VTT / VTC 26" à prix Dealabs

Posté par GiveMeMoreDeals le 23/07/2016 à 11h03

VTT / VTC 26" à prix Dealabs

Le 23/07/2016 à 11h03

Bonjour à tous :)

Le beau temps est là, les guibolles veulent fonctionner à plein régime B)

Mais le prix d'un VTT/VTC de qualité :'(

Auriez-vous une mega promo ou erreur de prix sur un tel véhicule ? :3

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

josselin.planet

Le 23/07/2016 à 11h09

#1 Signaler
Pour moi c'est comme le home cinéma, mieux vaut prendre du haut de gamme d'occasion que de l'entrée de gamme neuve.

Surtout si c'est pour faire quelques centaines de km avant d'arrêter :).

https://www.leboncoin.fr/velos/973160880.htm?ca=17_s

Pas cher et te permettant de te remettre en jambe avant un achat d'un bon spad à 700e :).
GiveMeMoreDeals

Le 23/07/2016 à 11h38 (Modifié le 23/07/2016 à 11h41)

#2 Signaler
Ouais, je regarde déjà sur leboncoin, mais les gens sont fous, ils vendent des bikes carrouf' ou premier prix à 50-100€ -_-'

D'ailleurs : Besoin d'un tout suspendu ou pas ?

Généralement, je n'y vais pas par 4 chemins, si je fais de la ville, je vais sauter des trottoirs et faire un peu de "parkour", si je fais de la sortie, rouler dans la boue, les trous et les chemins dans la forêt |D
Pas envie de péter ma roue arrière -_-'

Et puis cela peut-être sympa pour mon petit cul B)
Jan

Le 23/07/2016 à 11h59

#3 Signaler
josselin.planet

Le 23/07/2016 à 12h40

#4 Signaler

GiveMeMoreDeals a écritAfficher l'intégralité de la citation

Ouais, je regarde déjà sur leboncoin, mais les gens sont fous, ils vendent des bikes carrouf' ou premier prix à 50-100€ -_-'

D'ailleurs : Besoin d'un tout suspendu ou pas ?

Généralement, je n'y vais pas par 4 chemins, si je fais de la ville, je vais sauter des trottoirs et faire un peu de "parkour", si je fais de la sortie, rouler dans la boue, les trous et les chemins dans la forêt |D
Pas envie de péter ma roue arrière -_-'

Et puis cela peut-être sympa pour mon petit cul B)

Un ts ne protège ni ta roue arrière, ni ton petit cul, cela permet de garantir un appuie de la roue au sol le plus constant possible.

Pour le cul, il faut des pneus plus gros ou une tige de selle suspendue.

Pour la roue, de bons pneus et une pratique propre.

Si tu es bourrin et sale, prend une occase pas cher en rigide, tu changeras ce qu'il faudra quand se sera abîme, probablement jamais car c'est vraiment solide un vélo, hors entrée de gamme.

Si tu veux du confort, selle suspendue et tu peux envisager une fourche d'entrée de gamme pour 80e ou simplement deux bons pneus (en prenant le plus large possible pour tes jantes.

Mais par contre, malheureusement, le confort fait souvent perdre en rendement, donc sur la route tu vas perdre en relance et en vitesse de pointe, à moins d'avoir de très gros mollets.
GiveMeMoreDeals

Le 24/07/2016 à 6h36 (Modifié le 24/07/2016 à 8h49)

#5 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Un ts ne protège ni ta roue arrière, ni ton petit cul, cela permet de garantir un appuie de la roue au sol le plus constant possible.

Ouais donc très pratique pour les descentes rocailleuses :|

Pour le cul, il faut des pneus plus gros ou une tige de selle suspendue.

Mais un pneu plus gros entraîne une plus grosse résistance, du coup il faut pas non plus prendre du giant xD

Si tu es bourrin et sale, prend une occase pas cher en rigide, tu changeras ce qu'il faudra quand se sera abîme, probablement jamais car c'est vraiment solide un vélo, hors entrée de gamme.
Si tu veux du confort, selle suspendue et tu peux envisager une fourche d'entrée de gamme pour 80e ou simplement deux bons pneus (en prenant le plus large possible pour tes jantes.

Disons que là où je vais circuler, le terrain change vraiment beaucoup, entre les pistes cyclables, les escaliers, les trottoirs en ville et les chemins en terre + trous , un velo de course, je le tue en 1 aller.
Mais de l'autre coté, je prends soin de mes affaires et ne vais pas non plus faire du stunt avec :|

Mais par contre, malheureusement, le confort fait souvent perdre en rendement, donc sur la route tu vas perdre en relance et en vitesse de pointe, à moins d'avoir de très gros mollets.

