Compte Spotify ou Deezer a plusieurs

Posté par Meuster le 22/01/2015 à 2h20

Compte Spotify ou Deezer a plusieurs

Le 22/01/2015 à 2h20

Bonjours à tous,

Je pensais à un truc. Pourquoi ne pas acheté un compte Deezer voir Spotify (a voir lequel est le mieux par la suite), a plusieurs afin de réduire le prix ?

Il me semble que l'on peut utilisé un compte sur plusieurs périphériques en même temps et avec une ip différentes (dites moi si je fais erreur).

Donc prendre un compte par exemple pour 1an revient a 120€ chez Deezer (pas réusi a voir pour Spotify).

Cette somme divisé par 2 ou 3, est un bon plan !

Voilà, donc si des intéréssés sont ok, faites le moi savoir ;)

19 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

GregLu

Le 22/01/2015 à 6h40

#1 Signaler
Impossible d'utiliser Spotify sur deux appareils en simultanés ;) (Ou alors juste pour une chanson et après ça resynchronise)

Fallait pas louper mon deal Spotify xD
Mogui

Le 22/01/2015 à 8h47

#2 Signaler
Spotify à plusieurs, je l'ai fait pendant presque un an : les terminaux mobiles doivent passer hors ligne.
Parfois ca déco l'user en face, parfois non. Si ca déco suffit de relancer l'appli et c'est reparti.

Par contre pour le soft pc c'est plus galère
tiiiit

Le 22/01/2015 à 9h03

#3 Signaler
Je bosse avec des enfants moins de 3 ans, tu serais pas déçu de mes playlists :P
Angel253

Le 22/01/2015 à 9h04

#4 Signaler
Dans le pire dès cas, Spotify a lancé son offre famille qui permet d'avoir des abos à -50% à partir du deuxième.
Premier forfait: 10 eurso
Deuxième forfait: 5 euros etc...
https://www.spotify.com/fr/family/
mrassol

Le 22/01/2015 à 9h14

#5 Signaler
Deezer, c'est pareil, pas de lecture en même temps sur plusieurs periph
faeriebass

Le 22/01/2015 à 9h26 (Modifié le 22/01/2015 à 9h29)

#6 Signaler
Google music tu peux Je l'ai fait sur 2 ordis différents et ça fonctionne. Après j'ai pas tester en simultané avec des appareils mobiles (tablette,smartphone)
Meuster

Le 22/01/2015 à 15h44

#7 Signaler
Ok dommage j'aurai essayé xS
costar

Le 24/01/2015 à 11h07

#8 Signaler
J'avais que c'est un bonne idée :)
Vous êtes sûre que ça marche pas???
Ethyle

Le 24/01/2015 à 11h29

#9 Signaler
Oui, j'avais oublié de me déconnecter d'un iphone d'une connaissance, c'était très chiant...

Dès qu'on lance un morceau ailleurs que chez toi, ça te coupe et met le morceaux à la place.

(Si jamais ça vous arrive il suffit d'aller sur le site de spotify pour déconnecter les sessions à distance)

La seule solution viable cependant, c'est comme dit plus haut, se mettre en hors ligne. En gros on télécharge au préalable les morceaux que l'on veut écouter et on se met en mode hors ligne tout de suite après. Ça demande simplement une manip et un peu de patience avant d'écouter de la musique, mais franchemet c'est pas si terrible.
phenetas

Le 24/01/2015 à 23h31 (Modifié le 24/01/2015 à 23h34)

#10 Signaler
Deezer, c'est pareil, pas de lecture en même temps sur plusieurs periph

Euh, moi j'y arrive parfaitement. Je viens encore de faire le test à l'instant.

Après j'ai plusieurs machines connectées sur le même réseau WiFi je ne sais pas si ça compte. En tout cas je peux lire deux musiques en même temps à deux endroits différents chez moi ;)

Mais sinon quant à l'idée de partager un compte, tout dépend de ton usage évidemment, mais perso je trouve que le service rendu par Deezer pour le prix que ça coute est énorme ! Ça me change vraiment la vie, et ça vaut vraiment 10€ par mois. Donc par honnêteté et parce que je veux qu'un service comme celui ci perdure, je n'ai aucun soucis à payer.
Je pense que tu devrais en faire de même, et si tu n'écoute pas assez de musique pour rentabiliser l'abonnement alors tu peux surement utiliser la version gratuite avec une pub de temps en temps entre les chansons ;)
taiko

Le 24/01/2015 à 23h34

#11 Signaler
Si elles sont sur le même réseau c'est normal, même adresse pour le même compte...

Là on parle de plusieurs adresses simultanément
crashback

Le 13/02/2015 à 19h35

#12 Signaler
Deezer c'est impossible en tout cas. ça déco dès qu'on lance deezer sur un autre périphérique.
JBI35

Le 09/03/2015 à 11h38

#13 Signaler
Vouloir tout, tout de suite et pour pas cher, voire gratuitement, a ses limites
Juste faire un petit calcul : prendre un abonnement internet incluant cette option et comparer son montant avec le coût des services séparés

c'est ce que j'ai : orange fibre : possibilité de regarder la TV (programmes différents) sur plusieurs écrans en même temps (tv salon + tablettes + ordinateurs), et/ou d'écouter de la musique sur Deezer sur plusieurs appareils en même temps, le tout sans aucun ralentissement
perso, je n'ai pas calculé le seuil de rentabilité/nombre minimum de personnes, mais quel confort d'utilisation!

Alors, oui, c'est pas donné, mais c'est top pour la paix des ménages (perso, rugby et séries en même temps par exemple), et si vous avez des ados ou de jeunes adultes à la maison, c'est le mieux
danygo38

Le 02/04/2015 à 20h34

#14 Signaler
Il est passé où le deal deezer allemand ? :|
Handball875

Le 02/04/2015 à 20h36

#15 Signaler
il a disparu lol
euh vous connaisser pas un vpn gratuit pour un compte pinnacle

Merci
axel_leb

Le 14/08/2015 à 8h59

#16 Signaler
Google music tu peux Je l'ai fait sur 2 ordis différents et ça fonctionne. Après j'ai pas tester en simultané avec des appareils mobiles (tablette,smartphone)

Ça marchait avant mais plus maintenant :/
Tutugolf

Le 08/01/2016 à 11h01 (Modifié le 08/01/2016 à 11h02)

#17 Signaler
Pour deezer tu peux maintenant ! Il y a une option "Famille" qui coûte 5€ par mois en plus mais il faut être abonné Orange (enfin l'initiateur doit avoir un forfait Orange) :(

En gros ça revient à 15 / 6 = 2,50 € par personne B)

https://www.deezer.com/offers/multiaccount/orange
jeffouille32

Le 08/01/2016 à 11h04

#18 Signaler
Il est passé où le deal deezer allemand ? :|

Remplacé par deezer Russe. Je paye 2€40 par mois. :|
xam60

Le 11/01/2016 à 19h32

#19 Signaler
Tu peux nous en dire plus sur Deezer russe? possibilité d'utiliser l'app en France? Comment faire pour souscrire ?

Les commentaires de ce sujet ont été fermés, il n’est plus possible de répondre.