RésoluA la recherche d'un nouveau frigo !

Posté par Roddyyy le 01/03/2016 à 13h01

RésoluA la recherche d'un nouveau frigo !

Le 01/03/2016 à 13h01

Hellooooo !! :D

Bon, j'ai besoin d'acheter un nouveau frigo.

Pour la petite histoire (à cause d'une connerie de ma part), tout s'est décongelé dans le congélo et du coup, une belle odeur s'est imprégné dedans. J'ai tout essayé pour nettoyer (vinaigre blanc, jus de citron, papier d'Arménie, etc) mais rien n'y fait.

DONC, je vais carrément en racheter un autre.
Critères :

- Congélateur en bas
- Marque : Je connais pas trop => BOSCH, LIEBHERR
- Largeur : 60 cms
- Eco autant que possible donc min. A++
- Finition : Blanc
- Et enfin budget : MAX 500 euros |D

Merci les loulous ! B)

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

bedicofee

Le 01/03/2016 à 13h14

#1 Signaler
Salut,

Je ne sais pas trop ou tu te situe, mais en basse Normandie tu as les conquérants de l’électroménager.
Tu peux trouver ton bonheur là bas.
Chandler

Le 01/03/2016 à 14h06

#2 Signaler
Tiens justement j'y suis allé récemment (à Ifs), c'est vraiment pas mal leur truc. Bon après pour un frigo non-encastrable c'est peut être plus embêtant puisque le principe c'est que ces produits ont des défauts.
Baileys

Le 01/03/2016 à 14h13

#3 Signaler
Bonjour,

Aller regarder ce site, c'un grossisste en électroménager avec livraison gratuite partout en france : http://www.centracome.fr/
L'année derniere, je les ai contacter pour mon frigo americain et c'etait les moins cher face aux boutique et site marchand classique

Vous pouvez les joindre au 04-78-60-93-35, ils sont de bon conseil et reponde rapidement
Roddyyy

Le 01/03/2016 à 20h25

#4 Signaler
Merci pour les réponses.
J'habite à Massy (91).

Il faut que je look les références que Centracome propose. A voir niveau price après. :D
angelo20

Le 01/03/2016 à 22h21

#5 Signaler
Merci pour les réponses.
J'habite à Massy (91).

Il faut que je look les références que Centracome propose. A voir niveau price après. :D
mais tu le vends ou pas ?
clum63

Le 02/03/2016 à 11h27

#6 Signaler
Bonjour,

Aller regarder ce site, c'un grossisste en électroménager avec livraison gratuite partout en france : http://www.centracome.fr/
L'année derniere, je les ai contacter pour mon frigo americain et c'etait les moins cher face aux boutique et site marchand classique

Vous pouvez les joindre au 04-78-60-93-35, ils sont de bon conseil et reponde rapidement

globalement c'est comparable a cdiscount, voir plus cher, après il doit y avoir ponctuellement de bonne affaire de temps à autre
Roddyyy

Le 02/03/2016 à 20h58

#7 Signaler
Merci pour les réponses.
J'habite à Massy (91).

mais tu le vends ou pas ?
Yes !

Bonjour,

globalement c'est comparable a cdiscount, voir plus cher, après il doit y avoir ponctuellement de bonne affaire de temps à autre
Faut que j'appelle de toute façon.
Roddyyy

Le 02/03/2016 à 21h43

#8 Signaler

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.