Niveau mollet, ça va, mon plus gros problème reste mon cul qui peut me faire autant souffrir qu'une séance avec Rocco :S

Bon bah j'ai regardé l'occasion .. pas vraiment top à 50km autour de chez moi :(
Entre les VTT/VTC complètement défoncés et/ou volés et les prix ~500€, j'ai trouvé ça ( Tous TS malheureusement pour le prix ) :

1) 130€
2) 50€
3) 50€
4) 120€
5) 160€
6) 80€ l'un des deux RockRider
anonimepasla

Le 24/07/2016 à 10h40 (Modifié le 24/07/2016 à 10h43)

#6 Signaler
bonjour a tous perso je suis a la recherche d'un vtt aussi , les occasions sont plus chers que du neuf par conséquent mon choix ce tourne vers du neuf .
que pensez-vous de celui-ci ? http://www.scott-sports.com/fr/fr/products/241370007/V%C3%A9lo-SCOTT-Aspect-760/ celui-ci et en 27,5" c'est ce qui est le mieux a ce qui parait !?, il coûte environ 450€. Je fais environ 1,76 m (je pense que le cadre adapter est du M !?).
je ne m'y connait pas en vélos donc j'aimerais avoir des avis sur ce qui équipe ce vélo et ci celui-ci est une bonne affaire ?
josselin.planet

Le 24/07/2016 à 11h56 (Modifié le 24/07/2016 à 11h59)

#7 Signaler
Perso je vends ça :
https://www.troc-velo.com/velo-vtt-enduro-go-sport-scrapper-2-1-1-1621702.htm

bonjour a tous perso je suis a la recherche d'un vtt aussi , les occasions sont plus chers que du neuf par conséquent mon choix ce tourne vers du neuf .
que pensez-vous de celui-ci ? http://www.scott-sports.com/fr/fr/products/241370007/V%C3%A9lo-SCOTT-Aspect-760/ celui-ci et en 27,5" c'est ce qui est le mieux a ce qui parait !?, il coûte environ 450€. Je fais environ 1,76 m (je pense que le cadre adapter est du M !?).
je ne m'y connait pas en vélos donc j'aimerais avoir des avis sur ce qui équipe ce vélo et ci celui-ci est une bonne affaire ?

Un derrailleur à 10e sur un vélo à 450, je trouve qu'ils abusent un peu ...

Quand à la taille, soit tu te fies aux gabarit donné par la marque, soit tu essaies en magasin.
BH par exemple fournit souvent une taille unique, mais du coup ne va qu'aux cyclistes de 1m65 à 1m80, en gros, car cela varie en fonction de ton entre jambes.

Franchement le fatbike ça a l'air fun !! mais c'est lourd et pas fait pour rouler.

Pour les fesses, il faut que tu trouves la selle qui t'aille, l'important est de ne pas avoir de point de contact, plus la selle est fine et mieux c'est, si elle va a ta morphologie.

Après pour les chocs, une tige de selle amortie est le mieux, mais en général quand tu vas prendre des chocs tu te relèves, donc ne touches pas la selle :D.
GiveMeMoreDeals

Le 24/07/2016 à 13h47

#8 Signaler
Parmi ceux que j'ai montré, tu me conseilles lequel ?
josselin.planet

Le 24/07/2016 à 14h02 (Modifié le 24/07/2016 à 14h07)

#9 Signaler

GiveMeMoreDeals a écritAfficher l'intégralité de la citation

Parmi ceux que j'ai montré, tu me conseilles lequel ?

Je ne peux pas te conseiller de TS bas de gamme, j'ai eu de l'entrée de gamme à 600e et clairement c'est une horreur, tu perds de l'adhérence, c'est lourd, l’impression de trampoline désagréable.

En dessous de 300e c'est pire, ça casse trop rapidement car les éléments sons sous-dimensionnés.

ps : commentaire d'un mec sur le 6.0 (le gris à 50e) un peu extrême mais pas faux (j'ai eu un 6.4 qu'on m'a volé, avant d'acheter mon scrapper 2).
"Avec un vélo comme ça, tu pourra jamais faire des descentes, tu vas casser les roues, la fourche, le cadre ... le skatepark c'est pareil, voire même pire. Tout comme les "bosses"
Avec des vélos comme ça, tu peux : aller à l'école en faisant gaffe de pas te prendre les trottoirs, aller chercher le pain, et le laisser dans le garage (?)

Donne nous un budget, et une pratique plus détaillée pour qu'on puisse t'aider ! "

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.