The Elder Scrolls Online

Posté par Leili le 04/02/2015 à 9h58

The Elder Scrolls Online

Le 04/02/2015 à 9h58

Salut a tous

ayant raté le deal a moins de 10€ à la fnac,

je cherche (pour que ma femme puisse me l'offrir le 14/02) le jeu The Elder Scrolls Online, de préférence en version boite histoire que madame ait quelques choses de tangible à m'offrir.

Budget 15€

Pour info, je suis du Nord, si quelqu'un le trouve en magasin....

merci

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

pLaTiNiO

Le 07/02/2015 à 23h27

#1 Signaler
Up ! (Je cherche la même chose, avec le même budget et dans le même contexte ^^ donc tant qu'à faire...)
Hecraps

Le 17/03/2015 à 14h12

#2 Signaler
Up ! Surtout que The Elder Scroll Online vient de passer en Buy To Play (plus d'abonnement). Sinon quelqu'un connait un moyen de le tester gratuitement ? Je suis de plus en plus souvent déçu par les MMO, j'ai pas envie de l'acheter pour y jouer une fois...
Vibro

Le 17/03/2015 à 21h02

#3 Signaler
C'est dommage, il y a eu une open beta, ca aurait été l'occasion pour toi de tester. En tout cas s'ils enlèvent l'abo, j'y retourne de ce pas.
Hecraps

Le 18/03/2015 à 10h17

#4 Signaler
L'abonnement a été supprimé depuis hier midi, avec la mise à jour "Tamriel Unlimited" et ça sera la même chose sur console le 6-8 Juin 2015.

Lors de l'open béta, mon débit était tellement faible à ce moment là que la beta aurait été fini avant la fin du téléchargement :p
FrenchyEve

Le 19/03/2015 à 16h57

#5 Signaler
je confirme, depuis le 17 c'est en BTP (buy to play), j'ai retrouvé mon compte avec 700 couronnes correspondant à la prime pour avoir été inscrite avant ;)

Par contre leurs patchs semblent etre cumulatifs , du coup plus de 25 Go au total à télécharger et pourtant j'avais jamais désinstallé le jeu :(
le 17 ca ramait autour de 600kb/s max, du coup j'ai attendu le lendemain pour mettre à jour, et meme là ca m'a pris 6h . Bon ouf ca marche.
Vibro

Le 19/03/2015 à 22h09

#6 Signaler
@FrenchyEve : Le jeu tu l'avais déjà acheté ?
FrenchyEve

Le 20/03/2015 à 7h34 (Modifié le 20/03/2015 à 7h35)

#7 Signaler
je faisais partie de l'avant dernier lot de béta test, et ensuite j'avais précommandé avec ce deal là :
https://www.dealabs.com/bons-plans/the-elder-scrolls-online-en-prcommande-a-33/47132

mais à la fin du mois d'abonnement inclus, j'étais retournée sur The Secret World :3 Pas assez emballée pour payer un abonnement vu mon temps de jeu limité, et chéri a pas du tout accroché au gameplay donc pas glop pour jouer en couple non plus.
Hecraps

Le 20/03/2015 à 11h01

#8 Signaler
je faisais partie de l'avant dernier lot de béta test, et ensuite j'avais précommandé avec ce deal là :
https://www.dealabs.com/bons-plans/the-elder-scrolls-online-en-prcommande-a-33/47132

mais à la fin du mois d'abonnement inclus, j'étais retournée sur The Secret World :3 Pas assez emballée pour payer un abonnement vu mon temps de jeu limité, et chéri a pas du tout accroché au gameplay donc pas glop pour jouer en couple non plus.

J'ai voulu me remettre à The Secret World, je trouve ça de pire en pire, et puis la progression en terme de difficulté est vraiment exponentiel...

Tu me vends le compte TESO de ton chéri ? ^^
FrenchyEve

Le 20/03/2015 à 15h29

#9 Signaler
pour TSW , ils viennent justement de lisser la difficulté avec le dernier patch pour éviter le saut en difficulté qu'on avait en arrivant dans les montagnes bleues.
Mais c'est un jeu on adore ou on déteste je crois.

Et non désolée, on le léguera au fiston ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.