Résolu[Annulé] Idée de commande groupée (Bose Soundlink Mini)

Posté par JuIes le 09/04/2014 à 15h25

Résolu[Annulé] Idée de commande groupée (Bose Soundlink Mini)

Le 09/04/2014 à 15h25

Le 12/04/2014 à 15h04

Bonjour :D

L'été arrive bientôt et j'ai bien envie de m'acheter une enceinte portable (pour les grandes vacances B)), donc j'ai directement pensé à la Soundlink Mini qui reste encore LA référence dans cette gamme de prix et pour cette taille.

Sur Dealabs il y a eu des deals sur le produit, dont un plus qu'intéressant (http://www.dealabs.com/bons-plans/enceinte-bose-soundlink-mini---protection-soundlink-mini-orange/40839). Mais ils sont aujourd'hui tous épuisé snif :(

Je peux bien sur patienter jusqu'à la prochaine baisse de prix, (voir ici --> https://pricenoia.com/bose-soundlink-mini-bluetooth-speaker-nnt8d) mais je me disais que peut-être d'autres personnes étaient elles aussi intéressées par l'enceinte, et qu'on pourrai donc obtenir un prix encore plus intéressant en faisant une commande groupée (140€ ?) 130€ ?).

Je ne pense pas l'organiser, mais je lance simplement l'idée. Si vous êtes intéressé signalez vous sur ce topic, on verra comment faire par la suite !

Merci de répondre au sondage :
https://docs.google.com/forms/d/1RM_le9mFFwwHrnxfF6KgPOgL6jvWba-_7PH3DT2ZyZk/viewform

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Gladiator

Le 09/04/2014 à 15h43 (Modifié le 09/04/2014 à 15h43)

#1 Signaler
Je vois pas trop l’intérêt de ton post...

Si tout les personnes inscrite veulent un produit et créer un topic pour "lancer simplement l'idée mais pas organiser" la commande groupée, on va se retrouver avec une multitude de topic sans intérêt...

Je pense qu'il faudrait soit que tu lances/t'occupes de la commande groupéee soit que tu restes de ton coté pour l'avoir ou attendre un deal.
JuIes

Le 09/04/2014 à 15h51

#2 Signaler
Je vois pas trop l’intérêt de ton post...

Si tout les personnes inscrite veulent un produit et créer un topic pour "lancer simplement l'idée mais pas organiser" la commande groupée, on va se retrouver avec une multitude de topic sans intérêt...

Je pense qu'il faudrait soit que tu lances/t'occupes de la commande groupéee soit que tu restes de ton coté pour l'avoir ou attendre un deal.

Oui mais imagine que je contacte un marchand ou Bose, que je marchande une réduction, mais qu'au final personne n'est intéressé je me retrouve bête !
Là je fais un premier tour de table et après s'il y a du monde ça se fera.
Gladiator

Le 09/04/2014 à 16h00

#3 Signaler
On est d'accord, donc tu organises la CG.
Sondage pour voir si des intéresser et si il y a du monde, prise de contact avec le fournisseur.

Bonne chance.
NetJulien

Le 09/04/2014 à 16h19 (Modifié le 09/04/2014 à 16h19)

#4 Signaler
Je pense qu'il faut fonctionner dans l'autre sens.. Contacter Bose ou un marchand, leur demander s'ils font ce genre de vente et les conditions ( paliers de remise, livraison... ) Et APRES tu vois les intéressés.

Si tu postes sans indication, tu auras des réponses du style "Moi je veux bien selon le prix", qui ne te serviront à rien pour le marchandage..
JuIes

Le 09/04/2014 à 17h55

#5 Signaler

Sondage pour voir si des intéresser et si il y a du monde, prise de contact avec le fournisseur
Yes :)

Je pense qu'il faut fonctionner dans l'autre sens.. Contacter Bose ou un marchand, leur demander s'ils font ce genre de vente et les conditions ( paliers de remise, livraison... ) Et APRES tu vois les intéressés.
Yes :)
JuIes

Le 12/04/2014 à 15h01

#6 Signaler
Bon depuis le 9 j'ai appelé Bose France, ils m'ont donné les coordonnées de leurs revendeurs du coup j'en ai appelé un, qui disait me recontacter mais depuis plus de nouvelles. Avec la nouvelle baisse de prix de la bose je laisse tomber la commande groupée :)
Visioo

Le 12/04/2014 à 15h03

#7 Signaler
C'est quand même plus facile d'entamer des négociations si tu vas voir le revendeur en lui disant :

"Bonjour, j'ai 50 personnes intéressées par tel produit, je suis en train de contacter les revendeurs pour voir qui me fait le meilleur prix"

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.