Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Résolu[Abonnement Adsl] Ligne détruite, à quoi s'attendre ?

Posté par cedric.kraid le 10/09/2014 à 11h44

Résolu[Abonnement Adsl] Ligne détruite, à quoi s'attendre ?

Le 10/09/2014 à 11h44

Bonjour.
Je recherche une bonne offre sur un FAI pour ma ligne secondaire cependant cette ligne en question à été détruite suite à une non-utilisation après 6 mois.
La dernière offre privé de Free me paraissait intéressante (FreeboxR à 9,99€/mois) cependant elle nécessitait soit une ligne active ou une inactive (< 6 mois), j'ai donc été dans l'incapacité de formuler ma demande.

Quels sont les meilleures offres actuellement ou qui risquent de venir et qui ne nécessite pas de payer une redevance à FranceTelecom pour la création de la ligne ?

Merci de m'aider, cordialement.

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pastek

Le 10/09/2014 à 11h50

#1 Signaler
Tu t'abonnes à n'importe quel FAI plein pot et tu attends la prochaine offre de Free qui te paiera tes frais de résiliation.
cedric.kraid

Le 10/09/2014 à 13h51 (Modifié le 10/09/2014 à 13h51)

#2 Signaler
Merci de ta réponse.
Il y a justement l'offre BBOX sensation actuellement.
Si Free renouvelle son offre, est ce qu'il paieront totalement les frais de résiliation ?
Priglosse

Le 10/09/2014 à 13h54 (Modifié le 10/09/2014 à 13h56)

#3 Signaler
J'ai déja souscrit a une offre vente privée alors que je n'avais pas de ligne ;)

Faut juste être malin ,

Tu souscrit, une fois la box reçu, ton contacte le support, tu leurs dit que tu n'a pas internet.. au bout de quelques messages ils t’envoient un technicien france telecom , et lui il regardera ta ligne et fera le nécessaire.. gratuitement .

Ensuite tu branche ta box et tu profite :)
koukies789

Le 10/09/2014 à 13h55

#4 Signaler
cedric.kraid

Le 10/09/2014 à 13h59

#5 Signaler
Sauf que la, le numéro de téléphone était nécessaire pour porter l'inscription.
J'ai même retrouvé la première facture de Free d'il-y-a 4 ans avec numéro d'identifiant et tout cependant le numéro de tel n'étaient pas compatible car détruite.
Ne pouvant pas le faire par internet, j'ai même décidé d'aller à un Free Center mais visiblement les offres free de vente-privée, ce n'est pas leurs domaines....
Priglosse

Le 10/09/2014 à 14h04 (Modifié le 10/09/2014 à 14h05)

#6 Signaler
J'ai même retrouvé la première facture de Free d'il-y-a 4 ans avec numéro d'identifiant et tout cependant le numéro de tel n'étaient pas compatible car détruite.
Ne pouvant pas le faire par internet, j'ai même décidé d'aller à un Free Center mais visiblement les offres free de vente-privée, ce n'est pas leurs domaines....

Tu as essayer de leurs donner l'ancien numéro de la ligne ?

Moi j'avais aucun numéro , ligne complétement HS . J'ai donner numéro au pif dans mon immeuble que j'ai trouver sur l'annuaire et c'est passé, chanceux ? oui je crois .
cedric.kraid

Le 10/09/2014 à 14h11 (Modifié le 10/09/2014 à 14h30)

#7 Signaler

Moi j'avais aucun numéro , ligne complétement HS . J'ai donner numéro au pif dans mon immeuble que j'ai trouver sur l'annuaire et c'est passé, chanceux ? oui je crois .
Oui, ça a bien été essayé mais sans succès, comme si j'avais renseigné un numéro de téléphone au hasard.

Message privé à Freenaute envoyé, j'attends sa réponse.
oogawaga

Le 10/09/2014 à 16h17

#8 Signaler
Tu peux essayer la moulinette d'OVH pour leur éligibilité SDSL. Il y a quelques mois, juste ne rentrant mon adresse, elle m'avait donné un No de tel qui correspondait à ma ligne que j'ai ensuite utilisé (copier coller...) pour obtenir une ligne chez B and You, alors que sans ce No ils ne me trouvaient pas.
Je ne garantis rien mais ça se tente...
ABen

Le 10/09/2014 à 16h40 (Modifié le 10/09/2014 à 16h54)

#9 Signaler

Oui, ça a bien été essayé mais sans succès, comme si j'avais renseigné un numéro de téléphone au hasard.

Freenaute serait en mesure de proposer des offres intéressantes même incluant une création de ligne (je crois qu'elle création de ligne est facturée seulement 39,99 euros) !
J'en ai moi même bénéficié hier !
Migou

Le 10/09/2014 à 16h44

#10 Signaler
J’étais dans le même cas que toi (2eme ligne écrasée + tentative d'ouverture d'abo vente privée free).
Free ne pouvait rien faire d’après un technicien du coup je suis parti chez BB sensation pour 20€ par mois et intervention d'un technicien pour 39.99€
cedric.kraid

Le 10/09/2014 à 17h35

#11 Signaler
Contact auprès de Freenaute effectué, demande prise en compte.
Merci pour votre aide collective, je clôture le sujet.
Migou

Le 12/09/2014 à 9h07

#12 Signaler
Sans vouloir être indiscret, peux tu me dire ce que tu as réussi a avoir comme offre du coup ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.