Deal Xiaomi Mi5 4Gb & 128Go

Posté par Reky le 28/08/2016 à 17h53

Deal Xiaomi Mi5 4Gb & 128Go

Le 28/08/2016 à 17h53

Le 29/08/2016 à 18h08

Bonjour la communauté!

Et oui pour ne pas faire bien original tout est dans le titre (mais bon, nous sommes dimanche, on me pardonnera, j'espère)!

Alors oui il y a beaucoup de deals Xiaomi et certains frisent l'overdose, je peux les comprendre mais que voulez vous, le Mi5, comme dirait le philosophe "vache! démonte tout s't'animal là!"

Il y a eu de très bons deal pour le Mi5 en 32Go, puis actuellement avec le 64Go... alors à quand le 128Go?!

Mes recherches aboutissent toutes au lien suivant chez Alie avec le vendeur Dreami, reconnu par la communauté, mais je me dis qu'il y a a sans doute une piste sérieuse que je n'ai pas encore trouvée

Mon meilleur prix : 386€ (en n'oubliant pas Shoop bien entendu), peu importe la couleur, je n'arrive pas à me décider entre noir blanc et or... ça doit être mon côté féminin ça B)
Lien: http://fr.aliexpress.com/store/product/Original-MI5-Prime-Mi-5-Snapdragon-820-4GB-128GB-5-15-3000mAh-M5-16ML-NFC-Dual/1986585_32722699272.html

Si vous avez des tuyaux ou des codes, je suis donc, plus que preneur!
Merci et "bon dimanche" comme dirait Jacques!

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Reky

Le 30/08/2016 à 6h27

#1 Signaler
Bon... Vous je ne sais pas mais moi je me sens hyper à l'aise dans mon topic hein...

J'ai de la place, pas trop de troll ou de réponse qui viennent le polluer, nan sérieux, c'est bien tout cet espace là et puis au moins c'est pas le bordel au niveau des avis !...

Bon bin voilà, c'était pour dire rien du tout hein... merci :D
Reky

Le 03/09/2016 à 21h25

#2 Signaler
364€ sur banggood avec le code reyesmi5pro, c'est commandé, merci dealabs ! :D
NoTottiNoparty

Le 23/09/2016 à 16h16

#3 Signaler
slt reky dis moi, tu as pris la finition céramique ou 3dglass ? merci car j'ai pris le mien sur banggod (excellent tel au passage ) mais j'ai l'arriere qui c'est rayé avec pas grand chose donc je me demande si c'est vraiment du céramique qu'ils mon't refilé sur banggood ( comme stipulé sur ma commande) ou bien du verre 3D...
Merci de ton retour.
:)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.