le 01/06/2013 à 14h36

#20 Signaler
Moi, je dit " cool "

Il fait beau aujourd'hui tiens...non... B)

pas chez moi... même s'il pleut plus le soleil se fait attendre :'(
papadeluna

Le 01/06/2013 à 14h46

#21 Signaler
perso ta commande me pose probleme

ici c'est un site de deal

ta commande groupé syphone les utilisateur de ce site pour aller sur hardware.fr , pas vraiment un concurrent mais bon ....

ta commande groupé peut metre a mal des accord commerciaux actuel ou futur de dealabs ...ce jeune site vie grace a d'eventuelle retour publicitaire

acheter un ecran par ta commade groupé fait venir des gars sur hardware , prive d'une commande d'un lien sponsorré par dealabs : ce qui menace sa survie et en plus est mal vue pas les partenaire

en tant qu'ancien et je demande le soutien de la communauté je demande la suppression de ce topic

de plus ta ecrit ca :

papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Transactions (210)

Posté le 01-06-2013 à 13:14:46 profilanswer

ah oui j'ai rajouté une précision :

GROSSE PRECISION : Le premier qui appelle DELL pour demander ces tarifs en direct provoquera l'ARRET IMMEDIAT DE LA CGP

c'est la règle mais au cas ou...

j'ai demandé aux moderateurs de ce site pour savoir si ça posait problème justement pour ne pas déshabiller ce site versus HFR.
donc je comprends ton point de vue.

et ce que j'écris concernant le fait d'éviter d'appeler dell sur le sujet, c'est parce que comme précisé à la page 2 du topic, historiquement, dell n'apprécie pas les CGP qui affiche publiquement des prix habituellement réservés à des partenaires/revendeurs... rien de plus

autant l'argument de nuire à dealabs est recevable à mes yeux (mais à priori validé : http://www.dealabs.com/forums/les-deals/commandes-groupes/question-sur-les-commandes-groupes/1614 ), autant le reste pas du tout. mais on peut en discuter sans agressivité ^^
xxxxxxxxxxx

Le 01/06/2013 à 14h52 (Modifié le 01/06/2013 à 14h52)

#22 Signaler
les moderateur sont les moderateur .. ils on pas compris qu'on parle de 100000 à 150000 euro ...

100 à 200 ecran , et plusieur mois de presence en topic

comment crois tu tenir 10000 à 50000 personne qui visite un site de deal de ne pas telephoner à dell ? d'autant plus que TOUS sont la pour gagner le moindre centime
papadeluna

Le 01/06/2013 à 15h00 (Modifié le 01/06/2013 à 15h01)

#23 Signaler
je sais très bien que certains appelleront... on vit avec, j'en suis pas à ma première CGP... mais j'ose encore croire qu'en le précisant, certains ne le feront pas.

je sais très bien que d'ici quelques jours je vais recevoir un MP sur hfr d'un commercial/dirigeant de dell me demandant les infos de mon contact. je ne dirai rien voilà tout :)

mais si je peux éviter à notre contact des ennuis, je le fais.

pS : la CGP va durer 3 semaines pour les inscriptions, 2 semaines pour le paiement, 1 semaine pour la livraison. pour les x milliers d'euros, c'est sur ce sont des ecrans pas des pin's... ^^
xxxxxxxxxxx

Le 01/06/2013 à 15h03

#24 Signaler
'mais si je peux éviter à notre contact des ennuis, je le fais.'

donc dealabs .. on s'en fou des consequences CQFD

apres les modo a vous de decider c'est votre site ....
papadeluna

Le 01/06/2013 à 15h07

#25 Signaler
je vois pas le rapport entre ce que j'ai ecrit et dealabs... tu prends des raccourcis qui t'arrangent

si je me moquais de ce site, je n'aurai pas posé la question de savoir si je pouvais faire ou pas et si ça pose souci, j'enlèverai mon post sans aucune réticence.

Antonyyy

Le 01/06/2013 à 15h08 (Modifié le 01/06/2013 à 15h09)

#26 Signaler
Je fais remonter le topic auprès des grands chefs, en effet je comprends tes remarques 11x, et d'un certain côté, il est en effet accordé d'organiser des "commandes groupées" comme l'atteste la réponse de DH, et par conséquent papadeluna n'irait pas à l'encontre des règles fixées.

