Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Question sur les commandes groupées

Posté par papadeluna le 17/05/2013 à 2h05

Question sur les commandes groupées

Le 17/05/2013 à 2h05

Bonjour,

je vais prochainement démarrer une commande groupée sur des ecrans DELL (j'ai déjà de très bons tarifs en main).
A la base celle ci a lieu sur un forum français bien connu.

Puis je poster cela en tant que deal pointant vers le forum d'origine et/ou dois je ouvrir un topic sur le forum Dealabs obligatoirement?

merci pour vos lumières et bravo pour ce site que j'ai découvert il y a peu... :/

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Spring28

Le 17/05/2013 à 2h43 (Modifié le 17/05/2013 à 2h56)

#1 Signaler
Hello papadeluna,

Je n'ai pas participé aux précédentes CGP mais je sas que cette personne est sérieuse, si les moyens me le permettent je ferai surement parti de celle-ci, ici ou sur l'autre forum.

Merci pour votre excellent boulot.

Edit : message subliminal ;)
Dealhunter

Le 17/05/2013 à 13h55

#2 Signaler
Salut,

Malheureusement les commandes groupées ne peuvent pas faire l'objet de deals (c'est d'ailleurs pour ça que nous avons créé une rubrique "Commandes groupées" sur le forum).

Par contre tu peux tout à fait créer un sujet dans cette même partie du forum pour présenter la CG et donner le lien vers le sujet sur HFR (car j'imagine que tu fais référence à ce forum ^^).

Et merci pour le compliment à propos du site ;).
papadeluna

Le 18/05/2013 à 3h07

#3 Signaler
salut Dealhunter,

de rien c'est mérité, et oui je faisais référence à HFR :D

bon beh dès que la CGP est ouverte je vous donnerai les liens qui vont bien... super tarifs en approche.

Merci pour la réponse!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.