Donc je vous invite éventuellement à patienter un peu :) (et à prendre une bonne tasse de thé :D)
xxxxxxxxxxx

Le 01/06/2013 à 15h16

#27 Signaler
je vois pas le rapport entre ce que j'ai ecrit et dealabs... tu prends des raccourcis qui t'arrangent

si je me moquais de ce site, je n'aurai pas posé la question de savoir si je pouvais faire ou pas et si ça pose souci, j'enlèverai mon post sans aucune réticence.

ta fait un topic sur le comptoir du hardware ? .. ca reste l'un des plus gros site d'europe ....
papadeluna

Le 01/06/2013 à 15h22

#28 Signaler
qu'on soit bien d'accord hein ,je veux faire de tort à personne (ni à dealabs, ni a mon contact, ni à qui que ce soit ici).

donc 11x (c'est plus court en effet :D ), moi aussi je comprends ce que tu dis, mais autant le dire simplement et sympathiquement qu'en passant par des arguments étranges...

concernant le comptoir hardware, je suis en contact avec les responsables du site sur ce point depuis très longtemps mais c'est moi qui n'ai pas donné suite malgré leur demande.
je n'ai pas (plus) le temps de suivre les inscriptions sur x sites, je choisi donc de le faire sur les meilleurs à mes yeux (et je trouve que DL en fait partie!)

voili voilou
xxxxxxxxxxx

Le 01/06/2013 à 15h26 (Modifié le 01/06/2013 à 15h27)

#29 Signaler
deja pas allez sur le comptoir est signe de bon gout

malgres le travail exemplaire de ces benevoles ':) avec demande |D
storme_old

Le 01/06/2013 à 15h29 (Modifié le 01/06/2013 à 15h32)

#31 Signaler
Bon, finalement, j'ai demandé à François de téléphoner chez Dell pour tirez cette histoire au clair ;)

http://www.youtube.com/watch?v=-FJfc2qtvJU

Enjoy :)
adealistrateur

Le 01/06/2013 à 16h05

#32 Signaler
Désolé, nous étions en déplacement, je lis la conversation et je répond ;).
adealistrateur

Le 01/06/2013 à 16h15

#33 Signaler
Personnellement je comprend la position des 2 parties.
Nous avons décidé de laisser le topic car il peut permettre à certains d’acquérir un écran Dell à un bon prix. C'est en quelques sortes un "deal" qui peut en intéresser plus d'un.
Certes nous ne toucherons pas d'argent pour cette transaction, mais l’intérêt est plus dans le contenu du sujet. En effet certains de nos dealeurs seront content de trouver ce genre de topic sur le forum.

Ma décision n'est peut-être pas la bonne mais je le vois comme ça ;).
storme_old

Le 01/06/2013 à 16h17

#34 Signaler
Désolé, nous étions en déplacement, je lis la conversation et je répond ;).

C'est aussi ce que je dit a ma femme quant je suis a la plage |D
papadeluna

Le 01/06/2013 à 18h14

#35 Signaler
Personnellement je comprend la position des 2 parties.
Nous avons décidé de laisser le topic car il peut permettre à certains d’acquérir un écran Dell à un bon prix. C'est en quelques sortes un "deal" qui peut en intéresser plus d'un.
Certes nous ne toucherons pas d'argent pour cette transaction, mais l’intérêt est plus dans le contenu du sujet. En effet certains de nos dealeurs seront content de trouver ce genre de topic sur le forum.

Ma décision n'est peut-être pas la bonne mais je le vois comme ça ;).

merci à toi.

j'avoue ne pas maitriser les modes de rémunération des personnes gérant ce site (mais je veux bien une petite explication à l'occasion).

En tout cas merci pour tous ceux qui pourront bénéficier de cette commande groupée.

pour 11x, désolé si mes mots t'ont gênés, mais je ne comprenais pas (au départ) le motif de ton opposition. Sans rancune j'espère!

xxxxxxxxxxx

Le 01/06/2013 à 18h24 (Modifié le 01/06/2013 à 18h25)

#36 Signaler
moi rancunier |D c'est da la désinformation capitaliste de site jaloux :|

d'ailleur t'es a la place 24 sur ma liste B)

adealistrateur

Le 01/06/2013 à 18h34

#37 Signaler
A un moment j'ai cru que tu étais rancunier, si si |o.
papadeluna

Le 01/06/2013 à 18h58

#38 Signaler
moi rancunier |D c'est da la désinformation capitaliste de site jaloux :|

d'ailleur t'es a la place 24 sur ma liste B)

moi qui ambitionnais d'être à la 1ere place... tu me déçois de plus en plus :D
xxxxxxxxxxx

Le 01/06/2013 à 21h47

#39 Signaler
remi

2 , 30 pouce pour la 3

2 |D
Cyril06

Le 03/06/2013 à 11h19

#40 Signaler
Pour connaître papadeluna de HFR, je ne pense pas qu'il y ait de soucis. C'est même une bonne idée d'en faire profiter ici aussi. Ca va lui faire plus de cartons à envoyer ;)

deja pas allez sur le comptoir est signe de bon gout

malgres le travail exemplaire de ces benevoles ':) avec demande |D
Tu reproches quoi au comptoir ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.